Insolite : une lumière étrange terrorise les habitants de Ouarzazate

Une lumière étrange qui apparaît dans la région où sont installées les tribus d'Imeghran, à 65 km au nord?ouest de Ouarzazate, sème la terreur parmi les populations. Les uns pensent que c'est un ange qui surveille un trésor enfoui dans la région, d'autres croient qu'il s'agit plutôt d'un djinn qui hante ces endroits, rapporte le quotidien Al Massae. Un homme de 44 ans raconte au quotidien Al Massae, qu'il aurait approché cette lumière pour essayer de découvrir son secret et se serait retrouvé très loin de (...)-National/ Ouarzazate

Insolite : une lumière étrange terrorise les habitants de Ouarzazate...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Elle etait pas sous ta responsabilité la derniere fois la fameuse girafe??? On peut vraiment pas compter sur toi dif! pfff....

n*
<erreur votre honneur. Ouday avait la garde de la girafe et moi j'attendais qu'on libère la place pour le perroquet. Mdrrrrr
je crois à cet histoire.

les marocains ont bien vu Mohammed lkhamiss sur la lune.
Oui mais c'était l'époque ou mechmoum el kif était encore à la porté de toutes les bourses.
 
Une lumière étrange qui apparaît dans la région où sont installées les tribus d'Imeghran, à 65 km au nord?ouest de Ouarzazate, sème la terreur parmi les populations. Les uns pensent que c'est un ange qui surveille un trésor enfoui dans la région, d'autres croient qu'il s'agit plutôt d'un djinn qui hante ces endroits, rapporte le quotidien Al Massae. Un homme de 44 ans raconte au quotidien Al Massae, qu'il aurait approché cette lumière pour essayer de découvrir son secret et se serait retrouvé très loin de (...)-National/ Ouarzazate

Insolite : une lumière étrange terrorise les habitants de Ouarzazate...

C'est tout simplement des bergers nomades qui campent derrière la colline, j'ai déjà marché en pleine nuit dans les montagnes et au loin on voit de la lumière émise par le feu allumé par les nomages
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il y a bien eu des lueurs dans ce ciel, mais dans les années 2005 et 2006, et il n'y pas de confirmation.......

mam
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les Musulmans font des prières pour une éclipse comme à l'époque de la Jahiliya. A une différence près, ils ne prient qu'un Dieu.

A la Mecque, les Arabes pré islamiques adoraient la pierre noire. Dans l'Islam, elle est en-chassée dans la Ka3ba.

A Ouarzazate, c'est pareil avec une sauce djinn aigre douce. On parle même encore de tribus, de clans. Manque plus que les razzia et les bétyles pour avoir l'impression d'être au 7ème sle. C'est désolant ... mais ça a son charme. C'est mieux que la froideur des interprétations scientifiques de combustion de corps qui entrent dans l'atmosphère. Nous sommes des poètes ...

++
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Hé bien raison de plus pour découvrir cette magnifique région , créer un mythe, attirer du monde par le buzz, une idée comme une autre après tout..
les gens ont besoin de sensationnel d'intrigue et autres , un tel article donnera donc du grain à moudre aux petits curieux en quête d'une découverte, ou juste pour le plaisir des yeux , car de nuit ou de jour ouarzazate toujours.
 
Ca me fait penser à une sympathique voisine marocaine qui a ramené une cocotte minute au fond fin du bled pour la montrer à sa famille (elle est du côté Ouarzazate).

Quand elle a mis la cocotte sur le gaz et que l'embout d'où sort la vapeur s'est mis à tourner et que la vapeur sortait, toute sa famille s'est retranchée de peur à l'extérieur mdrrrrrr :D

Bon rien à voir avec le sujet mais bon on peut tout supposer .........................
 
Hé bien raison de plus pour découvrir cette magnifique région , créer un mythe, attirer du monde par le buzz, une idée comme une autre après tout..
les gens ont besoin de sensationnel d'intrigue et autres , un tel article donnera donc du grain à moudre aux petits curieux en quête d'une découverte, ou juste pour le plaisir des yeux , car de nuit ou de jour ouarzazate toujours.

Exactement , comme les histoires de Marie qui apparait par ci par là.
 

Perfect

Perfection is death"
Une lumière étrange qui apparaît dans la région où sont installées les tribus d'Imeghran, à 65 km au nord?ouest de Ouarzazate, sème la terreur parmi les populations. Les uns pensent que c'est un ange qui surveille un trésor enfoui dans la région, d'autres croient qu'il s'agit plutôt d'un djinn qui hante ces endroits, rapporte le quotidien Al Massae. Un homme de 44 ans raconte au quotidien Al Massae, qu'il aurait approché cette lumière pour essayer de découvrir son secret et se serait retrouvé très loin de (...)-National/ Ouarzazate

Insolite : une lumière étrange terrorise les habitants de Ouarzazate...

Je pense que c'est tellement beau, je ne vois vraiment pas pourquoi ça terrorisera quelqu'un.
 
Ca me fait penser à une sympathique voisine marocaine qui a ramené une cocotte minute au fond fin du bled pour la montrer à sa famille (elle est du côté Ouarzazate).

Quand elle a mis la cocotte sur le gaz et que l'embout d'où sort la vapeur s'est mis à tourner et que la vapeur sortait, toute sa famille s'est retranchée de peur à l'extérieur mdrrrrrr :D

Bon rien à voir avec le sujet mais bon on peut tout supposer .........................

Donc si j'ai bien compris, le phénomène d' ouerzazate c'est UNE MARMITE QUI BOUILLE ~o:)-)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
le meme phenomene a ete observe en russie et en afghanistan, drole de coincidence...l'armee rouge nous envahira sous peu :D
 
Haut