Insolite. Des Marocains appellent au boycott de Canal Plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Ahahahah les amazighs sont posés donc forcément lêche botte et ne sont pas belliqueux, une vision manichéenne qu'on souvent les baltagias comme toi. Le pluralisme de la pensée tu connait ?

Ah non ?

T'es un vrai bot en fait (robot) :joueur:
Être posé veut dire calme,non belliqueux pacifiste ,si tu n'as pas ces qualités c'est que tu es agité belliqueux hargneux et mal dans ta peau ,malade donc et bon pour un asile psychiatrique.
Tu ne fais qu'aboyer après le roi et les gens qui ne pensent pas comme toi ,tu n'as rien d'un pluralisme tu es juste malade et gravement atteint.
allah ychafi.:bizarre:

cette méthode est vraiment répugnante.
je ne connaissais pas ce côté bouzebal en toi, franchement tu me déçois. fouiller dans les poubelles des gens est une méthode réservée au mkhaznya li ma 3and babahoum asel.

Pourquoi veux tu que cet animateur change de ligne de conduite? ce n'est pas une TV marocaine et elle n'est pas faite pour les marocains et la sacralité du roi s'arrête aux frontières marocaines.
Relis-toi ,ce que tu as déféqué est à ton image ,klam wlad zen9a ,bouzebbal dyal bessa7.

Être posé veut dire calme,non belliqueux pacifiste ,si tu n'as pas ces qualités c'est que tu es agité belliqueux hargneux et mal dans ta peau ,malade donc et bon pour un asile psychiatrique.
Tu ne fais qu'aboyer après le roi et les gens qui ne pensent pas comme toi ,tu n'as rien d'un pluralisme tu es juste malade et gravement atteint.
allah ychafi.:bizarr e:

Et voilà quand ça ne sait pas argumenter, ça par à l'insulte, "t'es malade gnagnagna, t'es mal dans ta peau gnagnagna, t'es gravement atteint gnagnagna :D"

Je suis peut être atteint mais Allah m'as gardé du syndrôme de Stockholm qui vous frappe toi et les baltagias :joueur:

ca va trop loin!
C'est juste un truc humoristique à la francaise.
Ils attaquent tout le monde donc faut pas prendre ca pour argent comptant.
C'est en faisant signer des pétitions ou en faisant des boycotts qu'on prouve malheureusement que certains marocains sont "formatés" à n'être que des sujets royaux robotisés, genre "coréens du Nord", qui s'indignent si on dit du mal de leur dirigeant.
Moi je m'indigne si on parle mal de mes parents, pour le reste, je fais ma life car j'ai d,autres chats à fouetter.

quand on va au Maroc on ne voyage pas seulement dans l'Espace mais aussi beaucoup dans le Temps. Cette idée de boycott de Canal Plus est ridicule, comme si le Maroc et les marocains n'avaient pas des défis autrement plus importants à relever. C'est dingue et je suis sûr que beaucoup de ces pétitionnaires vivent en France. ****** les mecs, détendez vous dans la vie!

A ceux-là, il faut dire, si vous n'aimez pas, zappez, circulez et surtout ne parlez pas entre notre nom et allez vivre sur Mars, labàs, personne ne vous dérrangera dans votre adoration illimitée du monarque. Mais vous devez prendre l'habitude car de tels discours ou événements arriveront de plus en plus sans vouloir dire qu'il y a un manque de respect à l'égard de x ou Y. C'est juste de l'humour. Quelq'un avait dit que le ridicule ne tue pas

Passe le bonjour à tes frères de sang et d'idées les harkis

les harkis algériens ont connu un triste issu, une partie d'entre eux a été livrée au FLN et a été massacrée, l'autre partie s'est retrouvée dans des baraquements, sorte de bidonville et elle a été oubliée, les harkis ont payé très cher leurs choix et leurs enfants aussi.

