Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est sublime!
Suis pas fan des photos...mais ca c'est mon côté pudique!
Par contre, la pauvre loana....
Elle est tellement belle, comment c'est possible !!!!![]()
C'est plus complexe que ça, les trans se disent nés du mauvais genre.. Le sexe qu'ils ont ne correspond pas au corps que la nature leur a donné. Pour eux, changer de sexe, c'est une question de vie ou de mort.P.S. Je ne veux pas être méchante mais pour moi ne pas se sentir bien dans son corps ça n'est pas normal et on ne devrait pas permettre de faire de la chirurgie pour ça.
C'est plus complexe que ça, les trans se disent nés du mauvais genre.. Le sexe qu'ils ont ne correspond pas au corps que la nature leur a donné. Pour eux, changer de sexe, c'est une question de vie ou de mort.
Une fois qu'on le sait ça se voit que c'est un mec, elle a des épaules très larges. Sa maigreur cache ses lignes géométriques et son absence de courbes.
("Ines Rau" est d'origine algéro-marocaine )
A presque 2 mètres, on a tou(te)s des épaules larges, qui dit maigreur dit absence de courbes chez les femmes.Inès-Loan Rau
Taille: 178cm
Mensurations : 90-63.5-90
Vêtements : (US) 6 ; (EU) 36
Pointure : (US) 10 ; (EU) 42 ; (UK) 7.5
Là tu confonds féminin et enfantin.Pour un garçon il suffit d'avoir des traits très fins pour faire féminin, après il faut rajouter une grosse couche de fond de teint.
Justement si on ne se sens pas bien dans son corps, ce qu'on dit c'est de le changer pour se sentir mieux, tu n'as jamais fait de régime pour te sentir mieux dans ton corps ?P.S. Je ne veux pas être méchante mais pour moi ne pas se sentir bien dans son corps ça n'est pas normal et on ne devrait pas permettre de faire de la chirurgie pour ça.
A presque 2 mètres, on a tou(te)s des épaules larges, qui dit maigreur dit absence de courbes chez les femmes.
Là tu confonds féminin et enfantin.
Justement si on ne se sens pas bien dans son corps, ce qu'on dit c'est de le changer pour se sentir mieux, tu n'as jamais fait de régime pour te sentir mieux dans ton corps ?![]()
Jee comprends, mais pour eux c'est ça ou mourir..Je comprends qu'ils souffrent, mais pour moi leur faire changer de sexe n'est pas la solution. A part s'ils sont hermaphrodites ce qui est une malformation, leur sexe est celui qu'ils ont à la naissance et aucune opération ne pourra les transformer en sexe opposé.
y a une question qui me turlupine gaultier pourrait il sortir avec cette trans ?
Elle est squelettique![]()
Elle a fait de la chirurgie aussi et la prise d'hormone fait le reste.Pour un garçon il suffit d'avoir des traits très fins pour faire féminin, après il faut rajouter une grosse couche de fond de teint.
Tu trouves qu'il est normal de penser qu'il est anormal de ne pas se sentir bien dans son corps ?P.S. Je ne veux pas être méchante mais pour moi ne pas se sentir bien dans son corps ça n'est pas normal et on ne devrait pas permettre de faire de la chirurgie pour ça.
Pour toi ce n'est pas la solution mais toi tu n'es pas concernée. C'est difficile de se mettre à la place des autres.Je comprends qu'ils souffrent, mais pour moi leur faire changer de sexe n'est pas la solution.
Pour toi ce n'est pas la solution mais toi tu n'es pas concernée. C'est difficile de se mettre à la place des autres.
Tu trouves qu'il est normal de penser qu'il est anormal de ne pas se sentir bien dans son corps ?![]()
Je n'en parle pas au niveau personnel mais éthique. Si on fait des opérations pour transformer des hommes en fille, pourquoi ne pas faire de greffes de visage pour les personnes qui se sentent moches ? Et pourquoi l'homme se sentant fille devrait pouvoir être opéré et pas l'anorexique super maigre se sentant grosse ? Quelle est la limite ?
Ne pas se sentir bien au point de vouloir changer sa constitution, oui, je pense que ça devrait poser question au lieu d'autoriser des opérations coûteuses et extrêmement dangereuses. Pour les vrais cas de malformation (hermaphrodite), on opère quand l'enfant est encore jeune. Mais peut-on accepter d'opérer des gens qui n'ont aucun problème de santé, aucune malformation d'aucune sorte ?
