A
AncienMembre
Non connecté
Ils prennent quand meme pas le risque de foutre leur couple en lair aussi vite...jdemande ça bel nya ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui....Ou tout simplement C est des crevard il ce satisfaite pas d un seul femme
Oui et surtout que si tes un bon tu peux faire tout à ta femme lolOui....
Ah wé jsavais pas ..lolOui et surtout que si tes un bon tu peux faire tout à ta femme lol
C es ironique ?Ah wé jsavais pas ..lol
Oui...C es ironique ?
Bave de grenouille plus gingembreJpeux vous en dire quelques unes mais je retrouves plus mon grimoires
Wé entre autre....au final sa bave et sa coule quoi...( ta vu toulousain jve devenir pire que toi la)Bave de grenouille plus gingembre
A jai compris pas besoin de potion pour ca il suffi dun bon coup deWé entre autre....au final sa bave et sa coule quoi...( ta vu toulousain jve devenir pire que toi la)
Put.ain ..je viens de passer 2 mois intenses en rapport...et au final la chose que ça m'a apporté..= plus tu en as plus tu en veux ..A jai compris pas besoin de potion pour ca il suffi dun bon coup de![]()
L offre et la demande ce qui est bien ca veut dire tu lui plaît à ton mariePut.ain ..je viens de passer 2 mois intenses en rapport...et au final la chose que ça m'a apporté..= plus tu en as plus tu en veux ..
Jraconte pas ma vie privee donc lhistoire ne dira pas si jai fais ça avec un mari ou avec un pote ou autre ...L offre et la demande ce qui est bien ca veut dire tu lui plaît à ton marie
Mdrrr dire ça veut tout direJraconte pas ma vie privee donc lhistoire ne dira pas si jai fais ça avec un mari ou avec un pote ou autre ...
Ca veut surtout rien direMdrrr dire ça veut tout dire![]()
Ok si tu veux ce n es pas ironique toi qui raconter ta vie dire tu parle pas te tz vie lolCa veut surtout rien dire
Ah put..ain ..ya un mec qui me branchait ba justement il est marié ..tres franchement les mecs mariés valent quedalle ..voir ils sont plus excités que les celibataires...les celibataires ont des principes ..les mecs mariés veulent justent du sexOk si tu veux ce n es pas ironique toi qui raconter ta vie dire tu parle pas te tz vie lol
Je taquine
Les célibataires sont libre tu lui convient pas il va voir une autre et le sex C est + lolAh put..ain ..ya un mec qui me branchait ba justement il est marié ..tres franchement les mecs mariés valent quedalle ..voir ils sont plus excités que les celibataires...les celibataires ont des principes ..les mecs mariés veulent justent du sex
Les mariés doivent etre pervers pour tromper donc forcement cest les piresLes célibataires sont libre tu lui convient pas il va voir une autre et le sex C est + lol
Il te regardéeLes pires sont les mecs mariés ,hier en fesant mes courses jai eu le droit au mec avec sa femme qui etait en jillbab...put.in les mecs comment vous foutez la honte ..sans honte vous affichez devant votre femme ...des dechets certains
Ça dépend la veriterLes mariés doivent etre pervers pour tromper donc forcement cest les pires
Regardé fixer...ca cest pas grave cest juste que ca fou lhechma a sa femme cest plus ça que jai remarqué...Il te regardée
A ok lol C est sur certain ne vois rien lolRegardé fixer...ca cest pas grave cest juste que ca fou lhechma a sa femme cest plus ça que jai remarqué...
A force miskina elle a marreLes mecs jai lhabitude ...en general mon regard se porte plus vers la femme voir si elle remarque ou si ça la gene...et cest ca qui me fait chie.r
Certaines srn balance...defois non
Qui?A force miskina elle a marre
La femme tu dis elle s en fou je tes z force elle n a marre
Je sais pas....chaque couple est different ...peuttre elle aussi regarde les hommesLa femme tu dis elle s en fou je tes z force elle n a marre