Infidélité de mon mari après 10 ans de mariage

A

AncienMembre

Non connecté
Jai toujours eu beaucoup de respect pour les marriages..et donc pour les gens mariés etc ...aujourdhui je fais plus trop la difference ...franchement les couples nont plus aucune valeure...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tient dailleurs jme rappel que javais posté un truc sur un mec qui me branchait ...jlai completement zappé cette histoire ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok si tu veux ce n es pas ironique toi qui raconter ta vie dire tu parle pas te tz vie lol
Je taquine
Ah put..ain ..ya un mec qui me branchait ba justement il est marié ..tres franchement les mecs mariés valent quedalle ..voir ils sont plus excités que les celibataires...les celibataires ont des principes ..les mecs mariés veulent justent du sex
 
Ah put..ain ..ya un mec qui me branchait ba justement il est marié ..tres franchement les mecs mariés valent quedalle ..voir ils sont plus excités que les celibataires...les celibataires ont des principes ..les mecs mariés veulent justent du sex
Les célibataires sont libre tu lui convient pas il va voir une autre et le sex C est + lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les pires sont les mecs mariés ,hier en fesant mes courses jai eu le droit au mec avec sa femme qui etait en jillbab...put.in les mecs comment vous foutez la honte ..sans honte vous affichez devant votre femme ...des dechets certains
 
Haut