Infos Sorcellerie (URGENT IMPORTANT)

Bonjour,

Mon meilleur ami a fait appel à un "sahar", magicien ... ( je ne sais pas comment l'identifier exactement), qui s'appelle M'hammed et est Libanais habitant Casablanca.
Mon ami gère une petite société, où il a des petits soucis avec son personnel. Rien de l'autre monde : des conflits entres les employés, mauvaises ambiances, vols ,...
Les choses classiques de la gestion des ressources humaines.
Ce charlatan M'hamed pretend qu'un des employé a fait du shour au bureau, et a fait croire a mon ami qu'il allait enlevé le mauvais sort et en mettre un autre, bon, à la place.
Ils se sont enfermés pendant plusieurs heures un soir dans le bureau en question.
Mon ami, sachant que je ne crois pas à ces choses là, n'a pas voulu me donner de detail sur ce qui c'est passé pendant la soirée. je l'ai vu juste apres, il dégagait des odeurs tres bizares. Depuis son comportement n'est plus le même, il est devenu tres evasif sur le sujet, j'ai l'impression qu'il est ailleur. je ne sais pas trop comment le décrire, mais je m'inquiète pour lui.
J'aimerai savoir ce qu'ils ont fait ! si il ne lui a pas fait manger des produits ou autres, ou faire faire des choses bizarres.
Est ce que quelqu'un peut me donner des détails ou des infos sur une situation vécue similaire ? Avez vous enttendu parler de ce Libanais de Casablanca nommé M'hamed ??
 
Laserjet à dit:
Bonjour,

Mon meilleur ami a fait appel à un "sahar", magicien ... ( je ne sais pas comment l'identifier exactement), qui s'appelle M'hammed et est Libanais habitant Casablanca.
Mon ami gère une petite société, où il a des petits soucis avec son personnel. Rien de l'autre monde : des conflits entres les employés, mauvaises ambiances, vols ,...
Les choses classiques de la gestion des ressources humaines.
Ce charlatan M'hamed pretend qu'un des employé a fait du shour au bureau, et a fait croire a mon ami qu'il allait enlevé le mauvais sort et en mettre un autre, bon, à la place.
Ils se sont enfermés pendant plusieurs heures un soir dans le bureau en question.
Mon ami, sachant que je ne crois pas à ces choses là, n'a pas voulu me donner de detail sur ce qui c'est passé pendant la soirée. je l'ai vu juste apres, il dégagait des odeurs tres bizares. Depuis son comportement n'est plus le même, il est devenu tres evasif sur le sujet, j'ai l'impression qu'il est ailleur. je ne sais pas trop comment le décrire, mais je m'inquiète pour lui.
J'aimerai savoir ce qu'ils ont fait ! si il ne lui a pas fait manger des produits ou autres, ou faire faire des choses bizarres.
Est ce que quelqu'un peut me donner des détails ou des infos sur une situation vécue similaire ? Avez vous enttendu parler de ce Libanais de Casablanca nommé M'hamed ??




:eek:


je t'aurai bien aide mais Hadj Mamba est mort


PS je deplace ton sujet il a pas a etre ds le forum Islam / a part pour te faire lyncher:D
 
non mais de toute facon, c'est vrai que la sorcellerie ca fait toujour beaucoup de mal voir gacher une vie entiere si on la depiste pas.
De toute facon si quelqun a fait il en fera les frais devant dieu.
 
Laserjet à dit:
Bonjour,

Mon meilleur ami a fait appel à un "sahar", magicien ... ( je ne sais pas comment l'identifier exactement), qui s'appelle M'hammed et est Libanais habitant Casablanca.
Mon ami gère une petite société, où il a des petits soucis avec son personnel. Rien de l'autre monde : des conflits entres les employés, mauvaises ambiances, vols ,...
Les choses classiques de la gestion des ressources humaines.
Ce charlatan M'hamed pretend qu'un des employé a fait du shour au bureau, et a fait croire a mon ami qu'il allait enlevé le mauvais sort et en mettre un autre, bon, à la place.
Ils se sont enfermés pendant plusieurs heures un soir dans le bureau en question.
Mon ami, sachant que je ne crois pas à ces choses là, n'a pas voulu me donner de detail sur ce qui c'est passé pendant la soirée. je l'ai vu juste apres, il dégagait des odeurs tres bizares. Depuis son comportement n'est plus le même, il est devenu tres evasif sur le sujet, j'ai l'impression qu'il est ailleur. je ne sais pas trop comment le décrire, mais je m'inquiète pour lui.
J'aimerai savoir ce qu'ils ont fait ! si il ne lui a pas fait manger des produits ou autres, ou faire faire des choses bizarres.
Est ce que quelqu'un peut me donner des détails ou des infos sur une situation vécue similaire ? Avez vous enttendu parler de ce Libanais de Casablanca nommé M'hamed ??

