infidélité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
il faut plutôt lui pardonner et lui faire comprendre qu'on peut tous une fois se tromper et commettre une erreur ! :D

après tu l'embrasses et tu lui dis " marions nous le plus tôt possible " je ne veux plus te voir souffrir et aller le faire avec des inconnues, soyons mari et femme, et consommons notre mariage en toute halalité "

:D

tu es vraiment sérieu la ???

J'vais voir la fille en question pour lui demander s'il lui avait dit qu'il avait quelqu'un
si c'est non je lui dit et la laisse; et si c'est oui je lui saute dessus et j'espere pour elle que quelqu'un sera la pour me retirer de sur elle!

Et quand je l'attrape je chiale, je le defonce, je le torture, je le defigure!!

Je suis loin d'être une fille violente et je deteste ça (je suis calme et philanthrope)
mais ça je supporterais pas...

il faut plutôt lui pardonner et lui faire comprendre qu'on peut tous une fois se tromper et commettre une erreur ! :D

après tu l'embrasses et tu lui dis " marions nous le plus tôt possible " je ne veux plus te voir souffrir et aller le faire avec des inconnues, soyons mari et femme, et consommons notre mariage en toute halalité "

:D

trop peur d'être rejetée.....je ne veux pas le brusquer (un mariage c'est pas rien, il faut qu'il réfléchisse)...qu'il prenne son temps finalement ! Moi, je ne le mérite pas !

J'vais voir la fille en question pour lui demander s'il lui avait dit qu'il avait quelqu'un
si c'est non je lui dit et la laisse; et si c'est oui je lui saute dessus et j'espere pour elle que quelqu'un sera la pour me retirer de sur elle!

Je suis loin d'être une fille violente et je deteste ça (je suis calme et philanthrope)

Mimi tu es agressive avec les hommes 7chouma :D

c'est clair.....on sent ta douceur !

Mdr!! Tous les gens qui me sont proches me le disent ça parrait contradictoire mais bon derriere un clavier on peut tout dire mais je le jure (:D) que c'est vrai, j'suis contre les violence mais ça!
j'peux pas supporter ça me degoute..

parce que ça serait ça la raison? tu me donnes rien donc jvais voir ailleurs???
ma foi... eh ben jle dégomme et je l'éjecte DIRECT!!!!!!!!

nan mais oh c'est le début de la fin si ca commence comme ça...

Retour