Indignation en inde après le viol et la pendaison de deux adolescentes

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
J'ai vu les images y'a pas de mots pour décrire cette barbarie.

Les filles font partie de la caste des intouchables j’espère sincèrement que leur s familles vont obtenir justice et qu'on ne va pas enterrer l'affaire parce que se ne sont que de simples "intouchables" ( il est horrible ce mot au passage et ne devrait mm exister.)
 
C'est un problème de fond qu'il leur faut régler. Certains hommes ont un sérieux problème avec les femmes là-bas, un peu comme en Egypte. On dirait qu'ils n'en ont jamais vues et qu'ils doivent à tout prix les coller, même sans leur consentement. Ils créent des meutes autour d'elles. Les pauvres filles, j'ai bien peur qu'elles aient subi les assauts d'un paquet de pervers.
 
Pauvres Indiens, ils seront encore dans la ***** dans 1000 ans avec leur système de castes...

"Les Dalits ( intouchables) sont souvent victimes d'agressions et les forces de l'ordre sont beaucoup moins enclines à réagir quand des membres de cette communauté défavorisée portent plainte. Dans ce cas précis, leur inaction serait aussi due au fait que les policiers étaient de la même caste que les agresseurs, celle des Yadav, selon la presse indienne.

Les deux principaux suspects, les frères Awadhesh et Pappu Yadav -qui portent le nom de leur caste-, ainsi qu'un policier, Sarvesh Yadav, ont été arrêtés après le dépôt d'une plainte par des proches des victimes. Un autre policier, le frère des auteurs présumés du viol et deux autres personnes sont toujours recherchées, selon le quotidien Indian Express. "

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...ol-collectif_1547643.html#jEPcubQ083dzczvQ.99
 
Haut