Influence de la vie pro sur la vie amoureuse.

Bonsoir,


Pensez vous que votre vie professionnelle influence votre vie amoureuse ?
Pour ma part, j'ai été obligée d'être mutée dans une ville que je déteste dans le nord, je suis du sud. Je pourrais partir que dans 2 ou 3 ans. Je ne me vois pas m'installer et faire ma vie ici. Je sens que je ça me bloque cette situation. Dans 2 ou 3 ans j'aurais 32, 33 ans ça me fait du souci.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonsoir,


Pensez vous que votre vie professionnelle influence votre vie amoureuse ?
Pour ma part, j'ai été obligée d'être mutée dans une ville que je déteste dans le nord, je suis du sud. Je pourrais partir que dans 2 ou 3 ans. Je ne me vois pas m'installer et faire ma vie ici. Je sens que je ça me bloque cette situation. Dans 2 ou 3 ans j'aurais 32, 33 ans ça me fait du souci.


Ben change de boulot ! cherche qlq chose près de chez toi :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si tu es déjà en couple, oui y a une grosse influence puisque y a le facteur distance qui entre en compte!
Si tu n'es pas en couple (ce qui est le cas vu tes précédents topics), de quelle influence parles-tu?
 
Elle est célibataire donc je ne vois pas en quoi son boulot a une influence géographique sur sa vie amoureuse inexistante...


Justement elle est inexistante à cause de ça. C'est pas possible de rencontrer au travail, que des français. La ou je suis y à rien pour sortir. Les sites de rencontre, je laisse tomber. En plus pour rien u monde je ne veux rester ici.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Elle est célibataire donc je ne vois pas en quoi son boulot a une influence géographique sur sa vie amoureuse inexistante...

De ses précédents posts, elle semble souffrir ds cette ville du nord ! elle semble pas intégrée du tt là-bas pis s'ajoute son célibat qui lui pèse trop surtt avec l'horloge biologique qui se met en marche... d'où mon conseil :cool:
 
De ses précédents posts, elle semble souffrir ds cette ville du nord ! elle semble pas intégrée du tt là-bas pis s'ajoute son célibat qui lui pèse trop surtt avec l'horloge biologique qui se met en marche... d'où mon conseil :cool:


Je suis dans la fonction publique, c'est mà 1ère affectation après le concours. Ils me laisseront pas partir avant 2 ans min.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De ses précédents posts, elle semble souffrir ds cette ville du nord ! elle semble pas intégrée du tt là-bas pis s'ajoute son célibat qui lui pèse trop surtt avec l'horloge biologique qui se met en marche... d'où mon conseil :cool:

Non mais ton conseil n'est pas pertinent, uniquement car son topic ne l'est pas, pas parce que tu racontes n'importe quoi! Elle parle du fait qu'elle a du quitter sa ville et se demande si cela a une influence sur sa vie amoureuse...Mais à quelle vie amoureuse fait-elle référence puisqu'elle n'en a pas! o_O
 
Bonsoir,


Pensez vous que votre vie professionnelle influence votre vie amoureuse ?
Pour ma part, j'ai été obligée d'être mutée dans une ville que je déteste dans le nord, je suis du sud. Je pourrais partir que dans 2 ou 3 ans. Je ne me vois pas m'installer et faire ma vie ici. Je sens que je ça me bloque cette situation. Dans 2 ou 3 ans j'aurais 32, 33 ans ça me fait du souci.

Tu vas peut être rencontrer une personne dans le nord et qui acceptera d'aller dans le sud à terme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Justement elle est inexistante à cause de ça. C'est pas possible de rencontrer au travail, que des français. La ou je suis y à rien pour sortir. Les sites de rencontre, je laisse tomber. En plus pour rien u monde je ne veux rester ici.

Oui mais tu penses que dans le sud, c'est différent?
 
Non mais ton conseil n'est pas pertinent, uniquement car son topic ne l'est pas, pas parce que tu racontes n'importe quoi! Elle parle du fait qu'elle a du quitter sa ville et se demande si cela a une influence sur sa vie amoureuse...Mais à quelle vie amoureuse fait-elle référence puisqu'elle n'en a pas! o_O


Si j'ai une vie amoureuse ... Inexistante.
 
Justement elle est inexistante à cause de ça. C'est pas possible de rencontrer au travail, que des français. La ou je suis y à rien pour sortir. Les sites de rencontre, je laisse tomber. En plus pour rien u monde je ne veux rester ici.


Essaye de rencontrer des personnes dans le cadre de tes activités extra professionnelle tels que les voyages,....
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je suis dans la fonction publique, c'est mà 1ère affectation après le concours. Ils me laisseront pas partir avant 2 ans min.

ca n'a pas marché avec Mido ? :D

Non mais ton conseil n'est pas pertinent, uniquement car son topic ne l'est pas, pas parce que tu racontes n'importe quoi! Elle parle du fait qu'elle a du quitter sa ville et se demande si cela a une influence sur sa vie amoureuse...Mais à quelle vie amoureuse fait-elle référence puisqu'elle n'en a pas! :eek:h

elle s'est mal exprimée p-e mais elle veut signifier surement une éventuelle vie amoureuse :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir,


Pensez vous que votre vie professionnelle influence votre vie amoureuse ?
Pour ma part, j'ai été obligée d'être mutée dans une ville que je déteste dans le nord, je suis du sud. Je pourrais partir que dans 2 ou 3 ans. Je ne me vois pas m'installer et faire ma vie ici. Je sens que je ça me bloque cette situation. Dans 2 ou 3 ans j'aurais 32, 33 ans ça me fait du souci.
Le Nooooooooooord :D
Bienvenue chez les ch'tis

