Info importante pour les hommes qui veulent se marier

Tu sembles être contre le mariage et ne joues pas sur les mots en parlant juste des risques, mais si tu veux une vie de couple et que t es musulman tu es obligé de passer par le mariage à moins que tu ais décidé de renoncer aux femmes

Me concernant je me suis jamais positionnée sur ma foi sur ce forum

Si c'est pas le cas précise ta pensée
Le mariage musulman... toi qui parle d Solal...C pas à la mairie

C juste un halal

Me dis pas que le prophète a dit au gens de se marier à la mairie
 
Et les femmes elles ne se font pas plumer?
Quand le gars lui fait croire monts et merveilles mais que en fait il n en ai rien?

C est la femme et l homme qui ont un souci dans cette société , c est dévastateur de faire porter le chapeau à un tel ou une telle!!!
Si les personnes seraient moins superficielles, matérialistes, et hypocrites....
Il en résulterait d autres théories.

La génération internet , netflix , tnt ,est habituée a avoir tout ce qu elle veut au moment où elle le souhaite....
Quand cette génération se retrouve dans la vrai vie , elle se dit , bon ba je veux ça , ça , ça comme ça , comme ma recherche sur internet....

Mais ça n existe pas, ça peut s en rapprocher , mais l être parfait n existe pas.
Et tout s écroule quand la réalité nous revient en pleine figure.
Et en résulte, les divorces et les vices.
Revenons à l l'essentiel , je pense, c est la clé.
Arrêtez de venir pleurer

On n a pas le droit d informer mes hommes sur ce qu ils risquent?

Ça vous dérange en quoi?
 
Être musulman c est éviter les risques ....donc le mariage ?
Le mariage c est la moitié du din monsieur

Alors oui il faut " trouver " une femme bien , et placer sa confiance en dieu pour la suite ( en ayant un bon comportement d époux pour toi et d époux pour elle )

C est TOUT !

Tes histoires de mgtow en face de la religion c est de la fumisterie
Ta rien dans les textes sacrés ou hadith sa7i7 qui dit que le mariage c est la moitié du din

Donc arretes d instrumentaliser l islam

L Solal aussi c est une soumission totale a ton marie... le droit inconditionnel a la polygamie... et le fait qu en étant femme t es perfide... maligne... et ta parole vaut la moitié de celle d un homme ( ça c est dans le coran et des 71dith sa7i7)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta rien dans les textes sacrés ou hadith sa7i7 qui dit que le mariage c est la moitié du din

Donc arretes d instrumentaliser l islam

L Solal aussi c est une soumission totale a ton marie... le droit inconditionnel a la polygamie... et le fait qu en étant femme t es perfide... maligne... et ta parole vaut la moitié de celle d un homme ( ça c est dans le coran et des 71dith sa7i7)

Heureusement t es pas pratiquant .....ton mauvais fond te ferais changer une belle religion en un instrument de torture ...
 
Heureusement t es pas pratiquant .....ton mauvais fond te ferais changer une belle religion en un instrument de torture ...
Je ne suis pas important... il est pas question de moi ici

Simplement des textes de loi que les hommes doivent savoir

Vous tenez absolument a ce que l homme ne sache pas ca... que vous m attaquez qd je leur en parles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas important... il est pas question de moi ici

Simplement des textes de loi que les hommes doivent savoir

Vous tenez absolument a ce que l homme ne sache pas ca... que vous m attaquez qd je leur en parles

Mais tu crois pas que les hommes sont assez grands pour gérer leur vie ?

Tu t es donné la mission de les détourner du mariage ?

Bref continues franchement on s en moque c est pas ça le pbme ...
 
Mais tu crois pas que les hommes sont assez grands pour gérer leur vie ?

Tu t es donné la mission de les détourner du mariage ?

Bref continues franchement on s en moque c est pas ça le pbme ...
Ça te dérange en quoi que je les informé

Tu ne veux pas qu il connaissent ce qui n est pas dis au sujet des mariages pour quelle raison?

