Infos ésthetique maquillage aux bladinettes coquettes

Personellement Ciana je déconseille l eye liner moi je ne travail pas avec ce genre de maquillage en tant que maquilleuse on est la pour jouer de nos pinceau et crayons et la texture du eye liner pour ma part est trop plastique.

A choisir je préfere que vous vous contenter d'un crayon khol avec l'autre coté du crayon un embout mousse pour travaillé le contour du tracé;

exemple : Chez BENEFIT il ont des crayons pour les yeux avec embout qui sont excellent et sur le tracé et la tenue et notamment la texture qui s applique facilement.

Cela dit pour répondre a ta question malger que je sois pas une adepte d'eye liner

tu commence a tracé ton eye liner en commençant par le coin de ton oeil jusqu'a l'extérieur tu peux finir par un petit trait fin au coin de l oeil et important je conseille si vous utilisez un eye liner de faire un tracé le plus fin possible mais encore une fois je me répete je préfére la texture d'un crayon que d'un eye liner qui pour moi a un effet plastik

voila ciana tu vois que je ne t ai pas oublié :)
comment mettre son eye liner sans le ratter :D
 
Personellement Ciana je déconseille l eye liner moi je ne travail pas avec ce genre de maquillage en tant que maquilleuse on est la pour jouer de nos pinceau et crayons et la texture du eye liner pour ma part est trop plastique.

A choisir je préfere que vous vous contenter d'un crayon khol avec l'autre coté du crayon un embout mousse pour travaillé le contour du tracé;

exemple : Chez BENEFIT il ont des crayons pour les yeux avec embout qui sont excellent et sur le tracé et la tenue et notamment la texture qui s applique facilement.

Cela dit pour répondre a ta question malger que je sois pas une adepte d'eye liner

tu commence a tracé ton eye liner en commençant par le coin de ton oeil jusqu'a l'extérieur tu peux finir par un petit trait fin au coin de l oeil et important je conseille si vous utilisez un eye liner de faire un tracé le plus fin possible mais encore une fois je me répete je préfére la texture d'un crayon que d'un eye liner qui pour moi a un effet plastik

voila ciana tu vois que je ne t ai pas oublié :)
merci pour tes réponses ma puce ;) :)
 
Je suis esthéticienne maquilleuse et pas du tout coiffeuse ca a bo etre le meme monde de la beauté mais pas du tout le meme domaine moi ma passion c le make up et l esthétik et j avoue que la coiffure ne m inspire pas du tout et puis a chacun son métier.


ça marche
aussi la coupe de cheveux et couleur idéales en fonction de la forme du visage
 
Sarah,

Tu peux porter tte les couleurs en fap : les orangés les gris, les vert, le brun , le bleu, le vert , le kaki les dorés et j en passe...

Pour mettre de l'accent sur ton regard NOISEITTES maquilles les ds la couleur complémentaire de l iris en contournant tes yeux avec un crayon brun doré un peu nacré en n oubliant pas de contour le ras des cils d'un tracé tres fins et finir par du récils brun également.

Cela dit tu peux également alterné pour renforcé le regard avec du noir bien charbonneux et la ton regard est davantage plus percant.

Pour la poudre je te conseille celle de guerlain pour peau blanche la Terracotta Light de(Guerlain) une mosaique de 5 teintes mat et nacré une belle fusion pour assurer une bonne mine et qui de plus reste dans le naturel ref BLONDE 01 sure que tu n en seras pas deçue.

Voila sarah au plaisir



comment mettre en valeur desyeux noisettes grands
quel couleur de crayons et de fards à paupière m'irait
à savoir que je suis blanche de peau
merci pour les infos
 
Avant tout il faut que tu me communique ton type de peau on choisit pas un produit comme ca on le prends en fonction de son type de peau car les gommages sont différents en fonction des TDP ;)



OUI C'est ça diamant vert
je devais prendre dans le cadre du boulot et ma ************* de responsable ne voulait pas tu te souviens


peau mixte
 
Sarah,

Tu peux porter tte les couleurs en fap : les orangés les gris, les vert, le brun , le bleu, le vert , le kaki les dorés et j en passe...

Pour mettre de l'accent sur ton regard NOISEITTES maquilles les ds la couleur complémentaire de l iris en contournant tes yeux avec un crayon brun doré un peu nacré en n oubliant pas de contour le ras des cils d'un tracé tres fins et finir par du récils brun également.

Cela dit tu peux également alterné pour renforcé le regard avec du noir bien charbonneux et la ton regard est davantage plus percant.

Pour la poudre je te conseille celle de guerlain pour peau blanche la Terracotta Light de(Guerlain) une mosaique de 5 teintes mat et nacré une belle fusion pour assurer une bonne mine et qui de plus reste dans le naturel ref BLONDE 01 sure que tu n en seras pas deçue.

