Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ca te concerne alors c est a toi de voir si tu passe l eponge ou pas mais sache une chose que si tu lui pardonne votre vie ne sera plus jamais comme avant !
pourquoi sa vie ne sera plus jamais comme avant?
bonjour a tous .
je voudrai s'avoire si il ya des femmes qui on connu l-infidelité de leur coinjoint .et comment on elles surmentaient ce probelme
Par ce qu'elle a été trahi ya quelque chose qui a été brizé et cela est iréparable
Moi je lui fait manger du porc et voila
bonjour a tous .
je voudrai s'avoire si il ya des femmes qui on connu l-infidelité de leur coinjoint .et comment on elles surmentaient ce probelme
on ne le surmonte pas ...on fait un choix : vivre avec ou partir !
le probléme c'est surtout comment le décelé avant de s'engager avec quelqu'un
si on pouvait le savoir !
ça peut arriver au bout de 6 mois...1 an...10 ans ou même 20 ans !
Ou jamais !
Dieu seul le sait !
LOL Toi ca se voit que t'as déjà été trompé. C'est rien, fais un bisou à bibi.
si on pouvait le savoir !
ça peut arriver au bout de 6 mois...1 an...10 ans ou même 20 ans !
Ou jamais !
Dieu seul le sait !
c'est vrai ! Dieu seul le sait .
mais je pense qu'aprés coup , il y a tous les indices qui remontent en flash , en cherchant à comprendre forcément il y a pleins de trucs qui remontent
est ce à moi d'en avoir honte ou mon ex mari ?
je ne comprends pas là ...tu vas m'expliquer !
Certes ... mais le temps à ça de bien, c'est qu'il nous aide à surmonter les épreuves !
le plus important est d'être en régle avec sa conscience ...et je doute que celui qui trompe le soit !
ton ex mari devrait avoir honte et comment. Je suis désolé pour toi en tout cas. Surtout s'il a fait avec plusieurs femmes. Personnellement si ma femme me fait ca, je crois pas que j'arriverai à me relever. Je pense meme que je pourrai la tuer.
c'est à lui d'être désolé...pas à toi ! mais merci !
Cependant, si ta femme venait à te tromper, elle ne vaudrait pas la peine que tu fasses de la prison pour elle !
PS : je me suis relevée, el hamdoulillah !
par la grâce d'ALLAH on surmonte les épreuves . certes ... donc cela signifie qu'on peut le voir avant que ça n'arrive . souvent c'est le cas , il y a toujours des signes précurseurs .
en effet c'est le plus important et j'en suis même certains !
Tes deux maris tont fais cela ? Etcomment l'as tu découvert ?
Pas vraiment asteroide. Si je surprend ma femme au lit avec un autre homme et que je la tue, c'est considéré comme un crime passionel et je pourrai etre acquité.
rire !
NOn pas les deux.....
j'espère qu'elle aura la délicatesse de ne pas le faire dans votre lit !
NON...on ne le voit pas, si c'était le cas, il y aurait sans doute moins de divorce !
Une personne qui veut tromper l'autre use de stratagémes dont on n'a pas idée ... et quand on n'a jamais été confronté à ce type de problémes, on n'a pas le bon décodeur !
non mais t'es une dingue toi. Tu devrais espérer quejamais un truc pareil m'arrive oui. A mon avis tas du lui faire cracher le morceau pour découvrir cela.
Rire !!!!
J'espère que ça ne t'arriveras jamais !![]()
comment se fait il alors que par la suite en y réfléchissant , on s'aperçoit de paroles , réactions ...ect qui confirment l'infidélité de la personne ?
ok si on a jamais été confronté à ça , mais si c'est le cas , le décodeur fonctionne t il correctement ?