Insolite:un marocain blesse grièvement une saoudienne, qu’il a pris pour une prostituée

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un vigile devant la boite de nuitd'un grand hôtel à Fès, a grièvement blessé, une femme saoudienne, qui sortait, accompagnée de son époux, d’une fête, pour regagner leur chambre.

La femme saoudienne, rentrant au bras de son époux, un richissime homme d’affaire saoudien, avait été prise pour uneprostituée, par le vigile de la boite de nuit, où le couple passait la soirée.

Le videur stoppa la saoudienne, pour lui réclamer une somme d’argent, une sorte de droit de passage vers les chambres des clients, qu’il impose aux prostituées.

La ressortissante saoudienne, se sentant humiliée, explose en colère et insulte le mis en cause, ce dernier la frappa violemment, lui provoquant des blessures graves.

Selon un média arabophone de la place, des unités de la police de Fès sont arrivées sur le lieux de l’agression, et ont placé en garde à vue, le vigile, alors que la victime saoudienne a été admise au service des urgences au CHU de la ville.

LeMag
 
Bah depuis quand ils voyagent avec leurs femmes? Genre ils les emmènent en boîte normal et compagnie
J'y crois pas une seconde
Peut être une prostituée avec laquelle il aurait fait un mariage CDD

Indirectement tu défends cette crapule de videur payé pour ouvrir des portes et tu charges un saoudien qui a commis la seule faute d'être avec sa femme ?

Un peu de sérieux !
 
S

Soomy

Non connecté
Indirectement tu défends cette crapule de videur payé pour ouvrir des portes et tu charges un saoudien qui a commis la seule faute d'être avec sa femme ?

Un peu de sérieux !
Indirectement tu t'es fait ta version de l'histoire
Moi je crois que le videur a vu en ce couple une opportunité et un billet à gratter
Et le saoudien il était avec sa ****
Appelons un chat un chat
 
Indirectement tu t'es fait ta version de l'histoire
Moi je crois que le videur a vu en ce couple une opportunité et un billet à gratter
Et le saoudien il était avec sa ****
Appelons un chat un chat

Moi je lis l'article et je lis "une femme saoudienne"
Toi tu lis "une ****"
lequel de nous deux lit entre les lignes ?

"La lecture entre les lignes ne dit rien sur le texte mais beaucoup sur le lecteur"
Claude ASKOLOVITCH
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Y a des touriste saoudiens "normaux" au Maroc qui viennent en Famille.. et puis c'est pas de leurs faute si y a des ***** chez nous hein
Et les pauvres ils sont parfois obligé de se mettre en costume même que ça ne leur allait pas du tout. ça se voit..:pleurs::mignon::timide::defonce:....... . Pour passer inaperçu...:npq: ils savent bien leur réputation désastreuse au Maroc... comme la notre de femmes chez eux.
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Et les pauvres ils sont parfois obligé de se mettre en costume même que ça ne leur allait pas du tout. ça se voit..:pleurs::mignon::timide::defonce:....... . Pour passer inaperçu...:npq: ils savent bien leur réputation désastreuse au Maroc... comme la notre de femmes chez eux.

mdrrrrrrrr.....ils savent pas mettre les costumes.......taytal3ou sarwalhoum hetta la3na98oum:sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une saoudienne au bras de son mari en sortie de boîte?:prudent:
Wesh mon frère, le Pape fumant une chicha au bord de la piscine avec des playmates autour de lui aussi non?:D


Non pas que les saoudiens soient des hommes parfaits loinnnn de là (les pires peut être:D enfin je sais pas en même temps les marocains sont vraiment bien placés dans ce domaine:D enfin c'est pas la question!)

Mais voilà faut pas nous faire avaler des couleuvres non plus wesh:D
 

azzizi92240

Nomade
Bah depuis quand ils voyagent avec leurs femmes? Genre ils les emmènent en boîte normal et compagnie
J'y crois pas une seconde
Peut être une prostituée avec laquelle il aurait fait un mariage CDD
C'est possible. Certains ont envie de vivre des choses avec leurs femmes, mais c'est pas possible dans certains pays.
Ça ne me choque pas tant que ça. Ce qui me dégoute, c'est le comportement du videur. Il se comporté comme un 9owad!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est possible. Certains ont envie de vivre des choses avec leurs femmes, mais c'est pas possible dans certains pays.
Ça ne me choque pas tant que ça. Ce qui me dégoute, c'est le comportement du videur. Il se comporté comme un 9owad!

