Influence de la vie pro sur la vie amoureuse.

Bonsoir,


Pensez vous que votre vie professionnelle influence votre vie amoureuse ?
Pour ma part, j'ai été obligée d'être mutée dans une ville que je déteste dans le nord, je suis du sud. Je pourrais partir que dans 2 ou 3 ans. Je ne me vois pas m'installer et faire ma vie ici. Je sens que je ça me bloque cette situation. Dans 2 ou 3 ans j'aurais 32, 33 ans ça me fait du souci.
Profite quand tu rentres chez tes parents pour faire des repérages :sournois:
 
Bonsoir,


Pensez vous que votre vie professionnelle influence votre vie amoureuse ?
Pour ma part, j'ai été obligée d'être mutée dans une ville que je déteste dans le nord, je suis du sud. Je pourrais partir que dans 2 ou 3 ans. Je ne me vois pas m'installer et faire ma vie ici. Je sens que je ça me bloque cette situation. Dans 2 ou 3 ans j'aurais 32, 33 ans ça me fait du souci.


essaie pendant les vacances :langue:
j'ai rencontré pas mal de personnes comme ça, et pas que des daleux
 
je ne comprend pas pourquoi ceux qui font une fixation sur les maghrébins ne vont pas s'installer au Maghreb.


J'interviens uniquement pour ce qui est en gras.

C'est facile à dire mais très difficile de franchir ce cap, il m'a fallu pour ma part environ 6 à 7 ans pour franchir ce cap et encore ma phase migratoire n'est par encore finie. . .
 
je ne comprend pas pourquoi ceux qui font une fixation sur les maghrébins ne vont pas s'installer au Maghreb.
pourquoi ? C'est pas parce qu'on a envie de se caser avec un maghrébin qu'on a envie d'y vivre
c'est comme si toi tu faisais une fixette sur les blacks et que je te disais de partir en Afrique noire
 
Haut