Infidélité ou amusement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawaa31
  • Date de début Date de début
Salam
jvoudrais avoir vos avis sur les mecs qui tchatte sur des sites de rencontrent et ont de multiples comptes sur le net...et surtout qui ne l'avoue pas!!! sont ils infidèles?

Salam
jvoudrais avoir vos avis sur les mecs qui tchatte sur des sites de rencontrent et ont de multiples comptes sur le net...et surtout qui ne l'avoue pas!!! sont ils infidèles?

infidélité? peut etre

amusement? sûrement

puérilité c'est certain mais comme on dit il faut que jeunesse se passe

Salam

c'est un infidèle, ça veut dire qu'à la moindre occasion (une fille qui est ok), il va sortir avec et toi tu n'en saura rien.

je déteste ce genre de mecs, ils m'horripile ces traîtres!!!

ça veut dire qu'il n'a rien à faire de toi, qu'il préfère aller voir ailleurs.

un hypocrite ,un traitre si il te l'avoue même pas.

Tu as trouvé les bons adjectifs :D

Pas au sens propre du terme mais pour moi ça équivaut à une infidélité => à jeter

D'accord avec toi!!!

des baffes dans sa gueule

Mdrrrrrrrrr merci j'ai bien rigoler là :D

Il a eu la démarche d'aller voire ailleurs et de draguer...donc oui, c'est de l'infidélité...

c'est ça, c'est en fait la démarche d'aller voir, c'est chercher à aller voir ailleurs, donc infidèle.

Voilàààà comme vous l'avez dit les filles, pas la peine que j'écrive

En mode fainéante ^^

Salam

Bien sur! Etre inscrit sur des sites de rencontres c'est pas innocent et en plus il le cache alors là il cherche vraiment la khrewa celui là

merci pour vos réponses yen a pas mal qui ont la haine...enfin c'est ce que je ressens à travers vos réponses et je comprends parfaitement...bon jpense que le mieux c'est dêtre constamment sur ses gardes et ne rien laisser passer...et oui les experts débarque à la maison!!!

Retour