C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que nous assistons au massacre et au génocide d’une population entière en direct a la télé ou sur le net et que ceux qui perpétuent celà le font avec une telle impunité exécrable aidés de façon directe par les gouvernements occidentaux et certains pays du proche orient , je ne peux même pas imaginer l’état d’esprit de nos frères et sœurs Palestiniens sacrifié sur l’autel des intérêts et de la soumission et de la compromission, et le sentiment d’impuissance n’est que plus gigantesque chez les peuples du monde , c’est comme assister à un meurtre en direct assis derrière une vitre blindé avec le tueur qui massacre la pauvre victime tout en te regardant d’un air hautin l’air de dire : et tu va faire quoi ducon ?
Et le plus terrible c’est que la victime te voit, elle sait que tu es là et que tu ne fais rien , comment briser cette fichu vitre blindée ? Qu’allons nous dire a Allah le jour du jugement lorsqu’il nous sera demandé : qu’as tu fait pour aider tes frères et sœurs Palestiniens ?
Franchement je ne sais pas, je ne sais plus, même les gens qui se sont déplacés jusqu’au frontières avec la Palestine se sont vues stopper par qui ? D’autres musulmans (enfin je crois) , l’Égypte et la Libye qui ont expulsé les gens qui voulaient aider leurs frères et sœurs Palestiniens, c’était ignoble de la part de ces traîtres.
Je peux imaginer ce que peut ressentir un Palestinien mais je suis sur que je suis très loin du compte, PARDON !