Salam,

je comprends que tu te fasse du soucis mais pour l'instant je vois rien de grave à ce que tu raconte.... A part qu'il soit évasif sur le sujet!!!!:rolleyes:

je m'attendais à pire mais bon y'a pas de :rolleyes: quoi s'alarmer et en plus ton ami est parti de lui meme rencontrer ce Libanais!!!
 
Oui en effet a priori il ne c'est rien passé de grave, mais j'en sais rien justement. Que peuvent ils bien avoir fait pendant 2 heures?
Et mon ami était pas convaincu et tres sceptique par rapport au shour !
Depuis cette experience il est à fond convaincu. C'est comme si il avait eu un lavage de cerveau !
 
Laserjet à dit:
Oui en effet a priori il ne c'est rien passé de grave, mais j'en sais rien justement. Que peuvent ils bien avoir fait pendant 2 heures?
Et mon ami était pas convaincu et tres sceptique par rapport au shour !
Depuis cette experience il est à fond convaincu. C'est comme si il avait eu un lavage de cerveau !


peu étre qu'il a demandé à un jinn de entré dans son corp c fréquent!!!
 
Laserjet à dit:
Bonjour,

Mon meilleur ami a fait appel à un "sahar", magicien ... ( je ne sais pas comment l'identifier exactement), qui s'appelle M'hammed et est Libanais habitant Casablanca.
Mon ami gère une petite société, où il a des petits soucis avec son personnel. Rien de l'autre monde : des conflits entres les employés, mauvaises ambiances, vols ,...
Les choses classiques de la gestion des ressources humaines.
Ce charlatan M'hamed pretend qu'un des employé a fait du shour au bureau, et a fait croire a mon ami qu'il allait enlevé le mauvais sort et en mettre un autre, bon, à la place.
Ils se sont enfermés pendant plusieurs heures un soir dans le bureau en question.
Mon ami, sachant que je ne crois pas à ces choses là, n'a pas voulu me donner de detail sur ce qui c'est passé pendant la soirée. je l'ai vu juste apres, il dégagait des odeurs tres bizares. Depuis son comportement n'est plus le même, il est devenu tres evasif sur le sujet, j'ai l'impression qu'il est ailleur. je ne sais pas trop comment le décrire, mais je m'inquiète pour lui.
J'aimerai savoir ce qu'ils ont fait ! si il ne lui a pas fait manger des produits ou autres, ou faire faire des choses bizarres.
Est ce que quelqu'un peut me donner des détails ou des infos sur une situation vécue similaire ? Avez vous enttendu parler de ce Libanais de Casablanca nommé M'hamed ??

Je serais toi je déposerais plainte contre ce Charlatan le plus rapidement possible
 
Il est fréquent au Maroc de voir des boutiquiers ou chefs de pme et meme de grandes sociétés fair appel a ce genre de service. Il est aussi fréquent de voir dans les quartiers des gens en rang devant une epicerie pendant que la
boutique d'a coté demeure sans clients alors qu'ils ont la meme marchandise.
Cette pratique parait-il apporte des succès si elle est faite par un bon praticien ou magicien. Cela consiste a drainer les gens vers la boutique qui est doté d'un talisman et pas les autres. Je n'exclue pas que des charlatans peuvent aussi faire semblant de faire la magie et abuse des gens. Si votre partenaire a choisi la personne qu'il faut je parie qu'il va faire fortune et tous ses problèmes s'achèveront, s'il s'est trompé dans son choix .. alors .. bonjour la catastrophe .. on ne peut jamais savoir quant le charlatan s'arretera , cela dépend aussi de l'aptitude de ton ami a s'en rendre compte qu'il est dans le bon ou le mauvais chemin.
 
Moi je connais une personne qui est partit voir un "talb" car elle envisageait de se marier et savoir si c'était la bonne personne, qui je pense l'était, mais en fait le "talb" lui faisait du shor pour qu'elle se mari avec son fils. Effrayant non?
 
