infirmier infirmiere

merci a toute les bladinette pour vos reponse mais je crois que je vais lacher l'affaire pour l'instant

Faut pas lacher l'affaire
il ya un ministere ou tu peux travailler bien remunérer avec logement de fonction
et bénéficier de deux mois de vacances par an
faur etre de nationalité française et un apte a la condition physique

ben parle
tu peut a part si chelou ton truc ??? et comment on fait pour activer sa messagerie

Salam
C’est au ministère de la défense
Le parcours est intéressant avec très bonne rémunération
Déroulement de carrière et ses avantages
A savoir est ce que tu remplie les conditions
Nationalité niveau et partie physique
Voila ma sœur une partie

heyyyy toi AID MABROUKKKK mon chouchou !!!!

j'attend tjour que tu te créer une adresse msn ...et j'attend mes chocolats aussi

Un aid moubarak à toi et à toute ta famille!!
Pour l'adresse msn,ça ne sert à rien:niveau filles je suis saturé
Concernant le chocolat:je suis un homme de parole
je t'ai proposé de t'envoyer une boite,t as pas voulu
eh ,j'ai dit,elle va se........................

les mecs ne sont pas tous des mitos ;)

les mecs sont des mitos les femmes sont des mitone l'etre humain est un mito tout simplement

Un aid moubarak à toi et à toute ta famille!!
Pour l'adresse msn,ça ne sert à rien:niveau filles je suis saturé
Concernant le chocolat:je suis un homme de parole
je t'ai proposé de t'envoyer une boite,t as pas voulu
eh ,j'ai dit,elle va se........................

ta dit elle va se ????

tu parles d'infirmière ou bien aide soignante?il y a une différence, pcq aide soignante, tu n'as pas vraiment besoin d'un diplome, tu es formée sur le terrain...

en france, faut un diplome!
y en a qui font fonction de....malgré tout:rleyes:

Ah bon meme pr aide soignante?:eek: Prtant c'est purement pratique je veux dire...

Enfin bref, je ne veux pas etre méchante, ms ca se voit que l'auteur du poste ne va nulle part, elle aime pas ses études et elle veut changer, ms elle n'explore aucune possibilité et elle va surement rater son année puisqu'elle dit qu'elle est nulle (je ne pense pas qu'elle fasse d'efforts), dc à mon avis ca va etre mariage à 18ans:D

Je dis ca ms j'espère pr elle qu'elle va se ressaisir...

Ah bon meme pr aide soignante?:eek: Prtant c'est purement pratique je veux dire...

Enfin bref, je ne veux pas etre méchante, ms ca se voit que l'auteur du poste ne va nulle part, elle aime pas ses études et elle veut changer, ms elle n'explore aucune possibilité et elle va surement rater son année puisqu'elle dit qu'elle est nulle (je ne pense pas qu'elle fasse d'efforts), dc à mon avis ca va etre mariage à 18ans:D

c est beaucoup pratique mais les aides soignants sont les plus proches des patients que les infirmières et des médecins, ils faut qu ils sachent voir quand y a une altération cutanée (genre début d escarre) ou probleme de selles (risue d occlusion intestinal), je parle de ca car ce sont les premieres choses qui viennent a l esprit mais ca englobe pas mal de choses qui necessitent d avoir des connaissances. moi je leur tire chapeau car c est un beau métier mais qui n est pas reconnu a sa juste valeur....
bref, pour reparler de missmarocaine, de toute façon, si elle se remotive pas, c est pas la peine de se lançer dans quoique ce soit... elle cherche la facilité, mais les formations dans le social et le medical sont loin d etre façiles meme si il y a pénurie

Ah bon meme pr aide soignante?: eek: Prtant c'est purement pratique je veux dire...

Enfin bref, je ne veux pas etre méchante, ms ca se voit que l'auteur du poste ne va nulle part, elle aime pas ses études et elle veut changer, ms elle n'explore aucune possibilité et elle va surement rater son année puisqu'elle dit qu'elle est nulle (je ne pense pas qu'elle fasse d'efforts), dc à mon avis ca va etre mariage à 18ans D

T'es forte en analyse...

