Information pour les papiers après un futur mariage blanc

Bonjour, je voudrais des information sur le.mariage blanc,. Je.cous expliqué ma.situation .

Voilà je.suis française, et je voudrais faire venir mon futur mari en France. le mariage blanc à lieu en décembre prochain, au Maroc à Casablanca

Comment doit je faire après notre mariage ?
 
Bonjour, je voudrais des information sur le.mariage blanc,. Je.cous expliqué ma.situation .

Voilà je.suis française, et je voudrais faire venir mon futur mari en France. le mariage blanc à lieu en décembre prochain, au Maroc à Casablanca

Comment doit je faire après notre mariage ?
mariage blanc?? faux mariage quoi parce que c'est çà un mariage blanc?
il te paie combien ton futur faux mari?
 
Oki . Moi on m'avais dit sa s'appeler comme sa c pour sa.

J'ai d'autre question le justificatif de nationalitée française et le justificatif de domicile je doit aller les chercher ou ?
 
Oki . Moi on m'avais dit sa s'appeler comme sa c pour sa.

J'ai d'autre question le justificatif de nationalitée française et le justificatif de domicile je doit aller les chercher ou ?
ben dis pas cela aux autorités tu vas te faire jeter vite fait bien fait
justificatif de domicile une facture edf ou de tél si tu vis chez tes parents tu joins une déclaration sur l'honneur et de nationalité je sais pas si ta carde d'identité française suffit
 
ben dis pas cela aux autorités tu vas te faire jeter vite fait bien fait
justificatif de domicile une facture edf ou de tél si tu vis chez tes parents tu joins une déclaration sur l'honneur et de nationalité je sais pas si ta carde d'identité française suffit


Oki lol. merci bcp.,

Sinon quelqu'un comment sa se passe un mariage Marocain
 
Non,et je peu pas en parler à mes parents ils s'opposerait à mon mariage malgré que j'ai 22 ans. pour eux Je suis tjr jeune. et me marié avec un arabe c impensable pour eux je serai banni de,la famille
 
Non,et je peu pas en parler à mes parents ils s'opposerait à mon mariage malgré que j'ai 22 ans. pour eux Je suis tjr jeune. et me marié avec un arabe c impensable pour eux je serai banni de,la famille
ton histoire a l'air compliquée réfléchis bien l'amour ne suffit pas toujours j'espère que cet homme est sincère avec toi
comment tu l'as connu?
tu vas te marier et puis quoi? tu as un taf? où vivre?çà va être compliqué de ramener ton" époux"
tes parents n'acceptent pas ton mariage? tu n'es pas marocaine ils ont quoi contre les arabes?
 
Tkt pas nos sentiments son sincère, . Je lai connu part Internet pas 9 ans . On es tjr rester on contact on c tir aimée. oui jai un taf., on déménagerà tt es prévu pour notre mariage et notre cie futur en france. ils aime pas les arabes.
 
Bonjour, je voudrais des information sur le.mariage blanc,. Je.cous expliqué ma.situation .

Voilà je.suis française, et je voudrais faire venir mon futur mari en France. le mariage blanc à lieu en décembre prochain, au Maroc à Casablanca

Comment doit je faire après notre mariage ?
Je souhaite que tu te fasses attrapée par la justice et ton mari aussi. C'est à cause de gens comme vous que tout deviens de plus en plus compliqué pour les gens honêtes.
 
