Injustice

Salam est ce que c'est juste ,que une femme peut être punis de châtiment de la Fornication car elle peut tomber enceinte ?donc de fait c'est il ya preuve de la fornication mais un homme comme il ne tombe pas enceinte il peut échapper au châtiment corporel car il ya ni grossesse ni témoins ( car c'est toujours fait a labris des regard ) le nombre d'hommes dans les pays musulmans qui font des enfants hors mariage c'est a dire qu'il couche avec une femme alors qu'il n'a pas le droit ( defois même c'est des viols)
Les hommes (que ce soit par viol ou consentement ) ils font le zina ils n'ont pas le droit .
que la femme soit voilée ou seule dehors ça suffit pas de dire " il fallait qu'elles soient voilées " ( au Pakistan et Bangladesh les femmes se font violer) ,mais parceque c'est des hommes ils ne vont pas être puni mais là femme oui !où est la justice ? Les châtiments sont sûrement fait que sur des femmes car il ya manque de preuve mais pour fouetté une femme elle a pas besoin de témoins il ya possiblement une grossesse
Ça ne suffit certainement pas une solution de dire il fallait faire ci faire ça
Parceque les hommes ont leur trouve des excuses parceque c'est des hommes donc forcément il peut pas se retenir " " un homme peut pas se retenir donc c'est normal il viole ,il couche hors mariage et le problème c'est que on peut pas le fouetté mais la femme oui c'est pas du tout juste c'est soit c'est Haram pour un homme ou pas moi je vois que pour l'homme c'est autorisé je suis désolée les hommes couchent a droite a gauche personne ne les fouette c'est pas normal que les femmes alors qu'elles se font violées même par leur oncle leur cousins et comme il ya pas de témoins on subit les sévices du viol et les stigmates a vie et les hommes pépère ils ne subissent rien .
c'est les même qui disent un homme peut tromper car il peut avoir 4 femmes 🤣🤣 c'est comme ça il ya plein de mecs qui ont 4 femme et 5 maîtresse d'ailleurs ya des hommes qui vont jusqu'à vouloir avoir 10 femmes
 
Salam est ce que c'est juste ,que une femme peut être punis de châtiment de la Fornication car elle peut tomber enceinte ?donc de fait c'est il ya preuve de la fornication mais un homme comme il ne tombe pas enceinte il peut échapper au châtiment corporel car il ya ni grossesse ni témoins ( car c'est toujours fait a labris des regard ) le nombre d'hommes dans les pays musulmans qui font des enfants hors mariage c'est a dire qu'il couche avec une femme alors qu'il n'a pas le droit ( defois même c'est des viols)
Les hommes (que ce soit par viol ou consentement ) ils font le zina ils n'ont pas le droit .
que la femme soit voilée ou seule dehors ça suffit pas de dire " il fallait qu'elles soient voilées " ( au Pakistan et Bangladesh les femmes se font violer) ,mais parceque c'est des hommes ils ne vont pas être puni mais là femme oui !où est la justice ? Les châtiments sont sûrement fait que sur des femmes car il ya manque de preuve mais pour fouetté une femme elle a pas besoin de témoins il ya possiblement une grossesse
Ça ne suffit certainement pas une solution de dire il fallait faire ci faire ça
Parceque les hommes ont leur trouve des excuses parceque c'est des hommes donc forcément il peut pas se retenir " " un homme peut pas se retenir donc c'est normal il viole ,il couche hors mariage et le problème c'est que on peut pas le fouetté mais la femme oui c'est pas du tout juste c'est soit c'est Haram pour un homme ou pas moi je vois que pour l'homme c'est autorisé je suis désolée les hommes couchent a droite a gauche personne ne les fouette c'est pas normal que les femmes alors qu'elles se font violées même par leur oncle leur cousins et comme il ya pas de témoins on subit les sévices du viol et les stigmates a vie et les hommes pépère ils ne subissent rien .
c'est les même qui disent un homme peut tromper car il peut avoir 4 femmes 🤣🤣 c'est comme ça il ya plein de mecs qui ont 4 femme et 5 maîtresse d'ailleurs ya des hommes qui vont jusqu'à vouloir avoir 10 femmes
Bonjour,
Je comprend que tu soit outré mais sache que le mot châtiment est écrit 405 fois pour l'ensemble du Coran
que ce soit la Bible ou le Coran, les femmes sont la bête noir heureusement qu'elle sont indispensable.

