Indignation injustifiée?

Bonsoir,

voilà, je vais essayer d'être brève.
Mon fiancé s'obstine à garder ses contacts femmes sur facebook, à en ajouter, des connaissances de ses études, du lycée! Je me demande s'il lui arrive de refuser une invitation à une fille qu'il connait..
Il leur parle pas, et quand je demande la raison du pourquoi, "au cas où", "on ne sait jamais quel service celle ci ou celle là pourrait nous rendre dans quelques années!!".. Ca me donne la rage moi! J'ai une vingtaine de contacts de la famille, je n'ajoute personne ni filles ni mecs (sinon monsieur pique sa crise), j'utilise la messagerie pour communiquer et ça ne me pose aucun problème.
Hier j'ai encore craqué, de nouvelles filles, sans raison valable "On était au même lycée. c'est une futur ingénieur..bla bla bla bla" il a commencé à me sortir des prétextes, genre faut qu'on ait des contacts, et vaut mieux que ça soit lui, qu'il le fait pour nous! ça m'a donné envie de vomir!!
Ce matin, il a eu une crise, car un mec de ma famille m'a ajouté, et mr a refusé à ma place et en bonus, j'ai eu droit à la morale!

l'état d'avancement est qu'il vient de promettre de ne plus ajouter de filles sans raison valable. Et surtout qu'il touche plus à mon compte! on a les passe ok, mais un minimum de respect quand même!
Je sais que c'est gamin comme situation, mais je me dis que derrière, il y a une question de principes. S'il refuse que j'ajoute des mecs, il devrait se refuser de s'ajouter des filles.
Ca me rend malade, j'ai mal au coeur et je sais plus quoi penser ou comment agir, car on plus de tout ça, j'ai eu droit à la première bouderie de la part de ma futur belle mère!!..
J'aimerais avoir vos conseils.
Merci..
pk tu lui a donné ton mot de passe FB ? et tu va lui donner le nip de ta carte bancaire Quand . :D
 
pk tu lui a donné ton mot de passe FB ? et tu va lui donner le nip de ta carte bancaire Quand .


J'ai ses passes bancaires :sournois:

Plus sérieusement, ce n'est pas une simple question de facebook pour moi. Loin de là, mais de principes. Moi je n'ajoute pas les mecs sauf pour travail, d'ailleurs mes contacts dépassent pas 15 et je l'utilise que pour des raisons de travail, mais je prefere toujours utiliser les e-mails car à mon avis ça reste plus professionnel. Mais quand monsieur se sent dérangé si j'ajoute un mec car selon lui, il pourra lire ce que je publie et je sais pas quoi, je prend ça en considération, parce que je le respecte et je respecte ses sentiments. Mais quand je demande à Mr de modérer ses ajouts de filles, que je vois pas pk il aurait à ajouter une fille de la crèche pour un simple "au cas où", "on ne sait jamais", Mr refuse et me dis que je suis immature et qu'il sait ce qu'il fait!!

Peut être mon attitude est gamine, peut être j'en ai fait trop, mais je me suis sentie indignée, c'est loin de confiance, parce que je lui fait totalement confiance, mais ça me vexe qu'il agisse ainsi.

Je devrais le laisser faire? Ajouter à tort et à travers?

Et pour mimiine, quand je parlais de sobriété, cela n'a rien à voir avec l'alcool :) mais quand je suis totalement rationnelle je me dis que c'est sans importance et que ça merite pas que je m'en prenne la tête pour ça, parce qu'il est gamin et que plus j'insiste plus il y tiendra!
 
J'ai ses passes bancaires :sournois:

Plus sérieusement, ce n'est pas une simple question de facebook pour moi. Loin de là, mais de principes. Moi je n'ajoute pas les mecs sauf pour travail, d'ailleurs mes contacts dépassent pas 15 et je l'utilise que pour des raisons de travail, mais je prefere toujours utiliser les e-mails car à mon avis ça reste plus professionnel. Mais quand monsieur se sent dérangé si j'ajoute un mec car selon lui, il pourra lire ce que je publie et je sais pas quoi, je prend ça en considération, parce que je le respecte et je respecte ses sentiments. Mais quand je demande à Mr de modérer ses ajouts de filles, que je vois pas pk il aurait à ajouter une fille de la crèche pour un simple "au cas où", "on ne sait jamais", Mr refuse et me dis que je suis immature et qu'il sait ce qu'il fait!!

