Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois consulter le campusfrance avant tout et aprés l'ambassad.Si tu as d'autres question n'hésité surtout pas,pask tu dois détailer la questionslt j'aimerai continué mes etudes en france et les inscription démarrent le Janvier (daans 2mois) donc svp dites moi si c possible!! ( quelles sont les element f hade le fameux dossier !!!!!!!!) et merci d'avance!!!
slt j'aimerai continué mes etudes en france et les inscription démarrent le Janvier (daans 2mois) donc svp dites moi si c possible!! ( quelles sont les element f hade le fameux dossier !!!!!!!!) et merci d'avance!!!
à vrai dire je sais pas,mais si je pige pas pour les bacheliers il faut passer le TCF(c'est obligatoir).dsl pr le retard!! oui je suis bachelier !!! et j'aimerai savoir chno kayediro f dossier pr envoyé la demande d'inscription!! je me demande aussi est ce que de preferance passé le delph au lieu du tcf!?? et mercii
consulter les établisement une par une...tu dois consulter les établissement pour voir les dates du début d'inscription