Inquiète!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwa92120
  • Date de début Date de début
Peut-être oui

Je viens de voir sur Facebook il était connecté il y a 1h ...
il est vivant c'est l'essentiel
il a le droit de disparaitre de pas donner de nouvelles mais si j'ai bien compris vous aviez rdv samedi aprés m et il a même pas pris la peine d'annuler de te prévenir et là c'est une attitude naze
vraiment aies de la fierté et lui cours pas aprés!

il a le droit de disparaitre de pas donner de nouvelles mais si j'ai bien compris vous aviez rdv samedi aprés m et il a même pas pris la peine d'annuler de te prévenir et là c'est une attitude naze
Je ne lui ai jms couru après. Je me demandais juste ce qu'il a!

tu as bien fait, quand il y'a une séparation ou rupture, rien n'est mieux que de tout supprimer car ou sinon on se rend malade à relire les conversations, à regarder les photos et le pire c'est quand tu gardes le numéro, car tu gardes inconsciemment espoir d'être contactée ou de le contacter...
C'est ce que je fais à chaque fin de relation. Je supprime tout vraiment tout et je dechire la page.

Il a le droit de disparaitre non puisque nous etions en couple et il le revendiquais devant tout le monde.
Mais quand ça ne l'aurait pas tuer de me prévenir ou de me dire "ecoute machin nous 2 c finit chacun son chemin" fin bref nous avons pas tous eu la même éducation ...

Il a le droit de disparaitre non puisque nous etions en couple et il le revendiquais devant tout le monde.
Mais quand ça ne l'aurait pas tuer de me prévenir ou de me dire "ecoute machin nous 2 c finit chacun son chemin" fin bref nous avons pas tous eu la même éducation ...
Autant pour moi désolée j'ai mal lu.

Ha mais absolument pas et s'ils s attendait a ça ben c perdu d avance. Je ne cours jms après un homme

il me semblait que tu avais mal lu j'ai pas voulu relever mais pas grave tu as l'air remontée et je peux comprendre
tout passe dans la vie

Je connais pas mal de ses amis mais je n ose pas leur demander. ... j'imagine qu'il a du les prévenir au cas où
Tu n'oses pas aller chez lui, tu n'oses pas demander à ses amis, tu veux qu'on fasse quoi?
Perso, téléphone éteint, aucun signe de lui sur fb ou autre, je m'inquiète et j'essaie par tous les moyens de savoir si il est en vie...après si c'est le cas et qu'il n'a juste pas jugé bon de me dire que c'était terminé ou qu'il n'a juste pas envie de donner signe de vie pour le moment, je zappe...mais au moins, je ne reste pas avec un doute...

Dernière édition:
Bon j'ai eu ma réponse ! il a tout simplement changé de numéro mtn j'en ai le cœur net
Mais quelle lâcheté wow

Laisse tomber, fais comme si de rien était toi aussi...ne lui accorde pas d'importance, tu n'en avais pas pour lui pour qu'il réagisse de la sorte...

Dernière édition:
Tu n'oses pas aller chez lui, tu n'oses pas demander à ses amis, tu veux qu'on fasse quoi?
Perso, téléphone éteint, aucun signe de lui sur fb ou autre, je m'inquiète et j'essaie par tous les moyens de savoir si il est en vie...après si c'est le cas et qu'il n'a juste pas jugé bon de me dire que c'était terminé ou qu'il n'a juste pas envie de donner signe de vie pour le moment, je zappe...mais au moins, je ne reste pas avec un doute...

Il s'est connecté a facebook dans l'apres-midi et n'est pas venu me parler du tout ! ensuite jai rapeler une derniere fois son tel est tjrs éteint mais il est en ligne sur whtssap (donc c'est qu'il a un autre numéro) puis il na répondu a aucun de mes messages. Il a bien changé sa photo de profile donc c'est que tout va tres bien pour lui !

Il s'est connecté a facebook dans l'apres-midi et n'est pas venu me parler du tout ! ensuite jai rapeler une derniere fois son tel est tjrs éteint mais il est en ligne sur whtssap (donc c'est qu'il a un autre numéro) puis il na répondu a aucun de mes messages. Il a bien changé sa photo de profile donc c'est que tout va tres bien pour lui !
Bon un torchon le mec... bon débarras... même si c'est surtout l'orgueil qui en prend un coup, ça passera...