Peut être mon attitude est gamine, peut être j'en ai fait trop, mais je me suis sentie indignée, c'est loin de confiance, parce que je lui fait totalement confiance, mais ça me vexe qu'il agisse ainsi.

Je devrais le laisser faire? Ajouter à tort et à travers?

Et pour mimiine, quand je parlais de sobriété, cela n'a rien à voir avec l'alcool :) mais quand je suis totalement rationnelle je me dis que c'est sans importance et que ça merite pas que je m'en prenne la tête pour ça, parce qu'il est gamin et que plus j'insiste plus il y tiendra!
franchement quitte le
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce que je trouve d'une nullité sans nom, c'est de garder contact avec des gens au motif qu'ils peuvent nous servir un jour, quelle mentalité de ***** sauf mon respect..
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir,

voilà, je vais essayer d'être brève.
Mon fiancé s'obstine à garder ses contacts femmes sur facebook, à en ajouter, des connaissances de ses études, du lycée! Je me demande s'il lui arrive de refuser une invitation à une fille qu'il connait..
Il leur parle pas, et quand je demande la raison du pourquoi, "au cas où", "on ne sait jamais quel service celle ci ou celle là pourrait nous rendre dans quelques années!!".. Ca me donne la rage moi! J'ai une vingtaine de contacts de la famille, je n'ajoute personne ni filles ni mecs (sinon monsieur pique sa crise), j'utilise la messagerie pour communiquer et ça ne me pose aucun problème.
Hier j'ai encore craqué, de nouvelles filles, sans raison valable "On était au même lycée. c'est une futur ingénieur..bla bla bla bla" il a commencé à me sortir des prétextes, genre faut qu'on ait des contacts, et vaut mieux que ça soit lui, qu'il le fait pour nous! ça m'a donné envie de vomir!!
Ce matin, il a eu une crise, car un mec de ma famille m'a ajouté, et mr a refusé à ma place et en bonus, j'ai eu droit à la morale!

l'état d'avancement est qu'il vient de promettre de ne plus ajouter de filles sans raison valable. Et surtout qu'il touche plus à mon compte! on a les passe ok, mais un minimum de respect quand même!
Je sais que c'est gamin comme situation, mais je me dis que derrière, il y a une question de principes. S'il refuse que j'ajoute des mecs, il devrait se refuser de s'ajouter des filles.
Ca me rend malade, j'ai mal au coeur et je sais plus quoi penser ou comment agir, car on plus de tout ça, j'ai eu droit à la première bouderie de la part de ma futur belle mère!!..
J'aimerais avoir vos conseils.
Merci..

Vous êtes trop jeunes, pas assez matures, c'est tout... Ton père a raison. :)

Sinon soit le deal marche pour vos deux ou pas du tout. Pourquoi lui aurait des droits que tu n'aurais pas, Et surtout pourquoi l'un penserait avoir le droit d’interdire quelque chose à l'autre?
 
Bonsoir,

voilà, je vais essayer d'être brève.
Mon fiancé s'obstine à garder ses contacts femmes sur facebook, à en ajouter, des connaissances de ses études, du lycée! Je me demande s'il lui arrive de refuser une invitation à une fille qu'il connait..
Il leur parle pas, et quand je demande la raison du pourquoi, "au cas où", "on ne sait jamais quel service celle ci ou celle là pourrait nous rendre dans quelques années!!".. Ca me donne la rage moi! J'ai une vingtaine de contacts de la famille, je n'ajoute personne ni filles ni mecs (sinon monsieur pique sa crise), j'utilise la messagerie pour communiquer et ça ne me pose aucun problème.
Hier j'ai encore craqué, de nouvelles filles, sans raison valable "On était au même lycée. c'est une futur ingénieur..bla bla bla bla" il a commencé à me sortir des prétextes, genre faut qu'on ait des contacts, et vaut mieux que ça soit lui, qu'il le fait pour nous! ça m'a donné envie de vomir!!
Ce matin, il a eu une crise, car un mec de ma famille m'a ajouté, et mr a refusé à ma place et en bonus, j'ai eu droit à la morale!

l'état d'avancement est qu'il vient de promettre de ne plus ajouter de filles sans raison valable. Et surtout qu'il touche plus à mon compte! on a les passe ok, mais un minimum de respect quand même!
Je sais que c'est gamin comme situation, mais je me dis que derrière, il y a une question de principes. S'il refuse que j'ajoute des mecs, il devrait se refuser de s'ajouter des filles.
Ca me rend malade, j'ai mal au coeur et je sais plus quoi penser ou comment agir, car on plus de tout ça, j'ai eu droit à la première bouderie de la part de ma futur belle mère!!..
J'aimerais avoir vos conseils.
Merci..