Je ne comprends pas tes attaques... je n ai pas le droit de diffuser des informations vraies?
 
La garde. Partagé est volontier accepter
Ça n annule pas la pension alimentaire

Ni Le déséquilibre de droit de garde

Ni la prestation compensatoire

Soit tu ne sais pas de quoi tu parles... sois tu essayes de cacher la verite
La garde partagée est volontier accepté par les juges. Encore faut il que le père la demande. Donc il n'y plus de déséquilibre. En ce qui concerne la pension c est 10% de ton salaire, c est quoi 10% ? Rien .si la mère a la charge de l enfant elle va devoir bosser comme une dingue pour donner une vie descente a ces enfants. C est pas les 10% de salaire qui vont vêtir , nourri et faire face au quotidien. Un enfant c est une hamana qu'Allah nous confie. C est le plus cadeau . allah nous confie un enfant et nous en sommes responsable a vie. Et ce n est pas rien. Que doivent dire ces femmes divorcé dont le pères rechigne à s'en occuper et ne verse pas le minimum. Tu penses que c est comme ça qu'un homme doit se comporter? Moi je ne crois pas.je ne sais pas ce qui te pousse à mettre en ligne ce type de sujet, au moins prend du recul regarde autour de toi,la réalité est tout autre
 
La garde. Partagé est volontier accepter

La garde partagée est volontier accepté par les juges. Encore faut il que le père la demande. Donc il n'y plus de déséquilibre. En ce qui concerne la pension c est 10% de ton salaire, c est quoi 10% ? Rien .si la mère a la charge de l enfant elle va devoir bosser comme une dingue pour donner une vie descente a ces enfants. C est pas les 10% de salaire qui vont vêtir , nourri et faire face au quotidien. Un enfant c est une hamana qu'Allah nous confie. C est le plus cadeau . allah nous confie un enfant et nous en sommes responsable a vie. Et ce n est pas rien. Que doivent dire ces femmes divorcé dont le pères rechigne à s'en occuper et ne verse pas le minimum. Tu penses que c est comme ça qu'un homme doit se comporter? Moi je ne crois pas.je ne sais pas ce qui te pousse à mettre en ligne ce type de sujet, au moins prend du recul regarde autour de toi,la réalité est tout autre
Pourquoi entrer dans tous ce délires?

On se marie pas et on vous laisse

On n a pas besoin de toutes ces complications nous les hommes

C est vous qui voulez le mariage... C est à vous de tout prendre en charge.. désolé... mais c la logique
 
Le mariage musulman... toi qui parle d Solal...C pas à la mairie

C juste un halal

Me dis pas que le prophète a dit au gens de se marier à la mairie
le Mariage civile a été mis en place pour protéger les femme d abus. Si tu n a pas de soeurs, tu as sûrement une tante ,une cousine, peut-être une fille .est ce que tu accepterait qu'une femme de ton entourage face le halal et que le mec profite d elle et une fois enceinte la répudie et sans se préoccuper de ce que elle va devenir elle et l enfant? Répond avec franchise
 
La garde. Partagé est volontier accepter

La garde partagée est volontier accepté par les juges. Encore faut il que le père la demande. Donc il n'y plus de déséquilibre. En ce qui concerne la pension c est 10% de ton salaire, c est quoi 10% ? Rien .si la mère a la charge de l enfant elle va devoir bosser comme une dingue pour donner une vie descente a ces enfants. C est pas les 10% de salaire qui vont vêtir , nourri et faire face au quotidien. Un enfant c est une hamana qu'Allah nous confie. C est le plus cadeau . allah nous confie un enfant et nous en sommes responsable a vie. Et ce n est pas rien. Que doivent dire ces femmes divorcé dont le pères rechigne à s'en occuper et ne verse pas le minimum. Tu penses que c est comme ça qu'un homme doit se comporter? Moi je ne crois pas.je ne sais pas ce qui te pousse à mettre en ligne ce type de sujet, au moins prend du recul regarde autour de toi,la réalité est tout autre
Moi j informe les mecs

