Insolite:Yasmina Badou, fait sa campagne en YouYou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
non je suis serieux c est mon avis
elle a subi bcq de prejudices infondes
aller se renseigner sur son parcous ... parcours de combattante
je vais vous dire quelque chose de trés simple: tant que nous envoyons la famille du malade acheter le fil pour suturer une plaie en urgence, nous n'avons même pas le droit de prétendre avoir un ministére de la santé ( il faut trouver un autre nom).
Madame Badou comme ceux qui l'ont précédée ont d'autres chats à fouetter que de se poser les bonnes questions. Prenez sur votre temps pour visiter nos hôpitaux et vous vous faites votre propre opinion! Mais comme rendre compte ( réellement) ne fait pas partie de notre lexique, on continuera sur cette ligne...
NB: je parle de Mme Badou la ministre bien entendu..la vie de la personne en tant qu'individu ne me regarde pas beaucoup.

je vais vous dire quelque chose de trés simple: tant que nous envoyons la famille du malade acheter le fil pour suturer une plaie en urgence, nous n'avons même pas le droit de prétendre avoir un ministére de la santé ( il faut trouver un autre nom).
Madame Badou comme ceux qui l'ont précédée ont d'autres chats à fouetter que de se poser les bonnes questions. Prenez sur votre temps pour visiter nos hôpitaux et vous vous faites votre propre opinion! Mais comme rendre compte ( réellement) ne fait pas partie de notre lexique, on continuera sur cette ligne...
NB: je parle de Mme Badou la ministre bien entendu..la vie de la personne en tant qu'individu ne me regarde pas beaucoup.

Je suis d accord avec toi la situation de notre secteur de sante est desastreuse
mais on ne peut pas porter toute la responsabilite a la ministre de la sante Baddou
elle a fait ce qu elle a pu elle a fait ses efforts
pour moi c est une femme militante devouer au service de son pays
peut etre qu elle peut faire mieux dans un autre ministere peut etre qu elle n avait pas les moyens de realiser toutes les reformes qu elle veut

La ministre de la santé, monte sur un homme pour s'adresser à la foule, dans une autre photo elle emet le le célébre YouYou...

hahahahah

wella8 l3aliy l3adim, n9sem 3li8a b serment d’Hippocrate , wt3awed 8Ad l'faignante tnoma ministre de la santé 7hta ndémissionné le lendemain :fou:

Retour