Parlons des harkis marocains, la pacification du Maroc ne s'est faite uniquement de soldats français qui ont débarquer de la France mais une grande partie de soldats marocains, donc des marocains qui éxterminé des marocains qui ont choisit la résistance, que sont devenus ces harkis marocains? ils ont été jugé par tribunal marocain? au contraire certains ont tourné la veste au lendemain de l'Independence du Maroc et ont été élevé même au plus haut sommet, on disait d'eux des héros, mais un traître reste un traite et un traire du haut rang comme Oufkir n'a pas hésité à trahir les marocain et son maitre.

quant aux harkis marocains qui ont profité de "protectorat" et ont fructifié leurs affaires, ils ont travaillé main dans la main avec les colons et ils ont bénéficié de ses faveurs, tout en a spoliant le Maroc de ses richesses, même leurs enfants ont hérité de leur gênes de harkis et ils ont été assimilé aux colons et ont étudié avec leurs enfants. ces harkis au col blanc ils n'ont pas versé une goutte de sang pour libérer le Maroc mais ils se retrouvé au jour de la libération aux commandes et certains d'entre eux ce sont attribués des titres de résistant et des grimas, ces harkis ont certainement bien résisté mais du mauvais côté, car ils résistent pour travailler toujours avec leurs maîtres et dans leurs pays, ils consentent à vendre leur pays avec son peuple aux anciens colons et aux plus offrants.

mais tu as certainement encore pire que les harkis : les bouzabbal baise main, et cette catégorie de sous homme est le pire ennemi des marocains et du Maroc.

les harkis algériens ont connu un triste issu, une partie d'entre eux a été livrée au FLN et a été massacrée, l'autre partie s'est retrouvée dans des baraquements, sorte de bidonville et elle a été oubliée, les harkis ont payé très cher leurs choix et leurs enfants aussi.
Tu t'es senti touché on dirait ,j'enfonce encore plus le clou.Dis-moi qu'est ce qui te fait compatir avec le pédé Yann Barth?
Le degré zéro du journalisme. Incroyable qu'on leur laisse la carte de presse.
Anti France, anti Eglise, anti patriote ; préparez vos arrières Mr Barthes quand la France se révoltera...
Irrespectueux, orgueilleux alors qu'il ne vit qu'en se moquant des autres qui eux travaillent, défendent des causes. ''Journaliste'' à la botte du système.
Misérable déformateur de l'information, qui milite pour ses causes : l'homosexualité et tout ce qui séduit Paris Bobo, c'est à dire la destruction pans par pans de la culture occidentale. L'histoire sera sans pitié pour ce genre de raté.

Info spectacle branchée pour ados atardés. Humour parfois bien vu mais le plus souvent à côté et peu pertinent sur le fond. Nous fait croire qu'il demonte le systeme politique alors que le systeme politique actuel c'est lui et ses confrères: le projet est de nous rendre imbécile heureux, tout prendre à la derision, s'en foutre de tout, consommer, consommer , consommer.... Debile et dangereux à terme.

Humour potache de bas étages, ne quite pas le champs du politiquement correct et n'est subversif que pour les Bobo et les moutons aux cerveaux disponibles..
Signaler

Manipulateur !

bobo a 2 balles

Stupide animal amuseur de masses zombifiées. Extrêmement dangereux car détourne les moutons des vrais sujets de réflexions avec son humour à 2 francs.

http://www.topjournaliste.com/fiche,82,Yann_Barthès

Parlons des harkis marocains, la pacification du Maroc ne s'est faite uniquement de soldats français qui ont débarquer de la France mais une grande partie de soldats marocains, donc des marocains qui éxterminé des marocains qui ont choisit la résistance, que sont devenus ces harkis marocains? ils ont été jugé par tribunal marocain? au contraire certains ont tourné la veste au lendemain de l'Independence du Maroc et ont été élevé même au plus haut sommet, on disait d'eux des héros, mais un traître reste un traite et un traire du haut rang comme Oufkir n'a pas hésité à trahir les marocain et son maitre.

quant aux harkis marocains qui ont profité de "protectorat" et ont fructifié leurs affaires, ils ont travaillé main dans la main avec les colons et ils ont bénéficié de ses faveurs, tout en a spoliant le Maroc de ses richesses, même leurs enfants ont hérité de leur gênes de harkis et ils ont été assimilé aux colons et ont étudié avec leurs enfants. ces harkis au col blanc ils n'ont pas versé une goutte de sang pour libérer le Maroc mais ils se retrouvé au jour de la libération aux commandes et certains d'entre eux ce sont attribués des titres de résistant et des grimas, ces harkis ont certainement bien résisté mais du mauvais côté, car ils résistent pour travailler toujours avec leurs maîtres et dans leurs pays, ils consentent à vendre leur pays avec son peuple aux anciens colons et aux plus offrants.

mais tu as certainement encore pire que les harkis : les bouzabbal baise main, et cette catégorie de sous homme est le pire ennemi des marocains et du Maroc.
Quel message haineux ouffff Quelque chose me dit que tu n'es pas trop sympathique en general.