Celui que ca n arrange pas... il décide de ne pas se marier

C son droit

Et c est son droit de tt savoir avant
 
Moi je connais des voisins qui ont divorcés, l'homme est complètement aigris et ne fait que cracher sur sont ex car elle à bénéficier de la moitié de leur maison alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, donc pour lui il c'est fait plumé d'au moins 60000 euro. Pourtant, elle l'a dissuader d'acheter une maison car à l'époque elle était contre le crédit immo, pour des raison religieuse le crédit c'était illicite. Mais elle n'a jamais eu sont mot à dire dans le couple, lui est allé voir un imam qui lui à dit ok pour le crédit, donc il l'a acheté et sont resté 16 ans avant de divorcé. Durant 16 ans elle à subi les coups de son mari et de sa belle mère et autre humiliation qui lui on valus multiples fausses couches, elle n'aurait jamais pu travailler puisque sont maris lui interdisait de sortir, même le permis de conduit lui était interdit, donc elle c'est consacrée au foyer et leur deux filles. Moi je dis 60000 balle c'est la moindre des choses, c'est un petit dédommagement.
 
le Mariage civile a été mis en place pour protéger les femme d abus. Si tu n a pas de soeurs, tu as sûrement une tante ,une cousine, peut-être une fille .est ce que tu accepterait qu'une femme de ton entourage face le halal et que le mec profite d elle et une fois enceinte la répudie et sans se préoccuper de ce que elle va devenir elle et l enfant? Répond avec franchise
Écoutes... ne joues pas sur les sentiments

Moi homme je ss contre le mariage

C est toi femme qui le veux... a tes risque et paroles

C pas à moi de me mettre en danger pour toi

Je m en fout de toi femme... si tu veux koi chose... soit digne et assume tout... me demande pas d assumer a ta place tes choix
 
Moi je connais des voisins qui ont divorcés, l'homme est complètement aigris et ne fait que cracher sur sont ex car elle à bénéficier de la moitié de leur maison alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, donc pour lui il c'est fait plumé d'au moins 60000 euro. Pourtant, elle l'a dissuader d'acheter une maison car à l'époque elle était contre le crédit immo, pour des raison religieuse le crédit c'était illicite. Mais elle n'a jamais eu sont mot à dire dans le couple, lui est allé voir un imam qui lui à dit ok pour le crédit, donc il l'a acheté et sont resté 16 ans avant de divorcé. Durant 16 ans elle à subi les coups de son mari et de sa belle mère et autre humiliation qui lui on valus multiples fausses couches, elle n'aurait jamais pu travailler puisque sont maris lui interdisait de sortir, même le permis de conduit lui était interdit, donc elle c'est consacrée au foyer et leur deux filles. Moi je dis 60000 balle c'est la moindre des choses, c'est un petit dédommagement.
Lui se casse le dos

Elle a passé sa vies tranquille a la maison.. et elle embauche 60000

Merci pour ce témoignage

Messieurs vous voyez tt... bosse a et cassez vous le dos pour sonner vos sous a ces greluche inutiles