C'est dans quelle ville si c pas indiscret?
Encore Lille ça va... Valenciennes passe encore mais le reste c'est un peu glauque
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si j'ai une vie amoureuse ... Inexistante.

lol tu es têtue, attention ce n'est pas bon en amour! Non, tu n'as pas de vie amoureuse...Si elle est inexistante, ça veut dire que tu ne la possèdes pas... on ne dit pas qu'on a une chose en la soustrayant, en utilisant la négation...c'est comme dire j'ai un sachet de bonbon inexistant, ça n'a aucun sens...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi qui ai grandi dans le sud oui c'est très différent. Ici les gens song froids souvent, casaniers aussi.

Des gens sortent ensemble, se marient, font des bébés dans chaque recoin du monde (bon peut-être qu'ils ne sortent pas ensemble dans chaque recoin du monde) mais partout, on peut faire des rencontres...
 

Kadijak

Gone
VIB
Justement elle est inexistante à cause de ça. C'est pas possible de rencontrer au travail, que des français. La ou je suis y à rien pour sortir. Les sites de rencontre, je laisse tomber. En plus pour rien u monde je ne veux rester ici.


c'est la fin du monde si tu restes seule durant 3 ans??


:prudent: j'ai du mal à comprendre ce besoin de vouloir à tout prix d'être avec quelqu'un
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonsoir,


Pensez vous que votre vie professionnelle influence votre vie amoureuse ?
Pour ma part, j'ai été obligée d'être mutée dans une ville que je déteste dans le nord, je suis du sud. Je pourrais partir que dans 2 ou 3 ans. Je ne me vois pas m'installer et faire ma vie ici. Je sens que je ça me bloque cette situation. Dans 2 ou 3 ans j'aurais 32, 33 ans ça me fait du souci.

ma pauvre, je compatis !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement elle est inexistante à cause de ça. C'est pas possible de rencontrer au travail, que des français. La ou je suis y à rien pour sortir. Les sites de rencontre, je laisse tomber. En plus pour rien u monde je ne veux rester ici.

Pourquoi ne cherche tu pas un travail dans une région qui te permettrait de trouver quelqu'un ?
 
lol tu es têtue, attention ce n'est pas bon en amour! Non, tu n'as pas de vie amoureuse...Si elle est inexistante, ça veut dire que tu ne la possèdes pas... on ne dit pas qu'on a une chose en la soustrayant, en utilisant la négation...c'est comme dire j'ai un sachet de bonbon inexistant, ça n'a aucun sens...


C'est peut être une question de repères, elle ne se sent pas à l'aise dans un environnement qui ne lui est pas familier. J'imagine aussi que le fait que sa situation pro actuelle est supposée temporaire, elle doit avoir du mal à se mettre dans une optique de recherche sérieuse et concrète.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonsoir,


Pensez vous que votre vie professionnelle influence votre vie amoureuse ?
Pour ma part, j'ai été obligée d'être mutée dans une ville que je déteste dans le nord, je suis du sud. Je pourrais partir que dans 2 ou 3 ans. Je ne me vois pas m'installer et faire ma vie ici. Je sens que je ça me bloque cette situation. Dans 2 ou 3 ans j'aurais 32, 33 ans ça me fait du souci.

Oui moi ma vie pro influence beaucoup ma vie amoureuse, a cause de mes horaires de travail ou plutot de l'absence d'horaires

Il faudrait que je trouve un homme dans le mm rythme de travail que moi, sinon il y a peu de chance qu'un homme avec des horaires fixes supporte
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est peut être une question de repères, elle ne se sent pas à l'aise dans un environnement qui ne lui est pas familier. J'imagine aussi que le fait que sa situation pro actuelle est supposée temporaire, elle doit avoir du mal à se mettre dans une optique de recherche sérieuse et concrète.

Sans doute...Elle a mal présenté la chose car on ne peut qu'interpréter étant donné que son topic n'est pas clair...
 
C'est peut être une question de repères, elle ne se sent pas à l'aise dans un environnement qui ne lui est pas familier. J'imagine aussi que le fait que sa situation pro actuelle est supposée temporaire, elle doit avoir du mal à se mettre dans une optique de recherche sérieuse et concrète.


Oui diogene tu as parfaitement dis les choses. Tu t'exprimes bien.
 
Bonsoir,


Pensez vous que votre vie professionnelle influence votre vie amoureuse ?
Pour ma part, j'ai été obligée d'être mutée dans une ville que je déteste dans le nord, je suis du sud. Je pourrais partir que dans 2 ou 3 ans. Je ne me vois pas m'installer et faire ma vie ici. Je sens que je ça me bloque cette situation. Dans 2 ou 3 ans j'aurais 32, 33 ans ça me fait du souci.
la précarité et l'instabilité professionnelle jouerait un rôle même si tu était déjà casée. y a beaucoup de couples qui se séparent à cause de leur projets de carrière.
 
la précarité et l'instabilité professionnelle jouerait un rôle même si tu était déjà casée. y a beaucoup de couples qui se séparent à cause de leur projets de carrière.


Alors je suis mal barrée car je dois faire des mobilités géographiques dans ma carrière. Dans l'administration il y a peu de maghrébins.
 
Haut