Infos sur le visa amical pour la Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion medjiihad
  • Date de début Date de début
Pour les documents récents je ne sais pas c est pour cela que je te disais d expliquer au fonctionnaire de visabel au moment où tu déposeras ta demande entretemps tu auras peut être reçu de ta fiancée des papiers plus récents
Non ça ne me dérange pas :)

Ca fais plaisir ton aide ma soeur
mercii beaucoup que dieu te recompense et t'exorce tout ce que tu souhaite inchallah
J'ai parlé a ma belle maman elle va me les envoyé demain par fax inchallah
comme ca j'eviterai toute probleme
mercii beaucoup ma soeur
pour l'assurance tu peux me conseiller une bonne compagnie d'assurance ma soeur s'il te plait ?

Inchallah ,Merci beaucoup mon Frère
pour l assurance tu peux demander à une agence de voyage quand tu fais une réservation de billets d avion ils ont parfois leurs propres compagnies d assurance
Inchallah que tout se passe bien pour toi et que tu puisse venir visiter tes beaux parents ,ta fiancée et la Belgique

Salam alaikom ma soeur Bekgika ,j'espere que vous allez bien :)
voila j'ai deposé hier ma demande chez visabel , tout est bien passé lhamdolillah
je voudrais savoir stp comment faire pour suivre le traitement par internet ?
merci pour ton aide ma soeur :)

Salut Ma soeur Oui je vais Bien lhamdollah Merciii :D
Oui ils m'ont donner un numéro de référence , voila j'ai consulter au site du visabel j'ai trouvé ca ( Application has been forwarded to the Belgium High Commission )
mais dans le 2eme site lorsque j'ai saisie le numéro du référence ils m'ont dit ca ( Le fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes :

-vous avez introduit des données incorrectes

-vous avez introduit le numéro d'une demande de visa qui est traitée par un poste diplomatique ou consulaire qui ne dispose pas encore des moyens nécessaires pour envoyer une demande de visa par voie électronique (consultez la liste); pour le moment, il n'est pas encore possible de consulter l'état de traitement d'une demande de visa envoyée à l'OE par valise diplomatique

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas envoyé la demande visa parce qu'il a la compétence de délivrer des visas d'office;

-la demande de visa n'a pas été introduite auprès d'un poste diplomatique ou consulaire belge mais auprès d'un poste représentant la Belgique ((*)consultez la liste);

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas encore envoyé la demande de visa ou l'OE na pas encore reçu la demande de visa du Ministère des Affaires étrangères.)

Bonjour mon Frère ca va merci

ta demande est récente et peut être pas encore encodée à l OE le site DOFI n est pas à jour ,tu peux éventuellement contacter le consulat de Belgique pour savoir où en est ton dossier en envoyant un email au Consulat

Bonne après midi

Ah d'accord je comprend , Merci bcp ma soeur :D, je vais attendre , y'a encore du temps
merciii pour tout ma soeur
Bonne après midi a toi aussi :)

Retour