Voila sarah au plaisir

un grand merci pour tes info
 
Pour reveiller ce teint triste il va falloir jouer dans l'effet plus lumineux.
Commencer par une Base Lumineuse " jaune clair transparent"
Un Fond de Teint Beige clair
Un anti Cerne a melanger un peu avec le fdt pour eviter une différence de couleurs.

Finir par un petit FAJ dans les tons peche abricot rosés a ta convenance en fonction de tes tenues du jour

Voila halima avec un peu de patience je te répond


coucou nejmsheraz, si on a une peau legerement jaunatre, que conseil tu pour le teint.merci
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
hello nejmsheraz,

je voudrais savoir en quoi consiste le make up khaliji, j'en ai entendu parler au bled et il parait que c'est hyper beau....aurais tu des exemples ou des modèles pr que je puisse voir en koi ca consiste?

merci
 
Oui lol effectivement je m en rappel

et c bien dommage qu'on est pas fait cette journée make up :( lol pas grave

Pour une peaux mixte je peux te conseillé un des gommage de clinique qui est exceptionnel
Gommage Affinant Thermo-actif - Pore Minimizer (Clinique) c'est un gommage qui chauffe au contact de l'eau pour mieux dilater les pores et les désincruster en profondeur.
Les impuretés sont petit a petit effacées le teint terne est ravivé et l exces de brillance et diminué a essayé utiliser deux fois par semaine pour avoir un teint des plus eclatant une peau plus douce et un grain de epau affiné




OUI C'est ça diamant vert
je devais prendre dans le cadre du boulot et ma ************* de responsable ne voulait pas tu te souviens


peau mixte
 
Bon les filles a tte celles que j ai pas repondu n hésitez pas a poser vos questions et je repondrai a tte vos questions je dois quitter et je ne manquerai pas de vous repondre une par une a bientot
 
Oui lol effectivement je m en rappel

et c bien dommage qu'on est pas fait cette journée make up :( lol pas grave

Pour une peaux mixte je peux te conseillé un des gommage de clinique qui est exceptionnel
Gommage Affinant Thermo-actif - Pore Minimizer (Clinique) c'est un gommage qui chauffe au contact de l'eau pour mieux dilater les pores et les désincruster en profondeur.
Les impuretés sont petit a petit effacées le teint terne est ravivé et l exces de brillance et diminué a essayé utiliser deux fois par semaine pour avoir un teint des plus eclatant une peau plus douce et un grain de epau affiné



merci t'es sympa

je voulais te demander le 3 en 1 clinqiue c'est vrai qu'a un certain moment ça donne plus deffet ?
 
Pour reveiller ce teint triste il va falloir jouer dans l'effet plus lumineux.
Commencer par une Base Lumineuse " jaune clair transparent"
Un Fond de Teint Beige clair
Un anti Cerne a melanger un peu avec le fdt pour eviter une différence de couleurs.

Finir par un petit FAJ dans les tons peche abricot rosés a ta convenance en fonction de tes tenues du jour

Voila halima avec un peu de patience je te répond

oh désolé.merci... mais j'ai oublé de préciser que je suis anti fond de teint je suis pluto poudre, j'ai acheter la teracota numéro 1 brunette, mais bcp trop foncé pour moi! quel marque pour le faj abricot? MERCI ENCORE....
Aurais tu une palette incontournable de fard à paupière à nous proposer? (pour fair des dégradé de couleurs)
 
Halima ,

Le fond de teint est préconisé uniquement pour les soirées mariages uniquement occasion bien evidement pour tout les jours une simple poudre et faj suffit pas besoin de se boucher les pores avec du fdt

Tu peux choisir le FAJ en fonction des marques que tu as l habitude d'utiliser et en fonction de ton porte monaie la terracota brunette si elle te convient pas tu en as une autre dont j ai cité pour une bladinette c pour les blonds ou il y a une mosaique de couleur et reste ds des teintes naturel

Et pour les Fard a Paupiere SEPHORA L OREAL BIGUINE on des tres belle palette a toi de choisir les couleur en fonction soit de tes tenues et de tes gouts tout en restons en fonction de la couleur de tes yeux s ils sont noir tu peux jouer avec différentes couleurs.


oh désolé.merci... mais j'ai oublé de préciser que je suis anti fond de teint je suis pluto poudre, j'ai acheter la teracota numéro 1 brunette, mais bcp trop foncé pour moi! quel marque pour le faj abricot? MERCI ENCORE....
Aurais tu une palette incontournable de fard à paupière à nous proposer? (pour fair des dégradé de couleurs)
 
Le make up Khalijee est le maquillage du MOYEN ORIENT dit libanais sauf qu au khalij il accentue trop les couleurs certes le travail est jolie pour ma part c est plus un maquillage de soirée qu un maquillage de tout les jours le tout est d avoir un make up sophistiqué et qui fasse pas clown bien evidement c jolie mais pour tout les jours c'est vraiment trop.

