Inquiète!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwa92120
  • Date de début Date de début
ben tout depend de la relation
si c'est quelqu'un que je connais trés bien je m'inquietterai bien sur, je demanderai à l famille ou proches s'il va bien.
si ce n'est pas la cas...ben c'est qu"il m'a zapé alors je zape aussi
Je connais pas mal de ses amis mais je n ose pas leur demander. ... j'imagine qu'il a du les prévenir au cas où

Donc le mariage ne sert à rien vaut mieux s'amuser avec des plans d'un soir

Émoticone b..... pendu
Lol.

Si justement puisque on a toute la vie.
marrions nous aujourd'hui. Pour savoir et mettre en pratique toutes ces théories magnifiquement mise en exergue. .....

PS: JE NE SUIS Pas adepte des histoires d un soir.

Bah marie toi avec ton hallal :D

Je ne suis pas adepte du mariage

Mariage = guantanamo
Tu as raison.

Oui j essaye. De construire qqchose avec qqun.

T inquiété pas sur ce plan.

J avais déjà compris ya longtemps.

Et je trouve q c est courageux.

Mais il fallait lâcher l affaire. C est mal saint ce que tu as fait et c est lache.

Merci a tous pour vos réponses.

Mais cest quand même bizarre. Avec cette personne on devait se voit samedi.

Et depuis samedi aprem la personne a disparu on dirait. Même sur whtssap elle ne se connecte plus.

Bref je me vois contrainte de lâcher l affaire pour de bon ...
J'avais pensé a aller chez elle mais je n ose pas

Il est sans doute connecté mais sous un de ses autres pseudos. :pleurs:

Que faites-vous quand votre copain/copine ne répond plus du jour au lendemain ?
Son tél est éteint même en appelant d'un autre mobile c'est pareil et que sur les réseaux sociaux et applis il /elle est absente ?

Sachant que tout va très bien et qu'il n'y a eu aucune dispute !

Merci de m'avoir lu
ça fait longtemps que tu le connais ?

- Soit il a un autre plan ces jours -ci et n'a pas besoin de toi pour le moment, et te recontactera avec une bonne excuse

- Soit c'est sa manière de rompre, de façon lâche

ça fait longtemps que tu le connais ?

- Soit il a un autre plan ces jours -ci et n'a pas besoin de toi pour le moment, et te recontactera avec une bonne excuse

- Soit c'est sa manière de rompre, de façon lâche
Pas très longtemps 3 mois environs.

Oui puis de toute façon c'est aussi fini pour moi!
Je tire un trait. J'ai déjà vécu pire donc bon. Mtn qu'il va bien je ne m inquiète plus.

Non je ne connais que ses amis.
Je pense que je vais zapper oui.

S'il ne donne pas signe de vie je tourne la page définitivement

je ne comprends pas ttes ces personnes qui disent qu'il faut zapper, si c'est vraiment ton copain, beh tu as le droit à des explications, et à ce moment là tu zapperas..

Il se peut aussi qu'il lui soit arrivé qqc de grave Allah yaster, genre un accident ou a dut se rendre d'urgence à l'étranger, puisque tu as des amis en commun, demande de ses news auprès de ses potes, peu être qu'il en savant qqc.

salam
Ne le calcule surtout pas/plus
Il c'est connecté sur fb pas un seul message à ton intention?!
Laisse tombé et tu verras que d'ici quelques temps il réapparaitra du style "ce n'est pas de ta faute j'avais des soucis blablabli blablabla"

je ne comprends pas ttes ces personnes qui disent qu'il faut zapper, si c'est vraiment ton copain, beh tu as le droit à des explications, et à ce moment là tu zapperas..

Il se peut aussi qu'il lui soit arrivé qqc de grave Allah yaster, genre un accident ou a dut se rendre d'urgence à l'étranger, puisque tu as des amis en commun, demande de ses news auprès de ses potes, peu être qu'il en savant qqc.

Jai peur de demander a ses amis parce que je sais pertinemment qu'ils ne me diront pas la vérité. G aussi peur qu'il me prenne pour une parano ou pour une meuf accro.

Il s est qd meme connecté sur Facebook aujourd'hui donc bon j estime qu'il ne veut tout simplement plus me parler. Je ne vais pas en mourir non plus hein. Et je nai plus à m inquiéter je pense que tout va très bien pour lui. Je n'y peux rien si c'est un lâche.

Jai peur de demander a ses amis parce que je sais pertinemment qu'ils ne me diront pas la vérité. G aussi peur qu'il me prenne pour une parano ou pour une meuf accro.

Il s est qd meme connecté sur Facebook aujourd'hui donc bon j estime qu'il ne veut tout simplement plus me parler. Je ne vais pas en mourir non plus hein. Et je nai plus à m inquiéter je pense que tout va très bien pour lui. Je n'y peux rien si c'est un lâche.

s'il s'est connecté et ne t'a pas répondu alors zappe, ne perd pas ton temps avec un lâche,
et tien bon, car il finira par revenir lol, envoie le balader....

Courage ma belle, j'espère que tu n'étais pas très amoureuse et attachée à lui...

s'il s'est connecté et ne t'a pas répondu alors zappe, ne perd pas ton temps avec un lâche,

Courage ma belle, j'espère que tu n'étais pas très amoureuse et attachée à lui...

Non absolument pas et HEUREUSEMENT ni amoureuse ni attachée juste attirée mais sans plus quoi. On rigolais bien et s'entendait bien aussi.

S'il revient c'est que vraiment ... c'est une m***e lol

Merci à vous MyriemF et Sunnyy78 de m avoir répondu :)

Malheureusement oui sachant que tout se passait très bien entre nous mais on ne connais jamais bien une personne

On ne devrait pas arriver à une telle conclusion. Seulement, certaines personnes immatures et lâches nous amènent à le penser. Au moins, quand on a pas épousé un tel spécimen (parce qu'ils ne deviennent pas plus braves dans le mariage!), c'est déjà un soulagement.

Dernière édition:

Ha sur Facebook je ne lui ai pas écrit. Mon dernier message été un sms envoyé sur son mobile éteint. Je sais pas sil la rallumé ou sil est sur une autre puce avec un autre numéro.

Ha sur Facebook je ne lui ai pas écrit. Mon dernier message été un sms envoyé sur son mobile éteint. Je sais pas sil la rallumé ou sil est sur une autre puce avec un autre numéro.

s'il s'est connecté sur Facebook, il aurait pu t'envoyer un message et te donner de ses nouvelles, il ne la pas fait donc il s'en fou, alors supprime le te tes contacts, supprime son numéro, ses messages, photo et zappe.. c'est pas un homme.

On ne devrait pas arriver à une telle conclusion. Seulement, certaines personnes immatures et lâches nous amènent à le penser. Au moins, quand on a pas épouser un tel spécimen (parce qu'ils ne deviennent pas plus braves dans le mariage!), c'est déjà un soulagement.
Ouffff heureusement lol vive les dépressions répétitive!

Retour