Facebook un vrai tue l'amour!
Que d'histoires de couples a cause de ce site..
Fermez vos comptes et vous prenez plus la tête pour ces histoires a deux balles!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je me suis arrêté là.
rassure moi tu lui interdis de travailler et d'aller dans des endroits mixtes aussi (école y compris) ?
là ou il est *** ton mec c'est qu'il essaye de se justifier. il devrait se contenter de te rire au nez tellement ce que tu lui demandes est ridicule.

Ben non, je trouve pas... Il se permet de lui faire des crises si elle a un mec dans ses contacts, pourquoi elle n'aurait pas le droit d'en faire de même?
Soit il est en accord avec ses "principes" et il fait pareil soit il la laisse gérer sa vie comme une grande en faisant confiance...
C'est quand même flippant un mec qui pète un cable quand sa copine a d'autres mecs dans ses contacts et surtout c'est louche... Si il avait des filles dans ses contacts sans arrières pensées, il ne verrait pas le mal à ce que sa chérie en fasse autant...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi vous remettez tout Facebook en question? c'est dingue ou c'est moi qui ne le voit que comme un réseau social qui permet de garder contact avec sa famille et ses amis? Moi, je suis célibataire (donc de compte à rendre à personne), j'ai Facebook et je ne l'utilise pas comme outil de drague...Personne ne peut me trouver sur Facebook si je n'ajoute pas moi...Et même avant que je bloque ma visibilité, j'ignorais les mp de drague et compagnie!
 
Bonsoir,

voilà, je vais essayer d'être brève.
Mon fiancé s'obstine à garder ses contacts femmes sur facebook, à en ajouter, des connaissances de ses études, du lycée! Je me demande s'il lui arrive de refuser une invitation à une fille qu'il connait..
Il leur parle pas, et quand je demande la raison du pourquoi, "au cas où", "on ne sait jamais quel service celle ci ou celle là pourrait nous rendre dans quelques années!!".. Ca me donne la rage moi! J'ai une vingtaine de contacts de la famille, je n'ajoute personne ni filles ni mecs (sinon monsieur pique sa crise), j'utilise la messagerie pour communiquer et ça ne me pose aucun problème.
Hier j'ai encore craqué, de nouvelles filles, sans raison valable "On était au même lycée. c'est une futur ingénieur..bla bla bla bla" il a commencé à me sortir des prétextes, genre faut qu'on ait des contacts, et vaut mieux que ça soit lui, qu'il le fait pour nous! ça m'a donné envie de vomir!!
Ce matin, il a eu une crise, car un mec de ma famille m'a ajouté, et mr a refusé à ma place et en bonus, j'ai eu droit à la morale!

l'état d'avancement est qu'il vient de promettre de ne plus ajouter de filles sans raison valable. Et surtout qu'il touche plus à mon compte! on a les passe ok, mais un minimum de respect quand même!
Je sais que c'est gamin comme situation, mais je me dis que derrière, il y a une question de principes. S'il refuse que j'ajoute des mecs, il devrait se refuser de s'ajouter des filles.
Ca me rend malade, j'ai mal au coeur et je sais plus quoi penser ou comment agir, car on plus de tout ça, j'ai eu droit à la première bouderie de la part de ma futur belle mère!!..
J'aimerais avoir vos conseils.
Merci..

Le mec ajoute des filles sur facebook en utilisant différent prétexte et toi tu n'as pas le droit d'ajouté des mecs...même de ta famille ! Et tu demandes conseil ? mon conseil et de lui mettre les points sur les "i" ! tu lui dis que si il continue son petit jeu de playboy en te baratinant tu le quitte.

Ensuite ma réaction à ta place ? je lui aurait rien dit, j'aurais prit mes affaires et je me serais barré ! un mec/une nana qui aime autant séduire et charmé même en étant en couple c'est la porte ouverte à l'infidélité, quand on aime quelqu'un on réagis pas comme ça.
 