C'est un maquillage qui joue avec tte les teintes de faj et qui bien evidement on accentue le regard avec un maquillage charboneux khol pour intensifier le regard.

hello nejmsheraz,

je voudrais savoir en quoi consiste le make up khaliji, j'en ai entendu parler au bled et il parait que c'est hyper beau....aurais tu des exemples ou des modèles pr que je puisse voir en koi ca consiste?

merci
 
Tu veux parler du BASIC 3 TEMPS oui effectivement au bout d un moment le produit n agit plus comme a ces debut c normal faut savoir que c est une cure l epiderme s habitue a ce traitement et par la suite on a cette impression qu il n agit plus du tout comme au debut ou on voyait effectivement a vue d oeil la différence le traitement stagne mais c est pas pour autant qu il agit pas.

voili voualou

merci t'es sympa

je voulais te demander le 3 en 1 clinqiue c'est vrai qu'a un certain moment ça donne plus deffet ?
 
Tu veux parler du BASIC 3 TEMPS oui effectivement au bout d un moment le produit n agit plus comme a ces debut c normal faut savoir que c est une cure l epiderme s habitue a ce traitement et par la suite on a cette impression qu il n agit plus du tout comme au debut ou on voyait effectivement a vue d oeil la différence le traitement stagne mais c est pas pour autant qu il agit pas.

voili voualou



merci
donc je peux continuer à l'utiliser
 
Bien evidemment cepandant sache qu'il y a différentes lotion qui vont du N° 1 à 4 a choisir en fonction de son type de peau la lotion clarifiante qui permet d'assecher les boutons et de resserer les pores de l epiderme en fonction de ton type de peau tu peux réhausser la dose mais attention je dis bien en fonction de ton type de peaux de façon a pas trop agresser son épiderme car la lotion astringente désséche enormément la peaux d'ou le faite que le basic 3 temps est complété par une créme hydratante.

merci
donc je peux continuer à l'utiliser
 
Bonjour Hallima,

Pour resserer les pores il y va de soit que c'est pas en quelques jours que tu as un résultat et combien meme il y a une évolution malheureusement c'est pas radical toutefois les soins et masques qui sont proposés par différentes gammes font de bon résultat.

Je vais te diriger à ma connaissance vers des produits qui donne de bon résultat.

1/ GOMMAGE : Gommage Thermo-Actif Lissant - Idealist Micro-D (Estée Lauder) c'est un soin exfoliant intensif il permet une exfoliation tout en douceur qui de plus il a une double action la premiere chauffante dés l'application ce qui permet de dillater les pores pour un lissage plus efficace et la deuxieme action un lissage intensive ce qui permet d'éliminer ttes les petites imperfection résultat une peau tte douce.

Ce soin est a faire a 1 à 2 fois par semaine il est vendu en parfumerie à 50€ certes le prix n'est pas donner mais le résultat vaut le prix.

2/ MASQUE : Masque Désincrustant Purifiant - Clear Difference (Estée Lauder) c'est un masque nettoyant il nettoie et purifie en profondeur il régule la production du sébum et apaise des rougeurs permet également de resseres les pores composés d'argile pour agir sur les pores obstrués il nettoie parfaitement tte les impuretés et agit pour faire remonter les points noirs et donne un eclat au visage.il est vendu a 27 € en parfumerie.

Comme je te l'ai indiqué halima c'est pas en quelques application que tu verras l'evolution mais a la longue les résultat seront visibles et tes pores se resseront au fur a mesure de l entretien de ton épiderme.

Voila miss j espere t avoir aider n'hésites pas tte fois avant l achat de demander des petits echantillons afin d'utiliser avant l'achat pour te donner un avis.

a bientot halima ;)








Coucou Nejm'Shéraz Esthéticienne, as tu un remède pour resserer les pores?
 
merci pour ta réponse, mais on m'a dit que les gommage excité les glandes sébacées donc plus de points noirs. Je voudrais revenir sur ta recette, quelle quantité mettre pour chaque ingrédient? quel consistance dois avoir la crème? quand l'utilise t-on? Comment peut on la conserver?
 

Nakame

VIB
Juste un truc et je sors:
J'ai vu une copine tout à l'heure et elle m'a choqué

SVP Arrêtez de trop vous épiler les sourcils

C'est tellement plus beau avec des sourcils un peu plus naturel et plus épais
 
Haut