hasssouna à dit:
Moi je connais une personne qui est partit voir un "talb" car elle envisageait de se marier et savoir si c'était la bonne personne, qui je pense l'était, mais en fait le "talb" lui faisait du shor pour qu'elle se mari avec son fils. Effrayant non?
A ne pas exclure une telle chose, pourquoi en fait ne pas commencer par soi-meme, se servir d'abord puisque la source est entre ses mains. Un conseil, ne jamais refuser d'admettre que le shour existe, et ne jamais y adherer avec les yeux fermées. N'importe qui en fait, avec un peu de patience, et une recherche de manuels appropriés, une lecture simple peut devenir magicien .. mais les miracles dans ce domaine dépendent de la capacité du praticien, son dan comme dans le karaté
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
elmimouni à dit:
Il est fréquent au Maroc de voir des boutiquiers ou chefs de pme et meme de grandes sociétés fair appel a ce genre de service. Il est aussi fréquent de voir dans les quartiers des gens en rang devant une epicerie pendant que la
boutique d'a coté demeure sans clients alors qu'ils ont la meme marchandise.
Cette pratique parait-il apporte des succès si elle est faite par un bon praticien ou magicien. Cela consiste a drainer les gens vers la boutique qui est doté d'un talisman et pas les autres. Je n'exclue pas que des charlatans peuvent aussi faire semblant de faire la magie et abuse des gens. Si votre partenaire a choisi la personne qu'il faut je parie qu'il va faire fortune et tous ses problèmes s'achèveront, s'il s'est trompé dans son choix .. alors .. bonjour la catastrophe .. on ne peut jamais savoir quant le charlatan s'arretera , cela dépend aussi de l'aptitude de ton ami a s'en rendre compte qu'il est dans le bon ou le mauvais chemin.

ça c bien vrai je connais une femme qui faisait ce genre de chose pour attirer les clients dans son magasin et faire quiter les commercant de sa rue pour ensuite racheter mais Allah a fait que c'est elle qui a dut quitter son magasin :D
 
slt je viens de m'installer au maroc et depuis je vis non seulement dans la terreur mais en plus de ça j'ai eu pas mal de problemes, du coup je commence a me dire que c'est peut etre el Ain on dit que ça existe au maroc, donc j voudrais savoir si l'un de vous connais un sahar ou un truc du genre a casablanca ki soit fiable biensur et ke vs avez essayé et ke ça a marché. bn c'est sur ke plusiers d'entre vs desapprouveront mais la j'ai vrm besoin d'en trouver un...
plz help
 

flytayr

الله واح
Bonjour,

Mon meilleur ami a fait appel à un "sahar", magicien ... ( je ne sais pas comment l'identifier exactement), qui s'appelle M'hammed et est Libanais habitant Casablanca.
Mon ami gère une petite société, où il a des petits soucis avec son personnel. Rien de l'autre monde : des conflits entres les employés, mauvaises ambiances, vols ,...
Les choses classiques de la gestion des ressources humaines.
Ce charlatan M'hamed pretend qu'un des employé a fait du shour au bureau, et a fait croire a mon ami qu'il allait enlevé le mauvais sort et en mettre un autre, bon, à la place.
Ils se sont enfermés pendant plusieurs heures un soir dans le bureau en question.
Mon ami, sachant que je ne crois pas à ces choses là, n'a pas voulu me donner de detail sur ce qui c'est passé pendant la soirée. je l'ai vu juste apres, il dégagait des odeurs tres bizares. Depuis son comportement n'est plus le même, il est devenu tres evasif sur le sujet, j'ai l'impression qu'il est ailleur. je ne sais pas trop comment le décrire, mais je m'inquiète pour lui.
J'aimerai savoir ce qu'ils ont fait ! si il ne lui a pas fait manger des produits ou autres, ou faire faire des choses bizarres.
Est ce que quelqu'un peut me donner des détails ou des infos sur une situation vécue similaire ? Avez vous enttendu parler de ce Libanais de Casablanca nommé M'hamed ??

Ton ami est un mécréant ne lui dis plus salam alykom car il n'est plus musulman ! montre lui les preuves , s'il se repenti et ben c bon sinon sa demeure est l'enfer...
 
Ton ami est un mécréant ne lui dis plus salam alykom car il n'est plus musulman ! montre lui les preuves , s'il se repenti et ben c bon sinon sa demeure est l'enfer...

T'a pas des pierres faut que j'aille lapider mon voisin parce qu'il fait du bruit et qu'il fume.

La bêtise humaine :rolleyes:

Contact un fkhi pour lui en parler ou alors emmène ton ami à l'hopital pour voir s'il n'a pas été intoxiquer par qq chose. Il a surement du etre intoxiquer par des fumées ou une boisson. Son corps a beson d'etre drainer de ces mauvaises choses.

Allah y 3aounik
 

flytayr

الله واح
T'a pas des pierres faut que j'aille lapider mon voisin parce qu'il fait du bruit et qu'il fume.

La bêtise humaine :rolleyes:

Contact un fkhi pour lui en parler ou alors emmène ton ami à l'hopital pour voir s'il n'a pas été intoxiquer par qq chose. Il a surement du etre intoxiquer par des fumées ou une boisson. Son corps a beson d'etre drainer de ces mauvaises choses.

