Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde.
bueno, etudiant d'informatique en espagne voyant qu il ya tres peu d'opportunité de trouver un job ICI je me demande ect ce qu'il y a encore de l'avenir pour les techniciens informatiques en france ?
merci tous le monde
bojour kimaroo, en espagne je crois que c'est mort,surtout après les dernieres modifications concernant les ingenieuries en informatique!
en france,je sais pas,
je t'aide pas,je sais.bon courage pour toi![]()
salut tout le monde.
bueno, etudiant d'informatique en espagne voyant qu il ya tres peu d'opportunité de trouver un job ICI je me demande ect ce qu'il y a encore de l'avenir pour les techniciens informatiques en france ?
merci tous le monde
salut tout le monde.
merci tous le monde
en belgique uiiiiiiiiii
france connait pas la situation
Bonjour l'ami
Moi je suis ingénieur informaticien en France ,je travaille dans une SSII ,et là je suis en mission chez France Telecom. Pour le marché ,je peux dire que le début de la fin de la récession a commencé. Le marche du travail commence bien à s'ouvrir. Postule ton CV sur des sites d'emploi ici en france ,genre www.monster.fr ou lesjeudis.com ,et inchallah tu pourrais recevoir des réponse positives.
Bon courage
je crois comme meme que l'informatique est moins touchée que les autres secteurs en france par la crise, ça marche pas mal meme si y a une stagnation du marché, bon génie logiciel ça marche pas mal je pense
Bonjour l'ami
Moi je suis ingénieur informaticien en France ,je travaille dans une SSII ,et là je suis en mission chez France Telecom. Pour le marché ,je peux dire que le début de la fin de la récession a commencé. Le marche du travail commence bien à s'ouvrir. Postule ton CV sur des sites d'emploi ici en france ,genre www.monster.fr ou lesjeudis.com ,et inchallah tu pourrais recevoir des réponse positives.
Bon courage
oui je suis d'accord, je dis juste que c moins touché que les autres scteurs, et en informatique meme ya des domaines moins touchés que d'autres,Toutes les boites ont besoin d'un service informatique de nos jours.
Quand ca va bien, on raffole d'informaticiens.
Mais quand l'activité ralentie, qu'est ce que tu veux en faire de tous ces informaticiens?
Postule en france ,tu n'as rien à perdre ,si t'as une réponse positive ,fonce.
pour "Marocainement" , je suis pas drole là,je dis la verité , faut juste etre compétent et un peu chanceux ! ;-)
Toutes les boites ont besoin d'un service informatique de nos jours.
Quand ca va bien, on raffole d'informaticiens.
Mais quand l'activité ralentie, qu'est ce que tu veux en faire de tous ces informaticiens?