Ta bcp de gens qu'une disais sa s'appeler comme sà c pour sa. mais jveu faire un maeiâge au Maroc avec mon homme pour d'aires les papier et pour qu'il vienne vivre en France avec moi et après on,fera le mariage français
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bien sûr !!!! :confused:
je récapitule
tu as 22 ans :
tu l'as connu il y a 9 ans...........................

sur internet :eek:

-----------------------tu es une précoce, dans ton genre :wazaa:

mam :D
 
Tkt pas nos sentiments son sincère, . Je lai connu part Internet pas 9 ans . On es tjr rester on contact on c tir aimée. oui jai un taf., on déménagerà tt es prévu pour notre mariage et notre cie futur en france. ils aime pas les arabes.
je suis tombée dans le panneau de ton histoire n'importe quoi 9 ans d'amour virtuelle la bonne blague
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdr ils t'ont dit que ça s'appel comme ça parce qu'ils savent certainement que le mec en question ce fout de ta gueule pour les papiers mais vue que toi tu y crois c'est plus un mariage blanc mais un mariage gris ... Heeeee oui tout n'est pas rose dans la vie :D
 
Tkt pas nos sentiments son sincère, . Je lai connu part Internet pas 9 ans . On es tjr rester on contact on c tir aimée. oui jai un taf., on déménagerà tt es prévu pour notre mariage et notre cie futur en france. ils aime pas les arabes.
Donc ta famille n'aime pas les arabes tu va couper definitivement les ponts avec eux ?
 
Donc ta famille n'aime pas les arabes tu va couper definitivement les ponts avec eux ?
V pas moi qui va couper les ponts je leur présenterai mon mari et il me renieron car c un arabe. et qu'il accepte pas. donc il coûteront eux les ponts mais j'espère kil changeront d'avis quand attendrait un enfant de lui. comme pour une copine.
 
V pas moi qui va couper les ponts je leur présenterai mon mari et il me renieron car c un arabe. et qu'il accepte pas. donc il coûteront eux les ponts mais j'espère kil changeront d'avis quand attendrait un enfant de lui. comme pour une copine.
J'éspere aussi pour toi même avant que il y ai un enfant, je pense que sa doit être dur a vivre sans ces proches a ces côtés. Quand il sera en France essaye de leur montrer que leur prejugés de ***** y'en a partout, j'arriverai jamais a comprendre ces gens qui mette tout le monde dans le mêmes panier y'a des **** chez les arabes comme y en a chez les gwere et chez les noirs enfin bon courage !
 
J'éspere aussi pour toi même avant que il y ai un enfant, je pense que sa doit être dur a vivre sans ces proches a ces côtés. Quand il sera en France essaye de leur montrer que leur prejugés de ***** y'en a partout, j'arriverai jamais a comprendre ces gens qui mette tout le monde dans le mêmes panier y'a des **** chez les arabes comme y en a chez les gwere et chez les noirs enfin bon courage !
Merci bcp. si tu veux on reste en contact. vien en privée
 
J'éspere aussi pour toi même avant que il y ai un enfant, je pense que sa doit être dur a vivre sans ces proches a ces côtés. Quand il sera en France essaye de leur montrer que leur prejugés de ***** y'en a partout, j'arriverai jamais a comprendre ces gens qui mette tout le monde dans le mêmes panier y'a des **** chez les arabes comme y en a chez les gwere et chez les noirs enfin bon courage !
Merci bcp oui j'espère quand même ui vont laccepter . Pis quand il sera la on emménage à Paris car moi j'habite dans le 57 en Moselle à côté du Luxembourg
 
22 ans et tu comptes aller chez ta futur belle famillle seule jusqu au Maroc ???

alors sa par contre jte dis direct c est un truc qui ne se fait même pas au Maroc,

tu vas débarquer comme sa seule et tu vas leur dire quoi ?

toc, toc, je demande votre fils en mariage ????

là tu es sur ton nuage,

mais quand tu vas t'écraser au sol la tête la première sa va faire mal,

j 'espère qu'au consulat de France au maroc ils vont te calmer inchaALLAH
 
Bonjour, je voudrais des information sur le.mariage blanc,. Je.cous expliqué ma.situation .

Voilà je.suis française, et je voudrais faire venir mon futur mari en France. le mariage blanc à lieu en décembre prochain, au Maroc à Casablanca

Comment doit je faire après notre mariage ?

Demande à la prefecture la plus proche de ton domicile
 
Haut