Laisse tomber, fais comme si de rien était toi aussi...ne lui accorde pas d'importance, tu n'en avais pas pour lui pour qu'il réagisse de la sorte...

Il réagit de la sorte car c'est un lâche et un mal éduquée pour se comporter de la sorte d'ailleurs il n'est pas le seul malheureusement
J'ai bien dis dans les précédent messages que tout ce passait bien entre nous jusqu’à samedi midi
depuis il na plus donner de nouvelles ... Autrement oui j'ai lâcher l'affaire et j'ai tout supprimé de lui !

Il réagit de la sorte car c'est un lâche et un mal éduquée pour se comporter de la sorte d'ailleurs il n'est pas le seul malheureusement
J'ai bien dis dans les précédent messages que tout ce passait bien entre nous jusqu’à samedi midi
depuis il na plus donner de nouvelles ... Autrement oui j'ai lâcher l'affaire et j'ai tout supprimé de lui !
Un mec en carton quoi...

Que faites-vous quand votre copain/copine ne répond plus du jour au lendemain ?
Son tél est éteint même en appelant d'un autre mobile c'est pareil et que sur les réseaux sociaux et applis il /elle est absente ?

Sachant que tout va très bien et qu'il n'y a eu aucune dispute !

Merci de m'avoir lu
pas de problème il est occupè a autre chose ou il est sortie avec une autre mdr

c'est déjà fait :) Apparemment il était déjà avec qqun et il s'est fait griller ou alors ils se sont remis ensemble ou que sais-je
Mais c'est certain qu'il est avec une femme a cet heure-ci
m'enfin je ne l'aimais pas donc c'est vite passer ;)

T'es pas sa roue de secours alors réponds plus, si jamais il essaye de te recontacter tu oublies un peu de respect, ah les mecs en plastique malheureusement ils commences à pulluler ceux la, sors avec une amie t'occupe et tu tomberas sur une perle, malgré ce qu'on dis certains types sont pire que les femmes, tu vaux mieux que lui neeext si tu dois le croiser nie le en bloc, pauvre type même pas les ******** de rompre propre et net, laisse courir il reviendra en rampent mais à ce moment la tu seras bien trop haut que pour qu'il t'atteigne ou que tu daignes lui prêter attention à ce gars de seconde main.

T'es pas sa roue de secours alors réponds plus, si jamais il essaye de te recontacter tu oublies un peu de respect, ah les mecs en plastique malheureusement ils commences à pulluler ceux la, sors avec une amie t'occupe et tu tomberas sur une perle, malgré ce qu'on dis certains types sont pire que les femmes, tu vaux mieux que lui neeext si tu dois le croiser nie le en bloc, pauvre type même pas les ******** de rompre propre et net, laisse courir il reviendra en rampent mais à ce moment la tu seras bien trop haut que pour qu'il t'atteigne ou que tu daignes lui prêter attention à ce gars de seconde main.

Ha mais c'est déjà aux oubliettes lol je m'étais seulement inquiété pour lui mais Comme monsieur va très bien ben tant mieux allez oust les microbes ! Je plaint la nana qui l'a trompé avec moi hahaha
Les types pas net c'est pas ma tasse de thé ! et il peut rêver que je lui court après je vaux bien plus que ça.
Mauviette !

on sait jamais
mais ne pense pas au mauvais chose chaqun a ses problèmes parfois il arrive que des personnes disparaissent une semaine ou plus et quand tu lui demande la cause il te rèpond les problèmes de la vie

Ah oui les problèmes de la vie on en a tous ! quand on a des problèmes on ne change pas sa photo de profile facebook et on ne sort pas en boite avec ses amis
Mais bon l'audace et honnêteté ne fait pas partie de l'éducation de tout le monde ;)
Je m'en fiche de savoir ce qu'il a , il est lâche c'est tout !

Que faites-vous quand votre copain/copine ne répond plus du jour au lendemain ?

Si mon copain me fait ça moi c'est:

adios.gif

Retour