le Coran compare les hommes et les femmes comme des vêtement

2.187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le ...

cela ne colle pas

suite
 
Salam est ce que c'est juste ,que une femme peut être punis de châtiment de la Fornication car elle peut tomber enceinte ?donc de fait c'est il ya preuve de la fornication mais un homme comme il ne tombe pas enceinte il peut échapper au châtiment corporel car il ya ni grossesse ni témoins ( car c'est toujours fait a labris des regard ) le nombre d'hommes dans les pays musulmans qui font des enfants hors mariage c'est a dire qu'il couche avec une femme alors qu'il n'a pas le droit ( defois même c'est des viols)
Les hommes (que ce soit par viol ou consentement ) ils font le zina ils n'ont pas le droit .
que la femme soit voilée ou seule dehors ça suffit pas de dire " il fallait qu'elles soient voilées " ( au Pakistan et Bangladesh les femmes se font violer) ,mais parceque c'est des hommes ils ne vont pas être puni mais là femme oui !où est la justice ? Les châtiments sont sûrement fait que sur des femmes car il ya manque de preuve mais pour fouetté une femme elle a pas besoin de témoins il ya possiblement une grossesse
Ça ne suffit certainement pas une solution de dire il fallait faire ci faire ça
Parceque les hommes ont leur trouve des excuses parceque c'est des hommes donc forcément il peut pas se retenir " " un homme peut pas se retenir donc c'est normal il viole ,il couche hors mariage et le problème c'est que on peut pas le fouetté mais la femme oui c'est pas du tout juste c'est soit c'est Haram pour un homme ou pas moi je vois que pour l'homme c'est autorisé je suis désolée les hommes couchent a droite a gauche personne ne les fouette c'est pas normal que les femmes alors qu'elles se font violées même par leur oncle leur cousins et comme il ya pas de témoins on subit les sévices du viol et les stigmates a vie et les hommes pépère ils ne subissent rien .
c'est les même qui disent un homme peut tromper car il peut avoir 4 femmes 🤣🤣 c'est comme ça il ya plein de mecs qui ont 4 femme et 5 maîtresse d'ailleurs ya des hommes qui vont jusqu'à vouloir avoir 10 femmes
Je ne sais pas où tu vis mais tu peux faire appel à la justice et te défendre.
Ici en occident l'homme est responsable devant la loi il doit répondre de ses actes.
 
mais parceque c'est des hommes ils ne vont pas être puni mais là femme oui !où est la justice ?

Salam,
La Justice Divine c'est la Même Punition 😉

Par contre la Justice des Hommes fait comme ça l'arrange en se servant de l'Islam alors que c'est juste leurs Passions puériles qui Sex"Prime... Pareil pour cette Pseudo Polygamie des Hormones, rien à voir avec celle pratiquée par le Prophète (saws)

Maintenant ils quittent des Femmes après un Cancer, parce que leurs cerveaux du bas n'a pas la patience, soit elle accepte une autre femme quitte à perdre les choses qu'elle a construite avec, ou Divorce.. Remarque les Femmes font pareil de nos jours, la roue tourne. Les avantages des hommes c'est fini et c'est pas plus mal.
 
En cas de refus de paternité, il est possible de faire reconnaître le lien de filiation entre le père et l’enfant par une action en recherche de paternité, laquelle peut être intentée par l’enfant lui-même (article 327 du Code civil) ou par sa mère (article 328 du Code civil), durant la minorité de l’enfant.
Qu'il s'agisse du demandeur ou du défendeur, la preuve en matière de filiation peut être apportée par tous moyens (témoignage, photographie, etc.) et si le juge accueille la demande, il peut ordonner une expertise génétique par comparaison d’ADN, du père présumé voire, si ce dernier est décédé, des membres de sa famille.
Le père présumé aura le choix de se soumettre à cette mesure ou la refuser. Cependant son refus pourra être interprété par le juge, en un aveu de paternité.
 
