Ta rien a dire a part critiquer le pauvre tu dois bien t ennuyer
mais je critique pas ici bon sang je dis juste que la maghrebine a aussi le droit de s'indigner c'est vous qui prenez tout mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta rien a dire a part critiquer le pauvre tu dois bien t ennuyer
Ouimais je critique pas ici bon sang je dis juste que la maghrebine a aussi le droit de s'indigner c'est vous qui prenez tout mal
Oui
J ai du mal comprend je te prie d' accepter mes excuses les plus sincère merci bien
Oui je le veux et toi tu le veuxsi tu veux ====================================
Oui je le veux et toi tu le veux
La prochaine fois je m abstiendrais avant de dire pardonMoi je le veux pcq tu le veux sinon je m'en fiche un peu
Est ce que la beurette ou dit dans des termes moins agressifs, la maghrébine made in France , s'est elle indigné ???
Si oui de quoi vous vous indignez mesdames ? Vos frères vous autorisent à vous indigner ou biens ils vous gardent bien à l'abri de toute révolution ?
Si non quand allez vous vous indignez pour autre chose qu'une baisse du prix d'un sac LV ou plus de promotions chez Sephora ???
Bref, maghrébine made in France quand trouvera tu un équilibre , quand cessera tu de n'être qu'un coup l'objet de l'obscurantiste et une autre fois l'objet du libertin !!!!
Tu piges pas grand chose a beaucoup de choses apparemment cher...monsieur?
Qui penses-tu être pour qualifier les 'marocaines made in France', ainsi ? Tu veux que les maghrébines d'ici se respectent si je comprends bien, qu'elles s'indignent ?
Et bien, l'indignation ne sera légitime et reçue que quand les raisons même de cette indignation seront justes, décentes et conformes. Tu n'as vraiment pas confiance en ta communauté.. Pourtant je pense que comme chaque homme ici, tu es fier de ton pays, voire même de ta patrie, de ta religion ? Pourquoi ne commenceriez vous donc pas a respecter cet attachement affectif qui vous lie à tout cela ? Ta description est basse, réductrice et bourrée d'idées reçues comme jamais...
Avoir des stéréotypes sur des choses qui ne vous sont pas propres/proches, et avec lesquelles vous n'avez aucun lien peut en effet être chose pardonnée quoique passible d'être condamnée d'ignorance, mais faire justement preuve de tant d'ignorance sur un sujet qui apparemment vous trouble, au point que sa compréhension même vous échappe, est particulièrement navrant. Respectez votre Maroc, vos 'Marocaines', vous permettra de vous respecter vous-même et de vous connaître davantage, "le respect de soi permet d'en avoir pour les autres", paraît-il.
En gros tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles, je t'invite donc a creuser sous l'apparence (sacs, séphora etc) peut-être arrivera tu a l'essentiel ? Je te le souhaite ! Vivre avec tant de haine pour ta communauté doit surement être frustrant..