Tu t'es senti touché on dirait ,j'enfonce encore plus le clou.Dis-moi qu'est ce qui te fait compatir avec le pédé Yann Barth?

un peu de sérieux, n'inverses pas les rôles lgdali, celui qui doit se sentir viser aujourd'hui et sur ce fil, c'est celui qui se prosterne et baise la main de ses maitres.

être un homme libre demande des sacrifices, mais tu as choisit les pires sacrifices en optant pour la prosternation et les baise mains et les baises babouches.

relèves la tête lgdali mon frère :D demandes tawba et rejoins les hommes libres et tu connaitras le vrai bonheur, fouiller dans les poubelles n'est pas la solution. la preuve, tu viens de faire une copier/coller d'un texte de mauvais goût pour justifier l'humour sur sa majestueuse majesté.

je te laisse j'ai RDV avec la messe de YB tit suit maintenant.

vive le roi wa salamou 3alykoum wa ra7matou Allah wa barakatouh

un peu de sérieux, n'inverses pas les rôles lgdali, celui qui doit se sentir viser aujourd'hui et sur ce fil, c'est celui qui se prosterne et baise la main de ses maitres.

être un homme libre demande des sacrifices, mais tu as choisit les pires sacrifices en optant pour la prosternation et les baise mains et les baises babouches.

relèves la tête lgdali mon frère :D demandes tawba et rejoins les hommes libres et tu connaitras le vrai bonheur, fouiller dans les poubelles n'est pas la solution. la preuve, tu viens de faire une copier/coller d'un texte de mauvais goût pour justifier l'humour sur sa majestueuse majesté.

je te laisse j'ai RDV avec la messe de YB tit suit maintenant.

vive le roi wa salamou 3alykoum wa ra7matou Allah wa barakatouh
Eh bien figure-toi que je suis contre le baise main ,j'ai toujours dit que le protocole royal doit être allégé ne serait-ce que pour clouer le bec aux ennemis de mon pays ,et à ses harkis entre autres.Ne sois pas offensé si je te considère harki ,traitre de la nation ,toi et ta clique qui crachez sur le roi qui lui n'exige de personne de lui baiser la main quant au prince soyons sérieux ce n'est pas lui qui exige des militaires de lui baiser la main.
Vous faites de la manipulation pour cracher sur le roi mais soyez certains que vous ne faites pas le poids.
Ton champion n'est qu'un pédé amuseur des zombies et des bouzebbals ,on a les idoles à son image ,ça c'est bien vrai.:prudent:
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...equipe-meritent-ils-leur-carte-de-presse.html

bonsoir
le problème chez nos amis occidentaux , ils ne mesurent, ils ne maîtrisent pas la portée de leur dérapage .
les peuples et les sociétés de bcp de nos pays apprentis en démocratie , n'ont pas encore atteint; le niveau de maturité,et le sens aiguë de la démocratie
nous avons 1,5 sc de retard
donc, toute caricature exagérée est exclue. laissez nous apprendre , laissez nous comprendre ,et laissez nous faire .
le sensationnel, exacerbé donne des idées troubles

Même le dernier des PD a plus d'honneur que vous ...

toujours prompt à tout justifier, même quand le fils du roi ne savait pas encore se torcher, certains d'entre vous justifiaient le baise-main de personnes qui auraient pu être son père, à croire que 4 siècles d'alaouitie vous a définitivement enlever toute notion de dignité, fierete, honneur ...

Vaccinés contre l'humiliation, vous êtes irrécupérables.

Vive le Maroc et Vive les marocain(e)s libres.

On peux contester le ton et la forme mais cela à le mérite de donner un oeil extérieur et d'ouvrir le débat.

"Préserver sa dignité" c'est justement refuser le baise main. C'est refusé qu'un vieillard courbe le dos devant un gamin de 9 ans.