?
Non je suis venu juste pour soutenir celles qui sont abusées et se retrouvent seules avec leur gosse

200.gif
 
Salam est ce que c'est juste ,que une femme peut être punis de châtiment de la Fornication car elle peut tomber enceinte ?donc de fait c'est il ya preuve de la fornication mais un homme comme il ne tombe pas enceinte il peut échapper au châtiment corporel car il ya ni grossesse ni témoins ( car c'est toujours fait a labris des regard ) le nombre d'hommes dans les pays musulmans qui font des enfants hors mariage c'est a dire qu'il couche avec une femme alors qu'il n'a pas le droit ( defois même c'est des viols)
Les hommes (que ce soit par viol ou consentement ) ils font le zina ils n'ont pas le droit .
que la femme soit voilée ou seule dehors ça suffit pas de dire " il fallait qu'elles soient voilées " ( au Pakistan et Bangladesh les femmes se font violer) ,mais parceque c'est des hommes ils ne vont pas être puni mais là femme oui !où est la justice ? Les châtiments sont sûrement fait que sur des femmes car il ya manque de preuve mais pour fouetté une femme elle a pas besoin de témoins il ya possiblement une grossesse
Ça ne suffit certainement pas une solution de dire il fallait faire ci faire ça
Parceque les hommes ont leur trouve des excuses parceque c'est des hommes donc forcément il peut pas se retenir " " un homme peut pas se retenir donc c'est normal il viole ,il couche hors mariage et le problème c'est que on peut pas le fouetté mais la femme oui c'est pas du tout juste c'est soit c'est Haram pour un homme ou pas moi je vois que pour l'homme c'est autorisé je suis désolée les hommes couchent a droite a gauche personne ne les fouette c'est pas normal que les femmes alors qu'elles se font violées même par leur oncle leur cousins et comme il ya pas de témoins on subit les sévices du viol et les stigmates a vie et les hommes pépère ils ne subissent rien .
c'est les même qui disent un homme peut tromper car il peut avoir 4 femmes 🤣🤣 c'est comme ça il ya plein de mecs qui ont 4 femme et 5 maîtresse d'ailleurs ya des hommes qui vont jusqu'à vouloir avoir 10 femmes
Salam
Le châtiment est le meme pour le zani et zania, la grossesse peut etre une preuve de zina (pour certains 3olama) mais elle peut etre aussi rejeter.
En outre, oui l'homme ne peut tomber enceinte, c'est biologique.
 
En fait t'es venu juste histoire de contredire ce que tu pouvais bien trouver 😅
Pourquoi des beaufs islamophobes sans aucun lien avec notre communauté passent leurs fin de vie sur nos forums?

1) Généralement le beauf finit sa vie seul, une grande solitude est souvent insupportable, le net permet aux individus de ces sociétés moribonde d'avoir accès à une vie virtuelle et échanger avec des pseudo
2) L'islamophobe est par définition haineux et comme ils ne peuvent pas exprimer leurs haine dans la vie réelle (sauf en face d'une musulmane isolée) le net leurs permet de déverser toutes leurs frustrations.
3) Le beauf a généralement eu une scolarité limitée, il a été abrutis par un milieu pauvre culturellement, la télé et l'alcool, du coup il a manqué de compétences, donc niveau de vie assez bas, donc retraite horrible. Cela rend les activités possibles que dans la limite de la gratuité, encore une fois le net sert à cela.
4) Leurs obsessions pour notre communauté s'explique par leurs dressage islamophobe, depuis tout petit ils sont formatés à la désinformations, à la diffamation, au mensonge sur notre communauté.Ajoute à cela une éducation à des valeurs abominables qui ont produit le libéralisme, le bolchévisme, le nazisme, l'impérialisme, le colonialisme etc...
 
Pourquoi des beaufs islamophobes sans aucun lien avec notre communauté passent leurs fin de vie sur nos forums?

1) Généralement le beauf finit sa vie seul, une grande solitude est souvent insupportable, le net permet aux individus de ces sociétés moribonde d'avoir accès à une vie virtuelle et échanger avec des pseudo
2) L'islamophobe est par définition haineux et comme ils ne peuvent pas exprimer leurs haine dans la vie réelle (sauf en face d'une musulmane isolée) le net leurs permet de déverser toutes leurs frustrations.
3) Le beauf a généralement eu une scolarité limitée, il a été abrutis par un milieu pauvre culturellement, la télé et l'alcool, du coup il a manqué de compétences, donc niveau de vie assez bas, donc retraite horrible. Cela rend les activités possibles que dans la limite de la gratuité, encore une fois le net sert à cela.
4) Leurs obsessions pour notre communauté s'explique par leurs dressage islamophobe, depuis tout petit ils sont formatés à la désinformations, à la diffamation, au mensonge sur notre communauté.Ajoute à cela une éducation à des valeurs abominables qui ont produit le libéralisme, le bolchévisme, le nazisme, l'impérialisme, le colonialisme etc...

