Indignez-vous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Empathie21
  • Date de début Date de début
Tu peut me dire en quoi c'est débile?

C'est sur que c'est démagogique mais la majorité des jeunes musulmans s'informent par la musique, et ça change justement d'entendre un musulman venir dire qu'il est fier d'etre français et fait un appel au calme.

_et parce qu'on a besoin de déployer nos ailes (ça commence bien, et pour commencer et ai-ailes , plus facile de trouver deux pieds)
_parce qu'on a besoin de déployer nos ailes (noter l'originalité du concept et la richesse de la rime)
_se sentir libre et toucher le ciel_ aile(rime trés triche)
et bouquet final
_on demande juste le droit de donner corps a nos rêves

comme disait brassens, j'envie la foi du charbonnier :D

le reste est a l'avenant probléme de race et plein de connerie comme cela
(a ce propos les teneusr de mur c'est pas en france que cela a été inventé mais en algérie il me semble...)

bref , juste une petite question : on doit les appeler comment maintenant ceux qui tiennent les murs :D

Le JT de 20h...c'est ce qu'on écoutait tous les soirs...+ la radio le matin...et vers 15 ans j'achetais des journaux...Pas tous les jours hein? mais en tous cas je m'informais pas en écoutant des chanteurs...
Pas mal de musulmans en ont mare du 20h avec leur sujet à sensation sur l'islam.

Les jeunes ne s'informent pas en écoutant les chanteurs mais sont très réceptifs aux messages sans même s'en rendre compte

Retour