Le mariage profite aux femmes... laissons les faner
 
Moi je connais des voisins qui ont divorcés, l'homme est complètement aigris et ne fait que cracher sur sont ex car elle à bénéficier de la moitié de leur maison alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, donc pour lui il c'est fait plumé d'au moins 60000 euro. Pourtant, elle l'a dissuader d'acheter une maison car à l'époque elle était contre le crédit immo, pour des raison religieuse le crédit c'était illicite. Mais elle n'a jamais eu sont mot à dire dans le couple, lui est allé voir un imam qui lui à dit ok pour le crédit, donc il l'a acheté et sont resté 16 ans avant de divorcé. Durant 16 ans elle à subi les coups de son mari et de sa belle mère et autre humiliation qui lui on valus multiples fausses couches, elle n'aurait jamais pu travailler puisque sont maris lui interdisait de sortir, même le permis de conduit lui était interdit, donc elle c'est consacrée au foyer et leur deux filles. Moi je dis 60000 balle c'est la moindre des choses, c'est un petit dédommagement.
Moi je dis que ce n est pas dédommagement c est juste normale. Elle a travaillé a s'occuper des enfants de son mari et de l entretien de la maison. Ce n est pas plumé. Plumé c est si il avait acheté la maison avant qu'il se marie ou si elle travaillait et qu'elle ne contribuait pas . la c est pas le cas c est une femme au foyer donc elle a autant contribué que lui. Le problème c est que beaucoup d homme ne considéré pas la femme au foyer a sa juste valeur
 
Moi je dis que ce n est pas dédommagement c est juste normale. Elle a travaillé a s'occuper des enfants de son mari et de l entretien de la maison. Ce n est pas plumé. Plumé c est si il avait acheté la maison avant qu'il se marie ou si elle travaillait et qu'elle ne contribuait pas . la c est pas le cas c est une femme au foyer donc elle a autant contribué que lui. Le problème c est que beaucoup d homme ne considéré pas la femme au foyer a sa juste valeur
Il aurait pu vivre seul
Ne pas avoir un parasite a entretenir Et à satisfaire son besoi. De maternite
Et être tranquille... avec personne pour lui prendre le fruit de son travail en plus d avoir bouffer ses sous pendant 16 ans

16 ans a nourrir un parasite c grave... plus elle repars ac 60000 balle

Les mecs laissez les truc inutiles pourrir
 
Moi je dis que ce n est pas dédommagement c est juste normale. Elle a travaillé a s'occuper des enfants de son mari et de l entretien de la maison. Ce n est pas plumé. Plumé c est si il avait acheté la maison avant qu'il se marie ou si elle travaillait et qu'elle ne contribuait pas . la c est pas le cas c est une femme au foyer donc elle a autant contribué que lui. Le problème c est que beaucoup d homme ne considéré pas la femme au foyer a sa juste valeur

C'est ça, elle à servi le foyer pendant 16 ans mais pour lui elle n'a pas travailler, elle n'aura même pas le droit au chômage ni retraite, 16 ans déconnecter du monde professionnel, et monsieur s'estime plumé.
 
C'est ça, elle à servi le foyer pendant 16 ans mais pour lui elle n'a pas travailler, elle n'aura même pas le droit au chômage ni retraite, 16 ans déconnecter du monde professionnel, et monsieur s'estime plumé.
Et si cela aurait arrivée à sa soeur, il ne dirait pas. C est pour cela qu'on dit ne fait pas ce que tu n'aimerais qu'on fasse a ta mère, ta soeur, ta fille,ta tante ,ta grand-mère, ta nièce.., et l expression vaut aussi pour les hommes
 
Et si cela aurait arrivée à sa soeur, il ne dirait pas. C est pour cela qu'on dit ne fait pas ce que tu n'aimerais qu'on fasse a ta mère, ta soeur, ta fille,ta tante ,ta grand-mère, ta nièce.., et l expression vaut aussi pour les hommes

Encore les sentiments pour cacher la vérité

On parle de ne pas se marier... comme ca pas de problemes
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Écoutes... ne joues pas sur les sentiments

Moi homme je ss contre le mariage

C est toi femme qui le veux... a tes risque et paroles

C pas à moi de me mettre en danger pour toi

Je m en fout de toi femme... si tu veux koi chose... soit digne et assume tout... me demande pas d assumer a ta place tes choix
Moi Tarzan Toi Jane 🤣🤣 je vous ai dit c est du grand art👍
 