Lui c'est un troll, il faut soit le troller aussi soit mieux l'ignorer..
 
C'est quoi le rapport du châtiment
Moi je m'en fiche de tout ça ce que n
Salam,
La Justice Divine c'est la Même Punition 😉

Par contre la Justice des Hommes fait comme ça l'arrange en se servant de l'Islam alors que c'est juste leurs Passions puériles qui Sex"Prime... Pareil pour cette Pseudo Polygamie des Hormones, rien à voir avec celle pratiquée par le Prophète (saws)

Maintenant ils quittent des Femmes après un Cancer, parce que leurs cerveaux du bas n'a pas la patience, soit elle accepte une autre femme quitte à perdre les choses qu'elle a construite avec, ou Divorce.. Remarque les Femmes font pareil de nos jours, la roue tourne. Les avantages des hommes c'est fini et c'est pas plus mal.
Oui effectivement je suis d'accord
Alors pour répondre a ce qui ce pose la question
Je vis en France et personne ne m'a fait un enfants et s'est barré 🤣🤣ça serai compliqué d'être enceinte sans mougou .
Moi je me questionne sur le deen c'est très difficile plus j'apprends plus c'est compliqué d'avoir la foi sur ça . Moi je pense que les truc coup de fouet c'est trop pas normal . La polygamie est pratiqué par plein de tribus et de civilisation passé comme actuellement ,les empereur chinois avaient je ne sais combien d'épouse et de concubinne l'islam n'a rien inventé et c'est pas la pire en terme de polygamie . Moi j'ai un réel problème c'est pour les coup de fouet une femme a plus de chance d'avoir de coups de fouets que un homme parceque pour un un homme c'est soit les témoins soit il avoue sa Fornication mais les femmes c'est témoins ou confession ou la grossesse et bien entendu un homme ( même si aujourd'hui on ne sait plus qui est quoi 🤣) ne tombe pas enceinte donc nous sommes en état d'injustice nous les femmes parceque bien évidemment elle peut forniquer facilement elle prend la pillule ou je ne sais quoi mais vous savez tous que les moyens de contraception ne sont pas infaillible.. donc je n sais pas quoi en penser de la jurisprudence.. es ce que les Savants nous cachent des choses je pense que c'est fortement ça .. parceque la justice divine c'est la même ça c'est sûr c'est écrit mais pour les châtiments corporels... Les hommes sont en bonne position
 
Salam
Le châtiment est le meme pour le zani et zania, la grossesse peut etre une preuve de zina (pour certains 3olama) mais elle peut etre aussi rejeter.
En outre, oui l'homme ne peut tomber enceinte, c'est biologique.

Le fait qu'il ne peut pas tomber enceinte n'excuse pas cette Différence de Traitement :rolleyes: La personne sait très bien qui lui a fait le bébé ou pas d'ailleurs..
 
Salam
Le châtiment est le meme pour le zani et zania, la grossesse peut etre une preuve de zina (pour certains 3olama) mais elle peut etre aussi rejeter.
En outre, oui l'homme ne peut tomber enceinte, c'est biologique.
C'est ça le problème cest pas normal l'homme est en position de force alors que on dit que c'est grave pour les deux et que c'est le même châtiment il ya quelque chose qui cloche .
Il faut enlever le coups de fouets c'est trop injuste surtout que aujourd'hui même des vidéos selon les savants c'est pas autorisé . Comment ça la grossesse peut être rejeté ptdrr elle a fait des gosses comment ? Je sais que apparemment il y aurait des cas de grossesse au Etatsunis comme quoi dan des piscine un mec faisait hachek voilà il faisait ça tout seul bien sûr et apparemment ça aurai enceinté dss filles j'y crois pas mais admettons ça existe c'est tjrs la même chose faut le prouver. Ça marche en preuve des témoins ect et c'est problématique l'homme s'en sort toujours et c'est pas normal quand on dit que sois disant le zina est condamné que ce soit pour la femme et l'homme faut mettre en place des règles cohérente.
 
