Inquiète!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marwa92120
  • Date de début Date de début
Que faites-vous quand votre copain/copine ne répond plus du jour au lendemain ?
Son tél est éteint même en appelant d'un autre mobile c'est pareil et que sur les réseaux sociaux et applis il /elle est absente ?

Sachant que tout va très bien et qu'il n'y a eu aucune dispute !

Merci de m'avoir lu

Je tapes directement chez lui ou je contacte un membre de sa famille ou amie trés proche.
Mais ça dépend c'est une relation sérieuse ou non? Une vraie histoire concrete?

Je tapes directement chez lui ou je contacte un membre de sa famille ou amie trés proche.
Mais ça dépend c'est une relation sérieuse ou non? Une vraie histoire concrete?

Oui c'était une relation sérieuse enfin c'est ce que je pensais lol
J'allais y aller chez lui mais quand j'ai rappeler et le tél toujours éteint je suis aller faire un petit tour sur Facebook et la je vois que monsieur est en ligne et qu'il va très bien lol je me suis faite des films pour un RIEN j'ai envoyé un ultime message sur whtssap et aucune réponse alors qu'il été en ligne
c'est la que j'ai compris qu'il ne voulait juste plus avoir affaire à moi ! ya pas besoin de diplôme pour le comprendre puis j'ai zapper moi aussi , lma w chetaba !!!

Ah oui les problèmes de la vie on en a tous ! quand on a des problèmes on ne change pas sa photo de profile facebook et on ne sort pas en boite avec ses amis
Mais bon l'audace et honnêteté ne fait pas partie de l'éducation de tout le monde ;)
Je m'en fiche de savoir ce qu'il a , il est lâche c'est tout !

il faut pas tous croire et faire confiance
moi si j'ai le mème cas je ne lui donne pas d'importance puisque je sais quil ouvre son face sans laisser un message et cela veut dire que je ne compte rien pr lui

Oui c'était une relation sérieuse enfin c'est ce que je pensais lol
J'allais y aller chez lui mais quand j'ai rappeler et le tél toujours éteint je suis aller faire un petit tour sur Facebook et la je vois que monsieur est en ligne et qu'il va très bien lol je me suis faite des films pour un RIEN j'ai envoyé un ultime message sur whtssap et aucune réponse alors qu'il été en ligne
c'est la que j'ai compris qu'il ne voulait juste plus avoir affaire à moi ! ya pas besoin de diplôme pour le comprendre puis j'ai zapper moi aussi , lma w chetaba !!!

Ah ok
Tu as eu raison de ne pas etre allée chez lui, il veut juste rompre ou prendre une pause comme un lache
Il fait le mur, fais le aussi.
Et si il revient, je compte sur toi pour lui reserver un bel accueil :D

Ah ok
Tu as eu raison de ne pas etre allée chez lui, il veut juste rompre ou prendre une pause comme un lache
Il fait le mur, fais le aussi.
Et si il revient, je compte sur toi pour lui reserver un bel accueil :D

Il n'a surtout pas intérêt à revenir !!! Je l'ignorerai tout simplement hein comme on dit : ignorance tue ! ben comme là il m'a ignorée je lui rendrai la monnaie de sa pièce parce que si je l'insulte il va se dire qu'il m'a touché alors que non pas du tout !

Retour