Déjà, videur de boite de nuit c'est pas un métier honorable en soit... Ca ne m'étonne pas qu'il réagissent de la sorte. En général, ils mettent des crapules dans ce genre de poste.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est possible. Certains ont envie de vivre des choses avec leurs femmes, mais c'est pas possible dans certains pays.
Ça ne me choque pas tant que ça. Ce qui me dégoute, c'est le comportement du videur. Il se comporté comme un 9owad!
Bah les videurs ou même les gars des réceptions dans les hôtels, font tourner leur boutique...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une saoudienne au bras de son mari en sortie de boîte?:prudent:
Wesh mon frère, le Pape fumant une chicha au bord de la piscine avec des playmates autour de lui aussi non?:D


Non pas que les saoudiens soient des hommes parfaits loinnnn de là (les pires peut être:D enfin je sais pas en même temps les marocains sont vraiment bien placés dans ce domaine:D enfin c'est pas la question!)

Mais voilà faut pas nous faire avaler des couleuvres non plus wesh:D
Je ne comprends pas la relation entre saoudien et pape... ou bien c'est moi qui ne comprends plus rien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne comprends pas la relation entre saoudien et pape... ou bien c'est moi qui ne comprends plus rien
Tu ne comprends plus rien!

Y a pas de relations justement :cool:
Ce qu'il faut comprendre, c'est la probabilité que cela arrive... (faut tout vous expliquer lay 7ader salama :eek:) :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu ne comprends plus rien!

Y a pas de relations justement :cool:
Ce qu'il faut comprendre, c'est la probabilité que cela arrive... (faut tout vous expliquer lay 7ader salama :eek:) :D
Wachmen probabilité wachmen rrih... wach un simple saoudien riche mwassakh peut être comparé à un religieux chrétien... c'est vraiment une insulte pour ce dernier. Un peu de respect pour le pape aafak.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wachmen probabilité wachmen rrih... wach un simple saoudien riche mwassakh peut être comparé à un religieux chrétien... c'est vraiment une insulte pour ce dernier. Un peu de respect pour le pape aafak.


Calme ta joie déjà:stop:
Ou ila kanete 9echabtek wass3a, je n'y peux pas grand chose :cool: et si tu y vois un manque de respect, ça te regarde ma foi.;)
 
Bah depuis quand ils voyagent avec leurs femmes? Genre ils les emmènent en boîte normal et compagnie
J'y crois pas une seconde
Peut être une prostituée avec laquelle il aurait fait un mariage CDD

c'est sur meme une saoudienne en boite normal dans les bras de leur mari c'est impossible le vigile aurait pu reconnaitre que la femme n'est pas marocaine avec l'accent et l'arabe différent bizzare encore des mitos de journaliste aux 2 francs six sous
 

plotsk

Salam
Un peu bizarre cette histoire...
Je suis un peu surpris que le videur ne se soit pas rapidement rendu compte que c'était une saoudienne.

J'imagine la scène :
1- Le videur voit une gonzesse qu'il croit être une gourgandine marocaine
2- Le videur lui parle en darija pour lui demander un passe-droit (bah oui, il va pas lui dire en en fos7a ou dialecte khaliji)
3- Normalement la meuf saoudienne bloque complètement parce qu'elle comprend rien, et lui répond en arabe (et contrairement à ce que dit l'article, elle va pas l'insulter direct vu qu'elle a à peine déchiffré ce qu'il a dit)
4- le videur se rend compte que c'est pas une locale, et la circuler ...

bref un peu bizarre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un peu bizarre cette histoire...
Je suis un peu surpris que le videur ne se soit pas rapidement rendu compte que c'était une saoudienne.

J'imagine la scène :
1- Le videur voit une gonzesse qu'il croit être une gourgandine marocaine
2- Le videur lui parle en darija pour lui demander un passe-droit (bah oui, il va pas lui dire en en fos7a ou dialecte khaliji)
3- Normalement la meuf saoudienne bloque complètement parce qu'elle comprend rien, et lui répond en arabe (et contrairement à ce que dit l'article, elle va pas l'insulter direct vu qu'elle a à peine déchiffré ce qu'il a dit)
4- le videur se rend compte que c'est pas une locale, et la circuler ...

bref un peu bizarre


Mais oui cette histoire est chelou! :D
 
Haut