Pourquoi vous remettez tous Facebook en question? c'est dingue ou c'est moi qui ne le voit que comme un réseau social qui permet de garder contact avec sa famille et ses amis? Moi, je suis célibataire (donc de compte à rendre à personne), j'ai Facebook et je ne l'utilise pas comme outil de drague...Personne ne peut me trouver sur Facebook si je n'ajoute pas moi...Et même avant que je bloque ma visibilité, j'ignorais les mp de drague et compagnie!

Comme tu dis facebook est un outils, tous dépend après comment on l'utilise.
 
bonsoir...euh vous pouvez répéter la question ..

Je veut dire par là que ce que tu as noté sa prouve que c'est une personne qui manipule les autres : elle garde contacte pour plus tard si la personne peut servir ses intérêts.

Rien que ça comme mentalité sa suffit à n'importe qui de sensé de pas partager sa vie avec.
 
Bonjour,

Je sais que c'est ***.. je l'admets. Quand je suis sobre, je m'en fous totalement, car je lui fais totalement confiance et ça me gene pas. Mais le truc est que je suis très têtue :desole: et du coup quand il me demande parfois qq chose, j'essaie de tenir tête en pensant :"pourquoi je le ferai s'il le fait pas lui!"..


J'ai honte de me relire.. matb9awch tddiw 3lia.. :indigne:

Il rajoute des mecs de son lycée ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veut dire par là que ce que tu as noté sa prouve que c'est une personne qui manipule les autres : elle garde contacte pour plus tard si la personne peut servir ses intérêts.

Rien que ça comme mentalité sa suffit à n'importe qui de sensé de pas partager sa vie avec.

il doit avoir d'autres qualités mais c'est un bien vilain défaut qu'il a là...
 
Pourquoi vous remettez tous Facebook en question? c'est dingue ou c'est moi qui ne le voit que comme un réseau social qui permet de garder contact avec sa famille et ses amis? Moi, je suis célibataire (donc de compte à rendre à personne), j'ai Facebook et je ne l'utilise pas comme outil de drague...Personne ne peut me trouver sur Facebook si je n'ajoute pas moi...Et même avant que je bloque ma visibilité, j'ignorais les mp de drague et compagnie!



Après ça dépend de la maturité et de la confiance qu'il y a au sein du couple!
Mais si ça créer des soucis autant le supprimer..
Logiquement tu preferes garder ta femme que ton compte face..

Après oui tu as raison facebook il y en a beaucoup qui l'utilise même en étant marié et qui n'ont aucun soucis!
Mais après si tu as l'esprit tordu comme monsieur il n'y a pas d'autres choix que de le supprimer hélas!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Après ça dépend de la maturité et de la confiance qu'il y a au sein du couple!
Mais si ça créer des soucis autant le supprimer..
Logiquement tu preferes garder ta femme que ton compte face..

Après oui tu as raison facebook il y en a beaucoup qui l'utilise même en étant marié et qui n'ont aucun soucis!
Mais après si tu as l'esprit tordu comme monsieur il n'y a pas d'autres choix que de le supprimer hélas!

Non si ton mec a l'esprit tordu, tu changes de mec...Facebook n'est responsable de rien... Dans ce cas, les filles dénudées, les restos, les cinés, la plage, etc sont tout autant (si pas plus) nocifs pour un couple que Fb
 
Après ça dépend de la maturité et de la confiance qu'il y a au sein du couple!
Mais si ça créer des soucis autant le supprimer..
Logiquement tu preferes garder ta femme que ton compte face..

Après oui tu as raison facebook il y en a beaucoup qui l'utilise même en étant marié et qui n'ont aucun soucis!
Mais après si tu as l'esprit tordu comme monsieur il n'y a pas d'autres choix que de le supprimer hélas!

Facebook sa dépend ce que l'on en fait, si c'est pour trouver ou retrouver des amis d'enfance ok, mais si c'est pour draguer tous en étant en couple c'est vraiment malsain.
 
Après ça dépend de la maturité et de la confiance qu'il y a au sein du couple!
Mais si ça créer des soucis autant le supprimer..
Logiquement tu preferes garder ta femme que ton compte face..

Après oui tu as raison facebook il y en a beaucoup qui l'utilise même en étant marié et qui n'ont aucun soucis!
Mais après si tu as l'esprit tordu comme monsieur il n'y a pas d'autres choix que de le supprimer hélas!


