Dans 10ans, tu ne changeras pas d'état d'esprit.Oui mais mm accompagné, rien est acquis.
Ton mal-être est vraiment trop puissant à guèrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans 10ans, tu ne changeras pas d'état d'esprit.Oui mais mm accompagné, rien est acquis.
Dans 10ans, tu ne changeras pas d'état d'esprit.
Ton mal-être est vraiment trop puissant à guèrir
Si le monde se portait comme toi... ils aurions rien fait de leur vie.Mdr j'ai pas parlé de mal être là
Je parle de la crainte de l'avenir, c'est une préoccupation je dirais
Pas un mal être
Si le monde se portait comme toi... ils aurions rien fait de leur vie.
Faut savoir vivre simplement quand l'on est pas certain à l'avenir...
J'aime pas ta manière de penséOui vivre au jour le jour
J'aime pas ta manière de pensé
Tu dois faire HijamaOui personne aime
J'ai l'habitude![]()
C'est vrai en plus, j'mens toujours pasTu m'as tuée
HelloCes dernier temp je dors pas bien vous pensez quoi de prendre des somnifere ??
Bonjour,Hello
Non prend plutôt des tisanes ou bien lecture et musiques apaisante,
Extériorise ça fais du bien aussi
HaaaaanBonjour,
Heuuu, j’espère qu’elle a trouvé le sommeil depuis son post qui date de 2018![]()
Je te conseille de prendre 2 cachets d’atarax tu vas dormir sur du coton au point de plus sentir tes membres tellement c owiiii
J ai dormi quasi toute l apm du coup je v le payer cette nuit mais si c était à refaire - j aurais refait.
Je veux bien t aider à le défaire - je suis assez douée pour tout casser - faudra trouver qqu un d autre pour tout refaire - stt que j ai plus de batterie )) au propre comme au figuré.Cerisa jabek Llah, ma janich n3ass, accompagne-moi pendant cette nuit. On va refaire le monde, je te le dis.
Je veux bien t aider à le défaire - je suis assez douée pour tout casser - faudra trouver qqu un d autre pour tout refaire - stt que j ai plus de batterie )) au propre comme au figuré.
On dirai c le ramadan j ai jamais veillé aussi tard - t as siesté toute l apm @Sharm ?
Tu dors que 4/5 h par nuit ?Même pas, j'ai des siestes indéfinissables dans le dico. Une nuit courte entre 22h et 1h30.
Tu dors que 4/5 h par nuit ?
Salam,Ces dernier temp je dors pas bien vous pensez quoi de prendre des somnifere ??
Ces dernier temp je dors pas bien vous pensez quoi de prendre des somnifere ??