Elle a 19 ans en fait... elle compte se marier cet été... :langue:

Pour aide soignante c'est une formation de 10 mois... (faut passer un concours avant mais c'est un concours de catégorie c ;))

j'aime mes etudes mes bon j'aimerais bien aller dans le domaine medical se qui concerne ma vie privé me regarde et j'explore toutes les possibilité c pour sa que je m'interesse a plusieur milieu et je dit pas que je suis nul mais pour les concours c cho et j'ai pas reviser donc voila

T'es forte en analyse...

Elle a 19 ans en fait... elle compte se marier cet été... :langue:

Pour aide soignante c'est une formation de 10 mois... (faut passer un concours avant mais c'est un concours de catégorie c ;))

Elles ont svt ce profil là, on dirait qu'elles font ttes secrétariat/aide soignante/puériculture et elles ne terminent jms ou bien de force et elles finissent tjs pas réaliser leur reve le plus fou: le mariage...

Ah ouais ben voilà aide soignante c'est pas très long ca, dc c'est une bonne idée pr l'auteur du poste (ma mère a fait ce boulot ds les années 80 sans aucune formation et d'après ce qu'elle dit, il faut pas etre une lumière pr s'occuper de laver des personnes agées, cela dit c'est qd meme un métier respectable car sans elles, personne pr s'occuper de telles besognes)....

j'aime mes etudes mes bon j'aimerais bien aller dans le domaine medical se qui concerne ma vie privé me regarde et j'explore toutes les possibilité c pour sa que je m'interesse a plusieur milieu et je dit pas que je suis nul mais pour les concours c cho et j'ai pas reviser donc voila

Révises mnt, tu peux faire du cramming, passes des nuits blanches, prends ta matière et étudies là partt et ensuite lances toi, si tu rates ce n'est pas grave, tu pourras tjs réessayer l'année prochaine et au moins tu auras eu un apercu de ce en quoi consiste l'examen...

c est beaucoup pratique mais les aides soignants sont les plus proches des patients que les infirmières et des médecins, ils faut qu ils sachent voir quand y a une altération cutanée (genre début d escarre) ou probleme de selles (risue d occlusion intestinal), je parle de ca car ce sont les premieres choses qui viennent a l esprit mais ca englobe pas mal de choses qui necessitent d avoir des connaissances. moi je leur tire chapeau car c est un beau métier mais qui n est pas reconnu a sa juste valeur....
bref, pour reparler de missmarocaine, de toute façon, si elle se remotive pas, c est pas la peine de se lançer dans quoique ce soit... elle cherche la facilité, mais les formations dans le social et le medical sont loin d etre façiles meme si il y a pénurie

Oui c'est vrai qu'elles font un travail extremement dur psychologiquement, ms comme je l'ai dit plus haut, peut etre que le métier d'aide soignante a changé, ce qui est une bonne chose, car auparavt ils engageaient n'importe qui et certaines manquaient pfs de tact avec les patients:rolleyes:

Oui à mon avis, elle pense qu'elle va avoir la facilité et vite obtenir un diplome pr vite se marier, ms je pense qu'elle ne sait pas encore à quoi s'attendre, car pr ttes études il faut un minimum de volonté et d'efforts, ms surtt de curiosité et soif d'apprendre!

Elles ont svt ce profil là, on dirait qu'elles font ttes secrétariat/aide soignante/puériculture et elles ne terminent jms ou bien de force et elles finissent tjs pas réaliser leur reve le plus fou: le mariage...

Ah ouais ben voilà aide soignante c'est pas très long ca, dc c'est une bonne idée pr l'auteur du poste (ma mère a fait ce boulot ds les années 80 sans aucune formation et d'après ce qu'elle dit, il faut pas etre une lumière pr s'occuper de laver des personnes agées, cela dit c'est qd meme un métier respectable car sans elles, personne pr s'occuper de telles besognes)....

à 21 ans tu travailles à l'INSEE, bravo.

Retour