Franchement, c'est une des pensées qui me traversent l'esprit, et qui me blesse!! Car je me dis, que j'hésite pas une seconde à écarter tout ce qui pourrait nuire à notre couple, et lui non, lawah c'est une necessité d'avoir des contacts et je sais pas quoi. Et ça me tue quand il me dit que c'est pour nous deux! Awiiiiiiili!! Ewa demain il vient me dire qu'il a ajouté une futur gynéco parce que j'en aurais peut être besoin un jour!! Je le buterai illico!
Comme j'ai dit, je m'en tape carrément du fait qu'il ait des filles sur son compte! Il a son boulot, il a ses activités et c'est pas grave qu'il ait des filles, mais à part ça je vois pas pk il entasserai au delà de 200 filles sans raison valable! Et qu'encore, il trouve ma colère et mon indignation "non raisonnable!"
 
Facebook sa dépend ce que l'on en fait, si c'est pour trouver ou retrouver des amis d'enfance ok, mais si c'est pour draguer tous en étant en couple c'est vraiment malsain.

Ben, le truc est qu'il n'a jamais rien fait du genre, il est 200% fidèle, tout le monde avec lui sait qu'il est engagé et il ne chatte ni rien avec les filles! C'est toujours que des messages pour boulot, et qui sont encore rare ( 1e ou deux filles).
Il ne mate ni photos ni rien, il est clean de ce coté là, c'est ce qui me laisse perplexe! pk il tient à ses contacts alors? par pure stubbornness?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Non si ton mec a l'esprit tordu, tu changes de mec...Facebook n'est responsable de rien... Dans ce cas, les filles dénudées, les restos, les cinés, la plage, etc sont tout autant (si pas plus) nocifs pour un couple que Fb


c est clair
son mec est un ado schizophrène (d ailleurs vu leur âge je me pose des questions)
en plus elle lui donne ses accès
mon mec il oserait même pas me demander ça,
enfin il faut bien les dresser les mecs je me demande que foutent les mamans
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c est clair
son mec est un ado schizophrène (d ailleurs vu leur âge je me pose des questions)
en plus elle lui donne ses accès
mon mec il oserait même pas me demander ça,
enfin il faut bien les dresser les mecs je me demande que foutent les mamans

En effet, ils sont très jeunes...Ceci explique cela...
Les dresser? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est honteux mais oui faut les dresser! Tu as bien raison Didou! ;) Les mamans sont la cause de cette éducation foireuse: le mec, le roi du monde, tout est excusé pour lui et rien pour la fille!
 
Auriez vous donc une recette magique? :intello:

Car franchement, à part ces gamineries du spoiled little boy, il a beaucoup de qualités, sinon, j'aurais jeté l'éponge y a très longtemps.

J'ai encore une espoir qu'un jour il se rendra compte de ses torts.. J'espère ne pas me tromper en étant optimiste!
 
Non si ton mec a l'esprit tordu, tu changes de mec...Facebook n'est responsable de rien... Dans ce cas, les filles dénudées, les restos, les cinés, la plage, etc sont tout autant (si pas plus) nocifs pour un couple que Fb



Daccord avec toi j'en aurait fait autant mais la posteuse a pas l'air d'avoir envie de le quitter..
Aparemment elle cherche juste des conseils pour savoir comment faire cesser cette guerre facebook!
Donc dans ce cas la qu'il le supprime et basta puis ce que la confiance n'a pas l'air de régner entre eux et que monsieur lui interdit des choses que lui fait!Je sais pas comment elle fait pr supporter ça dailleurs!

Sinon oui c'est ridicule car si il y a pas de confiance dans ce cas la il y en a pas partout!
Notamment dans les lieux publics que tu cites..

Au moins face lui aura permis de voir que son bien aimé aime bien garder contact avec des femmes et qu'il a peu etre des idées malsaines sinon il aurait pas ces idées la pour son compte a elle!
 
Auriez vous donc une recette magique? :intello:

Car franchement, à part ces gamineries du spoiled little boy, il a beaucoup de qualités, sinon, j'aurais jeté l'éponge y a très longtemps.

J'ai encore une espoir qu'un jour il se rendra compte de ses torts.. J'espère ne pas me tromper en étant optimiste!



Pose lui un ultimatum c'est ou il supprime ces filles ou c'est fini!(puis ce que c'est ce que tu veux au fond)
Ou alors tu ajoutes qui tu veux c'est donnant donnant!