Moi je connais des voisins qui ont divorcés, l'homme est complètement aigris et ne fait que cracher sur sont ex car elle à bénéficier de la moitié de leur maison alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, donc pour lui il c'est fait plumé d'au moins 60000 euro. Pourtant, elle l'a dissuader d'acheter une maison car à l'époque elle était contre le crédit immo, pour des raison religieuse le crédit c'était illicite. Mais elle n'a jamais eu sont mot à dire dans le couple, lui est allé voir un imam qui lui à dit ok pour le crédit, donc il l'a acheté et sont resté 16 ans avant de divorcé. Durant 16 ans elle à subi les coups de son mari et de sa belle mère et autre humiliation qui lui on valus multiples fausses couches, elle n'aurait jamais pu travailler puisque sont maris lui interdisait de sortir, même le permis de conduit lui était interdit, donc elle c'est consacrée au foyer et leur deux filles. Moi je dis 60000 balle c'est la moindre des choses, c'est un petit dédommagement.
Environ 10,50 € par jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça te dérange en quoi que je les informé

Tu ne veux pas qu il connaissent ce qui n est pas dis au sujet des mariages pour quelle raison?

Je ne comprends pas tes attaques... je n ai pas le droit de diffuser des informations vraies?

Mais quelles attaques ?

Non non tu peux donner tous les textes de lois si ça te chante

Tu ne réponds jamais aux questions lol ....dis moi les hommes ne sont pas assez grands pour gérer leur vie ? Ils ont besoin de toi ?
 
Mais quelles attaques ?

Non non tu peux donner tous les textes de lois si ça te chante

Tu ne réponds jamais aux questions lol ....dis moi les hommes ne sont pas assez grands pour gérer leur vie ? Ils ont besoin de toi ?
Je diffuse de linfo

Ce n est pas parce qu une personne a un certain âge qu elle est bien informee... certaines infos sont cachées expres

T arrive pas a comprendre ca nn plus? C grave

Avec ton sous raisonnement de rien du tt... on peut conclure que tu sais tout... ce qui est loin de la vérité

Des fois fermer sa bouche est un nécessite ... au lieu d en sortir des bêtises pareilles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bref toi tu veux pas te marier et tant mieux pour les femmes de ne pas épouser qqun comme toi ...

Ds l exemple plus haut tu trouves normal que l homme frappe sa femme , l humilié , lui interdise tout ?

Toi tu retiens les 60000 euros qu il perd de sa faute a cause de son mauvais comportement .....quelle dignité ! Toi qui parle sans cEsse de dignité tu ne sais même pas ce que ça veut dire


Bref t iras ds ta tombe avec tout ton argent caché bien au chaud t inquiète....personne n en profitera lol
 
Bref toi tu veux pas te marier et tant mieux pour les femmes de ne pas épouser qqun comme toi ...

Ds l exemple plus haut tu trouves normal que l homme frappe sa femme , l humilié , lui interdise tout ?

Toi tu retiens les 60000 euros qu il perd de sa faute a cause de son mauvais comportement .....quelle dignité ! Toi qui parle sans cEsse de dignité tu ne sais même pas ce que ça veut dire


Bref t iras ds ta tombe avec tout ton argent caché bien au chaud t inquiète....personne n en profitera lol
Il l a sauvé du statu bayra

Il l a nourri et entretenu 16 ans

Il lui a fait des enfants dans le halal... alors qu **

Tout ça n a pas de valeur... en part après avec du fric

Toute la définition d un parasite

Il aurait passer sa vie à sauter des pros** plus bell3s les une que les autres... il aurai perdu moins de fric en changeant de corps chaque fois
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Honnête ? Tu vas vite ....aucune idée de ce qu il raconte a ses victimes pour arriver à ses fins
Je dis victimes car il se sert des femmes juste pour se vider ...si elles savaient ça ...