Sans parler des blancs qui veulent devenir noirs et vice versa.![]()
Effectivement je vois que tu as du mal à te mettre à la place des autres. Je crois que dans ce cas précis il faut vraiment être concerné pour comprendre.Je n'en parle pas au niveau personnel mais éthique. Si on fait des opérations pour transformer des hommes en fille, pourquoi ne pas faire de greffes de visage pour les personnes qui se sentent moches ? Et pourquoi l'homme se sentant fille devrait pouvoir être opéré et pas l'anorexique super maigre se sentant grosse ? Quelle est la limite ?
Ne pas se sentir bien au point de vouloir changer sa constitution, oui, je pense que ça devrait poser question au lieu d'autoriser des opérations coûteuses et extrêmement dangereuses. Pour les vrais cas de malformation (hermaphrodite), on opère quand l'enfant est encore jeune. Mais peut-on accepter d'opérer des gens qui n'ont aucun problème de santé, aucune malformation d'aucune sorte ?
Effectivement je vois que tu as du mal à te mettre à la place des autres. Je crois que dans ce cas précis il faut vraiment être concerné pour comprendre.
Je pense que le problème des transsexuels et très complexe et je n'ai pas les connaissances pour en parler. Je peux juste donner mon avis qui tiens compte de ce que je sais sans prétendre avoir raison. Je pense que ces personnes qui sont nées '' homme '' ne se sentent pas homme. Leur corps d'homme ne correspond pas à ce qu'ils ressentent. Ils ont besoin d'etre conformes à ce qu'ils ressentent et non pas à ce qu'ils sont.Non, je comprends ce qu'ils ressentent, je dis juste que ce n'est pas la solution, et tu ne m'as pas répondu sur les exemples que j'ai donnés ...
Je pense que le problème des transsexuels et très complexe et je n'ai pas les connaissances pour en parler. Je peux juste donner mon avis qui tiens compte de ce que je sais sans prétendre avoir raison. Je pense que ces personnes qui sont nées '' homme '' ne se sentent pas homme. Leur corps d'homme ne correspond pas à ce qu'ils ressentent. Ils ont besoin d'etre conformes à ce qu'ils ressentent et non pas à ce qu'ils sont.
Pour cela ils sont prêts à tout .
Je pense qu'on ne peut comparer ce problème à celui des personnes qui font un régime ou de la chirurgie esthétique.
Le problème des transsexuels est un problème d'identité, de reconnaissance et non un problème d'apparence. Ce n'est pas un phénomène de mode.
Pourquoi ? Il n'est pas question de maladie mais de manque de repère, de manque d'identité . C'est une question de genre. Une maladie se soigne par une thérapie. Le transsexualisme ne se soigne pas, il disparaît lorsque la personne se trouve en concordance avec son corps.Ca devrait être considéré comme une maladie psychiatrique
Après l'opération , j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre eux se suicidaient.Pourquoi ? Il n'est pas question de maladie mais de manque de repère, de manque d'identité . C'est une question de genre. Une maladie se soigne par une thérapie. Le transsexualisme ne se soigne pas, il disparaît lorsque la personne se trouve en concordance avec son corps.
Je ne sais pas mais j'ai trouvé ça : trans.info.free.fr . Un fichier pff qui en dit ,ont sur le sujet.Après l'opération , j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre eux se suicidaient.
Tu viens d'expliquer en quelques lignes ce qui se passe dans la majorité des cas chez les transsexuels.L'une de mes amies les plus proches est transsexuelle.Je l'ai connu quand elle est devenu femme. J'ai passé des soirée avec elle pour comprendre ça démarche. Elle ma expliquée que pendant plusieurs années elle avait essayé par tous les moyens d'accepter son corps d'homme tant bien que mal mais chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir elle haïssait ce qu'elle voyait, elle ne supportait pas son corps d'homme, elle avait l'impression de se mentir a elle même. Du coup au début elle se travestissait puis elle a finalement choisie l'idée de passer à l'acte et devenir femme. Depuis elle ne sait jamais sentie autant épanouie et heureuse. Le plus drôle maintenant c'est tout les hommes qui tentent de la charme sans savoir ce qu'elle était auparavant.
Vas y soulages toi mais fais attention à tes pompes!J'ai envi de gerber...
Perso, non, mais je suis certain qu'il y a des hommes qui sont sous le charme. Tout les goûts sont dans la nature.vous la trouvez belle?????![]()
Une fois il y en a pareil d origine maghrébine m à draguer à la station d essences j voulais vomir !Une fois qu'on le sait ça se voit que c'est un mec, elle a des épaules très larges. Sa maigreur cache ses lignes géométriques et son absence de courbes.
("Ines Rau" est d'origine algéro-marocaine)