Allah y 3aounik

Si tu es musulman je t'invite à lire sur le statut de la sorcellerie en islam ! si tu l'es pas ben j'y peux rien pour toi !
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
slt je viens de m'installer au maroc et depuis je vis non seulement dans la terreur mais en plus de ça j'ai eu pas mal de problemes, du coup je commence a me dire que c'est peut etre el Ain on dit que ça existe au maroc, donc j voudrais savoir si l'un de vous connais un sahar ou un truc du genre a casablanca ki soit fiable biensur et ke vs avez essayé et ke ça a marché. bn c'est sur ke plusiers d'entre vs desapprouveront mais la j'ai vrm besoin d'en trouver un...
plz help

salam

le Ain (le mauvaise oeil) existe partout, toi même tu peux porter le mauvaise oeil à quelqu'un.

Si tu es musulmane ne va surtout pas voir un sorcier/sorcière c'est HARAM, pour te protéger récites des versets coranique inchaAllah sourate ikhlass, al falaq, an nass, ayatoul koursyy (verset du Trône qui se trouve dans la sourate al baqara)

Tu récites ces sourates avant d'aller te coucher et si tu peux lis la sourate al MULK inchaAllah.

Même le matin avant d'aller travailler fait de même inchaAllah.

Tout ce qui est sorcellerie c'est du charlatanisme du satanisme jamais tu ne t'en sortira c'est un leurre, si tu crois que sa pourra t'aider.
 
Pour éviter d'ouvrir un autre sujet, je prends la suite sur celui ci.

C'est une histoire extrêmement longue, mais j'aimerai des avis sur ce qui suit. Nous avons d'énormes doutes sur une sorcellerie possible. Mais doute il reste. J'aimerai donc pour avoir toute lumière sur ces années d'errance, transformé mes doutes en certitude.
Il y a quelques années, j'avais remarqué un signe de couleur marron clair au dessus de la porte d'entrée de notre appartement lors de travaux. Il était assez calligraphique. Se pourrais t'il être un signe de quelque conque sorcellerie?
Il serrais trop complexe d'expliqué le pourquoi du comment de cette question.
Salam
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,

Mon meilleur ami a fait appel à un "sahar", magicien ... ( je ne sais pas comment l'identifier exactement), qui s'appelle M'hammed et est Libanais habitant Casablanca.
Mon ami gère une petite société, où il a des petits soucis avec son personnel. Rien de l'autre monde : des conflits entres les employés, mauvaises ambiances, vols ,...
Les choses classiques de la gestion des ressources humaines.
Ce charlatan M'hamed pretend qu'un des employé a fait du shour au bureau, et a fait croire a mon ami qu'il allait enlevé le mauvais sort et en mettre un autre, bon, à la place.
Ils se sont enfermés pendant plusieurs heures un soir dans le bureau en question.
Mon ami, sachant que je ne crois pas à ces choses là, n'a pas voulu me donner de detail sur ce qui c'est passé pendant la soirée. je l'ai vu juste apres, il dégagait des odeurs tres bizares. Depuis son comportement n'est plus le même, il est devenu tres evasif sur le sujet, j'ai l'impression qu'il est ailleur. je ne sais pas trop comment le décrire, mais je m'inquiète pour lui.
J'aimerai savoir ce qu'ils ont fait ! si il ne lui a pas fait manger des produits ou autres, ou faire faire des choses bizarres.
Est ce que quelqu'un peut me donner des détails ou des infos sur une situation vécue similaire ? Avez vous enttendu parler de ce Libanais de Casablanca nommé M'hamed ??

Appelles la police et enfermes moi ce charlatan merdique et ton boss est tellement stupid pr prendre cette décision car meme chez moi ya ces problemes mais ya des jours qui arrivent comme ça et des jours tres beaux et calme alors tn ami doit aider la police à mettre ce *** au tol.


Non mais je REVE?? :rolleyes:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il y a quelques années, j'avais remarqué un signe de couleur marron clair au dessus de la porte d'entrée de notre appartement lors de travaux. Il était assez calligraphique. Se pourrais t'il être un signe de quelque conque sorcellerie?


sans doute une "mal-façon" dans les travaux d'origine qui apparaît seulement maintenant
rien de grave
tu peux dormir tranquille
si tu doutes encore,place un quartz à l'entrée de ta porte, côté appart.
il parait que certaines pierres coupent, en fait, certaines ondes électro-magnétiques néfastes à l'HUMAIN.....
que de la physique, mon grand

mam
 
Haut