Bref oui il y a bcp de divorces malheureusement .....du flirt ? Non les mariages durent pour la plupart plusieurs années il faut pas non plus raconter n importe quoi

Ensuite tromperie de la part de qui ? C est bien partagé ds ce domaine , t as des hommes qui montrent une image avant mariage e qui changent après rendant la vie de leur femme impossible
Le divorce peut être aussi initié par l homme

Donc tout remettre sur le dos de la méchante femme qui calcule un mariage pour après plumer l époux , c est de la pure paranoïa

T as plein de chômeurs et smicard , qui vivent en location et qui se marient .....y a rien a plumer chez eux et ils trouvent des femmes et font leur vie


Ceux qui calculent et ont peut pour leur argent franchement c est pitoyable et bas ....ils en auront jamais assez , l avarice est un péché en islam
Tout à fait d'accord avec toi. Toutes les femmes ne se marient pas dans le but de divorcer des années apres pour toucher le pactole. Moi même quand je me suis mariée, mon ex mari était au chômage mais cela ne m'a pas empêché de me marier avec lui. Par la suite, les aléas de la vie ont fait que nous avons divorcé. Ce fut un divorce à l'amiable où personne n'a essayé de plumer l'autre et on est resté en bon terme même si j'aurais pût demander une pension alimentaire car au moment du divorce sa situation financière était meilleur 🤑😂
 
Lui se casse le dos

Elle a passé sa vies tranquille a la maison.. et elle embauche 60000

Merci pour ce témoignage

Messieurs vous voyez tt... bosse a et cassez vous le dos pour sonner vos sous a ces greluche inutiles

Le mariage profite aux femmes... laissons les faner
Franchement c'est pas cher payé, 16 ans 60000 balle pour servir sont maris, le foyer, accoucher deux enfants + nombreuse fausse couche à cause de sa violence, un nez cassé, une belle mère envahissante, il s'en sort bien ce clochard, il aurai pu tomber sur une vrais michto, mais cette femme n'ai jamais sortie de chez elle, les vacances au bled chez la belle famille, les mêmes habilles depuis des années, du mobilier jamais renouvelé donc bon il fait la victime mais il à eu le retour du bâton de sont mauvais comportement.
 
Franchement c'est pas cher payé, 16 ans 60000 balle pour servir sont maris, le foyer, accoucher deux enfants + nombreuse fausse couche à cause de sa violence, un nez cassé, une belle mère envahissante, il s'en sort bien ce clochard, il aurai pu tomber sur une vrais michto, mais cette femme n'ai jamais sortie de chez elle, les vacances au bled chez la belle famille, les mêmes habilles depuis des années, du mobilier jamais renouvelé donc bon il fait la victime mais il à eu le retour du bâton de sont mauvais comportement.
Votre histoire de ***** viens juste polluer mon post

Moi j informe les mecs de ce qu ils risquent de payer

Votre blabla gardez le
 
Votre histoire de * viens juste polluer mon post

Moi j informe les mecs de ce qu ils risquent de payer

Votre blabla gardez le
Et moi je serais tjr derrière toi pour informer les femmes des losers de ton genre, leur dire de surtout bien garder les cuisses fermées tant que mr n'as pas allongé la dot + mariage civile, jamais de 50/50 l'addition c'est toujours pour monsieur même si madame travail.
 
Et moi je serais tjr derrière toi pour informer les femmes des losers de ton genre, leur dire de surtout bien garder les cuisses fermées tant que mr n'as pas allongé la dot + mariage civile, jamais de 50/50 l'addition c'est toujours pour monsieur même si madame travail.
Ça m arrange

De toute manière mes chiens me suivent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Votre histoire de * viens juste polluer mon post

Moi j informe les mecs de ce qu ils risquent de payer

Votre blabla gardez le

Tu. veux pas que les femmes soient informées ?
Les femmes risquent leur santé et leur peau en se mariant à des crevures ....laisse nous les informer ....
 
Haut