Sinon vous supprimer vos comptes et basta plus de dispute a ce sujet!Je pense que ça serait le mieux pour vous..
 
Ben, le truc est qu'il n'a jamais rien fait du genre, il est 200% fidèle, tout le monde avec lui sait qu'il est engagé et il ne chatte ni rien avec les filles! C'est toujours que des messages pour boulot, et qui sont encore rare ( 1e ou deux filles).
Il ne mate ni photos ni rien, il est clean de ce coté là, c'est ce qui me laisse perplexe! pk il tient à ses contacts alors? par pure stubbornness?

Tu es sûre qu'il discute uniquement boulo avec les filles? Tu es derrière pour regarder?
Tu es sûre qu'il ne regarde pas les photos? S'il ne le fait pas maintenant, il peut le faire un autre jour. Les intérêts changent selon les périodes de la vie.

Le problème dans ton couple, ce n'est pas facebook ou les contacts fille, c'est la confiance entre vous, l'égoïsme de ton mari et son incapacité à être sensible à ta jalousie et à essayer de te rassurer.
Dans un couple même qui dure, il faut savoir se rassurer de temps en temps et se respecter. Rien est acquis.

Afin que tu souffres moins, moi je te proposes de prendre contact avec des gars en disant que c'est pour les mêmes raisons. Si ses intérêts étaient si cleans, sans ambiguïté, alors dans la logique, ça ne devrait pas le déranger que tu ai des contacts mecs.
Si ça le dérange, ce n'est pas grave, tu continues, il faut pouvoir le provoquer à son image....
Il est nécessaire d'être égal égal dans un couple, que ce soit dans la richesse ou la pauvreté....dans le bonheur ou la tristesse... Toujours....
Le jour où il saura comprendre tes doutes et les trouver légitimes, où il saura respecter tes sentiments, et où il saura te rassurer comme il se doit....tu seras soulagée et tu lâcheras du lest...

Au jour d'aujourd'hui, s'il ne sait pas te rassurer juste pour des contacts féminins sur facebook...alors il ne saura pas te rassurer pour beaucoup d'autres choses dans l'avenir.
ça il faut le retenir.

Voilou.
 
Tu es sûre qu'il discute uniquement boulo avec les filles? Tu es derrière pour regarder?
Tu es sûre qu'il ne regarde pas les photos? S'il ne le fait pas maintenant, il peut le faire un autre jour. Les intérêts changent selon les périodes de la vie.

Le problème dans ton couple, ce n'est pas facebook ou les contacts fille, c'est la confiance entre vous, l'égoïsme de ton mari et son incapacité à être sensible à ta jalousie et à essayer de te rassurer.
Dans un couple même qui dure, il faut savoir se rassurer de temps en temps et se respecter. Rien est acquis.

Afin que tu souffres moins, moi je te proposes de prendre contact avec des gars en disant que c'est pour les mêmes raisons. Si ses intérêts étaient si cleans, sans ambiguïté, alors dans la logique, ça ne devrait pas le déranger que tu ai des contacts mecs.
Si ça le dérange, ce n'est pas grave, tu continues, il faut pouvoir le provoquer à son image....
Il est nécessaire d'être égal égal dans un couple, que ce soit dans la richesse ou la pauvreté....dans le bonheur ou la tristesse... Toujours....
Le jour où il saura comprendre tes doutes et les trouver légitimes, où il saura respecter tes sentiments, et où il saura te rassurer comme il se doit....tu seras soulagée et tu lâcheras du lest...

Au jour d'aujourd'hui, s'il ne sait pas te rassurer juste pour des contacts féminins sur facebook...alors il ne saura pas te rassurer pour beaucoup d'autres choses dans l'avenir.
ça il faut le retenir.

Voilou.
ton message commence avec des "tu es sure ?" destructeurs pour bien envenimer les choses dans son couple à coup de doute. tu enchaines en la victimisant et en justifiant sa jalousie et tu conclues avec un conseil de vengeance. je me demande combien de couples se sont séparés grâce aux conseils aussi malveillants que les tiens.

si elle a besoin d'amis mecs elle il fallait les imposer sans que ça soit dans le cadre d'une vengeance. dès le début elle n'avait pas à accepter de supprimer des contacts. c'est idiot comme requête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est moi ou est ce que vous trouvez normal d'avoir les codes FB de vos partenaires ?
C'est quoi ce délire ?
 
Haut