Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le maire qui veut interdire le culte musulman hospitalisé d'office
Le maire UMP de Venelles a été hospitalisé d'office après ses propos sur l'interdiction du culte musulman en France. Sa majorité ne comprend pas.
Robert Chardon, maire de la commune d'environ 8 000 habitants proche d'Aix-en-Provence, qui s'est prononcé sur Twitter pour « interdire le culte musulman en France » a été hospitalisé d'office dans la journée de vendredi, a-t-on appris de source proche du dossier. Cette demande d'hospitalisation a été formulée par « un tiers compte tenu de l'incohérence de ses propos », a-t-on précisé de même source
UMP. Le maire qui veut interdire le culte musulman hospitalisé d'office
maintenant, on sait comment faire pour se débarrasser de quelqu''un (religion mise à part, bien entendu)
direct en HP
les héritiers vont être contents
mam
mam
Bonsoir chère mam80,
Juste pour taquiner notre chère tharbat
qui a travaillé très dur dans le passé active dans beaucoup de commentaires surtout les forums
Amazigh et Islam dessin
là elle nous éclaire temps en temps avec des bonnes informations surtout de l'Atlas
en attendons qu'elle nous parle de ses recettes du Ramadan
Les Raéliens lancent une souscription pour construire une ambassade pour les extraterrestres
s'ils veulent avoir une armée, la solution est tout trouvé, ils peuvent recruter parmi les bladinautes
ça ce corrige les erreurs arrête de nager sur rangererreur
ça ce corrige les erreurs arrête de nager sur ranger
y a des beaux lacs sur l'Atlas mais pas de cerise .. roomane
mustapha, je n'ai rien compris
je vais de ce pas aller dormir
mam
Bonjour chère belle Mam80,
Désolé erreur de frappe lire Tanger au lieu de Ranger
mon message pour taquiner notre chère tharbat qui a arrêter de nager sur les belles plages de Tanger
pour rejoindre la plus belle région du Maroc l'Atlas et ses montagne pour les randonnées et cueillir ses fruits
je pense que sa maman ne doit pas être loin pendant que son petit ange dort,
c'est mieux que certaines marocaines qui confient leurs BB toute la journée à une gamine, des petites bonnes qui portent un BB en faisant le ménage.