Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
je pense que c'est bien ce-laSalut
C'est le Cochet définir votre visibilité ?
Non c'est pas ça depuis quelques années tu ne peux plus le faire...moi j'ai du demander à @Bladi de recouvrir mon profil(peux tu régler ce soucis bladi pour qu'on puisse ouvrir et fermer notre profil comme on veut quand on veut)je pense que c'est bien ce-laeuvent voir vos services communautaires:
Pas comprisje pense que c'est bien ce-laeuvent voir vos services communautaires:
Je me disais bien qu'il y avait un soucis de ce côté là.Non c'est pas ça depuis quelques années tu ne peux plus le faire...moi j'ai du demander à @Bladi de recouvrir mon profil(peux tu régler ce soucis bladi pour qu'on puisse ouvrir et fermer notre profil comme on veut quand on veut)
Bsr
Elle est ou l'option pour limiter l'affichage du profil ?
Thanks
c'est trop compliqué, mais tu m'apprend un truck je connaissais pas le Tberguigsalam
Tu veux te prémunir contre le tberguig intensif ici, tu dois te mettre en mode invisible ( ne pas apparaître en ligne) et bizarrement ça active aussi le mode masqué le profil. Par contre quand tu te remet en mode apparaître en ligne, ton profil reste masqué...définitivement.