Inquiète!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwa92120
  • Date de début Date de début
Que faites-vous quand votre copain/copine ne répond plus du jour au lendemain ?
Son tél est éteint même en appelant d'un autre mobile c'est pareil et que sur les réseaux sociaux et applis il /elle est absente ?

Sachant que tout va très bien et qu'il n'y a eu aucune dispute !

Merci de m'avoir lu

Son tél est éteint même en appelant d'un autre mobile c'est pareil et que sur les réseaux sociaux et applis il /elle est absente ?

Merci de m'avoir lu

Que veux tu faire? Rien.
Tu es une option alors que tu en fais une priorité, ce n'est pas eux qui ont un problème, mais plutot toi.

Merci de m'avoir lu
Salam je suis désolé de te le dire ici mais notre amour est impossible.

Zap moi maintenant

Merci de m'avoir lu

Ça dépend de ta relation de copain/copine...

Perso, si elle ne me répond pas au tel j'envoi 1 SMS ou whatsapp ou autre et si au bout de 3, 4 jours pas de réponse, je zap.
Maintenant si c une copine de quelques années c'est une autre histoire. je la cherche, (et je la trouve) et j'avise. On ne peut forcer personne à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire, mais il y a une correction minimum. Ceci étant un cas comme ça ne m'est jamais arrivé avec une copine de plusieurs mois.

Ça dépend de ta relation de copain/copine...

Perso, si elle ne me répond pas au tel j'envoi 1 SMS ou whatsapp ou autre et si au bout de 3, 4 jours pas de réponse, je zap.
Maintenant si c une copine de quelques années c'est une autre histoire. je la cherche, (et je la trouve) et j'avise. On ne peut forcer personne à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire, mais il y a une correction minimum. Ceci étant un cas comme ça ne m'est jamais arrivé avec une copine de plusieurs mois.
J'edite.

Dernière édition:
Merci a tous pour vos réponses.

Mais cest quand même bizarre. Avec cette personne on devait se voit samedi.

Et depuis samedi aprem la personne a disparu on dirait. Même sur whtssap elle ne se connecte plus.

Bref je me vois contrainte de lâcher l affaire pour de bon ...
J'avais pensé a aller chez elle mais je n ose pas

Merci a tous pour vos réponses.

Mais cest quand même bizarre. Avec cette personne on devait se voit samedi.

Et depuis samedi aprem la personne a disparu on dirait. Même sur whtssap elle ne se connecte plus.

Bref je me vois contrainte de lâcher l affaire pour de bon ...
J'avais pensé a aller chez elle mais je n ose pas
Il a perdu son portable

la posteuse,
-soit il fait le mort pour t'ejecter,de sa vie.
-soit il rencontre actuellement de graves problèmes qui le contraignent à se couper du monde.

C'est bizarre vraiment. La dernière fois que l'on s'est vu (samedi matin) ça s'est très bien passé. On devait se rejoindre le jour meme en fin d après midi mais il à complètement disparu on dirait ...

Oui il habite seul. Le truc c'est que je n ose pas j'ai peur qu'il me prenne pour une parano ou que je lui court après alors que je m inquiète vraiment pour lui.
C'est fort probable qu'il le pense. ET s'il lui est arrivé quelque chose tu ne pourras rien pour lui.

Fais-toi une raison même si t'es tentée de passer devant chez lui. AVoue c humain :D

C'est fort probable qu'il le pense. ET s'il lui est arrivé quelque chose tu ne pourras rien pour lui.

Fais-toi une raison même si t'es tentée de passer devant chez lui. AVoue c humain :D

Je n'ai que ça à faire puis si quelque chose lui ai arrivée je le saurai tôt ou tard. En attendant je l'ai tjrs ds mes amis Facebook.

Merci de m'avoir lu

Mais arrêtez avec vos copains-copines, mariez vous punaise, mariez vous, faites les choses dans les règles, punaise.

Va te renseigner à la morgue.

Merci de m'avoir lu
il t'a zappée c'est tout

il a juste oublié de te le dire

Je n'ai que ça à faire puis si quelque chose lui ai arrivée je le saurai tôt ou tard. En attendant je l'ai tjrs ds mes amis Facebook.

Donc au lieu d'avoir de la peine appuie toi sur la rancœur pour l'oublier.
Je sais plus facile à dire qu'à faire mais plus vite tu te rends à l'évidence et tu l'acceptes et plus vite ton esprit sera libre pour u autre type et chic cette fois ci

ben tout depend de la relation
si c'est quelqu'un que je connais trés bien je m'inquietterai bien sur, je demanderai à l famille ou proches s'il va bien.
si ce n'est pas la cas...ben c'est qu"il m'a zapé alors je zape aussi

Retour