brolyy
VIB
j'espère que vous plaisantez en disant cela...
non je suis serieux c est mon avis
elle a subi bcq de prejudices infondes
aller se renseigner sur son parcous ... parcours de combattante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère que vous plaisantez en disant cela...
Parcours de combattante ? mdrrrrrrrrr, je suis plié brolyy tu es bien drôle des fois.non je suis serieux c est mon avis
je vais vous dire quelque chose de trés simple: tant que nous envoyons la famille du malade acheter le fil pour suturer une plaie en urgence, nous n'avons même pas le droit de prétendre avoir un ministére de la santé ( il faut trouver un autre nom).non je suis serieux c est mon avis
je vais vous dire quelque chose de trés simple: tant que nous envoyons la famille du malade acheter le fil pour suturer une plaie en urgence, nous n'avons même pas le droit de prétendre avoir un ministére de la santé ( il faut trouver un autre nom).
Madame Badou comme ceux qui l'ont précédée ont d'autres chats à fouetter que de se poser les bonnes questions. Prenez sur votre temps pour visiter nos hôpitaux et vous vous faites votre propre opinion! Mais comme rendre compte ( réellement) ne fait pas partie de notre lexique, on continuera sur cette ligne...
NB: je parle de Mme Badou la ministre bien entendu..la vie de la personne en tant qu'individu ne me regarde pas beaucoup.
Heureusement qu' elle ne s'est pas assise à l'envers.
.
La ministre de la santé, monte sur un homme pour s'adresser à la foule, dans une autre photo elle emet le le célébre YouYou...
hahahahah
cad ? wa hanta tchofou pour gagner aux electiosn , elles pretes meme à vendre leurs .....
lflouss 5ayba
hahahahahahah
nta 3afrit.