Même en Corée du nord Kim jong il ne se faisait pas baiser la main à l'age de 9 ans.

Ce déballage de tapis c'est trop , trop de gaspillage trop kitch .
On est en 2013 les routes sont goudronnées un simple tapis rouge pour le protocole c'est suffisant. En France il font pas autant de cirque quand ils reçoivent le roi du Maroc ou un autre dignitaire alors pourquoi ils font ça au Maroc ?

Même le dernier des PD a plus d'honneur que vous ...

toujours prompt à tout justifier, même quand le fils du roi ne savait pas encore se torcher, certains d'entre vous justifiaient le baise-main de personnes qui auraient pu être son père, à croire que 4 siècles d'alaouitie vous a définitivement enlever toute notion de dignité, fierete, honneur ...

Vaccinés contre l'humiliation, vous êtes irrécupérables.

Vive le Maroc et Vive les marocain(e)s libres.
Je te tiens aux mots ,où jamais m'as-tu vu justifier le baisemain du prince?Un lien pour donner raison à ton allégation sinon ferme ta grande chiasse.

Je te tiens aux mots ,où jamais m'as-tu vu justifier le baisemain du prince?Un lien pour donner raison à ton allégation sinon ferme ta grande chiasse.

Je ne parle pas que de toi, je connais tes positions globalement (vis a vis de la monarchie, du baise-main, partenariat avec la France ...) mais je n'aime pas que tu t'en prennes à quelqu'un à cause de sa sexualité ou autre, ça n'est pas un argument, en aucun cas, Yann Barth s'en prend aux marocains, il n'a rien contre nous comme il n'a rien contre les papous.

Vraiment contente de lire certains postes, ils prouvent qu'il y a bien encore des marocains et des marocaines qui sont des personnes dignes, et qui ne pourront jamais justifier l'injustifiable, comme le baisemain de ce petit gamin, ou meme celle de son pere.

Je ne parle pas que de toi, je connais tes positions globalement (vis a vis de la monarchie, du baise-main, partenariat avec la France ...) mais je n'aime pas que tu t'en prennes à quelqu'un à cause de sa sexualité ou autre, ça n'est pas un argument, en aucun cas, Yann Barth s'en prend aux marocains, il n'a rien contre nous comme il n'a rien contre les papous.
Du baise main je ne suis pas sûr que tu connais ma position ,de la monarchie sans doute que tu as ton idée mais que ça reste dans le respect.

Tu ne grandis certainement pas avec ce langage dyal zen9a ,tu lèches quoi toi?
Pourquoi tu t'es agité quand j'ai demandé à fouiller dans la vie de ce personnage avec lequel tu te sens en phase?
Un petit clic et la réponse est là ,tu veux que je te rappelle les qualités de ton idole?

mon idole n'a pas épargné le roi sarko quand il était aux commandes et bien d'autres personnes. respires un peu, il n ya pas que le Maroc, je n'ai pas entendu un seul français me parler de ce passage sur sa majestueuse majesté, pour te dire à quel point ça marqué les esprits. vous êtes une minorité et la même qui s'agitent dans tous les sens pour peu de chose.

combien sont ils parmi tes idoles au sein de la TV marocaine qui osent poser des vrais questions sur la politique marocaine sans langue de bois?

j'aime ce genre d'humour et les humoristes qui arrive à joindre l'agréable à l'utile et seuls les mafiosos aux pouvoirs les craignent quand ils ont quelque chose à se reprocher, car ils les mettent à nu.

je ne m'agite pas uniquement quand il s'agit de fouiller dans la vie privée d'un humoriste mais de tout le monde, tu veux que je te sors un sujet posté ici sur bladi, tu sera surpris peut être car je défendais la sœur du roi quand quelqu'un a posté sa photo comme j'ai défendu la fille de ton héros cheikh Yassine, quand l'mkhazniya ont fouillé dans sa poubelle quand elle était à l'étranger...

toi et tes semblables vous perdez bcp d'énergie pour rien et vous demandez pourquoi le baise main est toujours d'actualité? si on garde le baise main c'est uniquement pour que vous vous ne senti pas demain orphelins. continuez à vous prosternez dans votre coin, personne ne vous empêche mais cessez de parlez à mon nom et au noms de tous les marocains libres.

Retour