Le fait qu'il ne peut pas tomber enceinte n'excuse pas cette Différence de Traitement :rolleyes: La personne sait très bien qui lui a fait le bébé ou pas d'ailleurs..
Oui mais justement les enfants hors mariage ne sont pas reconnu en islam le père Na pas a les reconnaître donc en gros nous les femmes on se retrouve dans une ***** total et lui pépère il n'a rien aucun châtiments corporels il doit pas payer une pension alimentaire et c'est pour ça tu vois plein de mecs qui ont plein d'enfants avec je ne sais combien de femme et on va dire que c'est la faute de la femme mais il ya un gros problème pourquoi dire que c'est illicite pour un homme si il est facile pour lui de faire des conneries cruelles sans nom et que en plus il n'a aucune punition c'est ça mon problème tout ça parceque il ya pa de témoins et n'en parlons même pas du viol si il ya pas de témoins la pauvre femme... Et même les femmes voilées comme moi même on peut se fait violer ya que voir au Pakistan et au Bangladesh ....on trouve des excuses au hommes c'est cruel et horrible
 
Dans les Pays qui pratiquent cela c'est que les Femmes qui le sont, donc bon à un moment faut voir la Réalité en face..
Merci ! Effectivement c'est ça le problème c'est que c'est très injuste mais pourquoi c'est parceque c'est les savants qui ont mis ses règles et Comme les hommes savent que si ils ont pas de témoin c'est le top c'est pour ça que même dans les pays où soit disant le viol c'est la peine de mort les hommes conhutinent a le faire sans problème et pareil pour la fornication que ça soit hors mariage ou du coup l'adultère . Pour la femme c'est quasi sur sauf si bien entendu elle tombe pas enceinte et les gens vont dire " bah vous avez qu'à fermer les cuisses " non ça marche pas comme ça quand on dit que c'est illicite pour un homme il doit être compris dans l'équation et on lui trouve pas d'excuse sinon on trouve des excuses au violeur pédophile incestueux Aka dans les pays du Maghreb les oncles qi violent leur nièces.( Et je viens d'un pays du Maghreb )
 
Ok mais du coup tu veux quoi ?
Des conseils pour tromper ton mari sans tomber enceinte ?
Non moi mon. Problème c'est le châtiment corporel c'est pas juste
Quand on dit que cest illicite le zina pour les hommes mais que les hommes ne subissent rien parceque manque de témoins mais que la femme elle forcément la grossesse est un signe de Fornication c'est pas juste que ça soit tjrs les mêmes c'est a dire les femmes qui se font lapider ou fouettées.
 
J'ai regretté d'avoir répondu sérieusement :defonce::claque: Je pense c'est du TROLL pour qu'on critique l' Islam à travers les Musulmans..
C'est certainement pas un troll
Je me pose des questions sur la jurisprudence elle n'est pas juste
Pourquoi les hommes s'en sortent alors qu'ils commentent l'adultère la Fornication mais parceque faute d'avoir 4 témoins il faudrai que le mecs Couchent en plein milieu d'une rue ou quoi viole quelqu'un en plein milieu pour que le mec sit fouetté mais qui fait ça ? Les violeur c'est la nuit qu'ils agissent très généralement ou dans le foyer familial ou bien en plein jour comme en Inde Pakistan mais c'est pas le cas dans d'autres pays donc qu'elle preuve on a pour que les mecs se fasse autant lapider que les femmes ?
 
J'ai regretté d'avoir répondu sérieusement :defonce::claque: Je pense c'est du TROLL pour qu'on critique l' Islam à travers les Musulmans..
C'est @Nawel5911 qui doit être contente de vos réponses: en gros qu'elle se démerde c'est de sa faute c'est une femme elle a qu'à pas tomber enceinte est ce qu'un homme tombe enceinte ? La réponse ultra beauf de morjani toujours aussi kon
 
C'est @Nawel5911 qui doit être contente de vos réponses: en gros qu'elle se démerde c'est de sa faute c'est une femme elle a qu'à pas tomber enceinte est ce qu'un homme tombe enceinte ? La réponse ultra beauf de morjani toujours aussi kon

😅

Si tenté que cette histoire est vraie, quand elle est allée faire ses affaires elle ne s'est pas posée la question du halam ou pas, et là elle cherche des solutions halals ???
 
Dernière édition:
Haut