ça change de Thug Mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EEffectivement c'est plus du tout le même style. J'aime bien
ça change de Thug Mariage![]()
Par petites beurettes je pensais à ça (je suis tombée sur le clip une fois je me suis dit "nonnnnnn c trop naze"
Non mais rien de cohérent dipui ldibutcomment je DETESTTTTEEEEEE les clips amateurs... juste le nom pastis93 steuplé
Par petites beurettes je pensais à ça (je suis tombée sur le clip une fois je me suis dit "nonnnnnn c trop naze"
Graaave on dirait des parodies ce genre de clip les chanteuses me sortent par le tou de nez avec leur vibescomment je DETESTTTTEEEEEE les clips amateurs... juste le nom pastis93 steuplé
Non mais rien de cohérent dipui ldibut
Ça commence en wesh wesh t'as (v)u wallah m'parle pas t'as (v)u...
Ikhhh tfou digoulasse![]()
Mdrrrrrrr pathétiquela tete de la nana quand il commence a chanté sur le canapé .. c'est trooowwww
nyeahh oooww heyyy
Mdrrrrrrr pathétique
Qu'on lui apporte un verre de lait et une datte
Elle fait rire "lui il rêve à une classe AMG
Et moi les études et les bouquins" mythoooooo mdrrrrr !!
Elle a même défait un clip!!
Oui karismatik c'est le label du mari de kenza farah ...oh ben ya kenza farah aussi c'est le festival
Oui karismatik c'est le label du mari de kenza farah ...
Ils produisent que ce genre de nenettes
Moi non pluselle a fait studio 2M je crois.. jm pas kenza toussa toussa j arrive pas
Elle est jolie et elle a une super voix
ça change surtout des petites beurettes de la rnb façon "oh oh yeahhhh"
Oui c une indienne ou pakistanaise un truc comme çaje crois que indila n'est pas une beurette c'est pour cela
Oui c une indienne ou pakistanaise un truc comme ça
Rien a dire très belle musique
Je l'ai écoutée et découverte avant hier sur deezer.
Je ne savais pas que c'était la femme de Dj Skalp
Mdrrrr gossip girls xoxoSalam la gossip
Je sais pas si t'as vu le clip officiel de la chanson.. j'ai pas adhéré
Elle est jolie et elle a une super voix
ça change surtout des petites beurettes de la rnb façon "oh oh yeahhhh"
Il a raison...Excellent
Il décortique la chanson "dernière danse" d'indila....dont, entre nous, je n'ai toujours rien compris non plus au paroles
Elle joue la fille mystérieuse qui a plein d'origines etc....alors que c'est juste une maghrébine qui pousse la chantonette et qui veut se démarquer des autres...pkoi pas en même tempsIl a raison...
Il n'y a que le rythme et la voix qui sauvent cette chanson.
Un certain côté ennivrant...
Quand aux paroles, et à la profondeur il reste encore du chemin.
Si je ne me trompe pas sur la personne, Il me semble qu'elle est moins timide dans le clip des rappeurs et donc je pense qu'elle joue un rôle.