Insolite : marine le pen descendrait … du prophète mohammed

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est une information dont ce serait sans doute passer la candidate Front national Marine Le Pen. Selon un généalogiste, elle descendrait des rois d'Angleterre mais aussi du prophète Mahomet.
« À 100% bretonne par son père, Marine Le Pen n'en a pas moins, par sa mère, Pierrette Lalanne, des ancêtres variés et parfois surprenants », explique Jean-Louis Beaucarnot à l'AFP.
En remontant la lignée, on retrouve le « roi de France Louis VI le Gros, des rois d'Angleterre -par Henri II et Aliénor d'Aquitaine- (...)

- Monde / Religion, Islam, Insolite

Insolite : Marine Le Pen descendrait … du prophète Mahomet

Machallaaaah ! :wazaa:

Bref, elle est aussi française que moi ... Je soupçonne la généalogie lié au roi de France d'avoir été arrangée dans une commune profonde de Bretagne ... Au fait j'aime bien taquiner les supposés fds "T'es Orléanais ? T'es Rémois ? T'es de Soissons ? Bon ben écoute t'es pas français, ou depuis pas si longtemps que çà en fait ..."

l’AFP s’explique. La dépêche était “un brouillon”,publié par erreur.

C'est une information dont ce serait sans doute passer la candidate Front national Marine Le Pen. Selon un généalogiste, elle descendrait des rois d'Angleterre mais aussi du prophète Mahomet.
« À 100% bretonne par son père, Marine Le Pen n'en a pas moins, par sa mère, Pierrette Lalanne, des ancêtres variés et parfois surprenants », explique Jean-Louis Beaucarnot à l'AFP.
En remontant la lignée, on retrouve le « roi de France Louis VI le Gros, des rois d'Angleterre -par Henri II et Aliénor d'Aquitaine- (...)

- Monde / Religion, Islam, Insolite

Insolite : Marine Le Pen descendrait … du prophète Mahomet
Je vais le twitter sur le compte du FN hahahaha !!! Ça vient du gorafi ce truc? Car toutes les informations rapportées par les fachos de la fascosphere ne sont pas vraies!

En tous cas sur les forum Islamo-sceptiques et Frontiste, cette info a été tournée au ridicule , elle n'honore point le journalisme marocain et maghrébn lol

Marine le Pen, une cherifa? :wazaa: :D

Faudra vite lui delivrer une carte de cherif quand elle visitera le Maroc.

(Un volontaire pour photoshopper une de ces cartes avec MLP, et la poster ici? Pretty Pleaaaase?). Mdrrrr.

Elle n'est plus française sur bladi mais internatiounale...

Le robot et la géographie ça fait 2:D

Retour