Insomnie

A

AncienMembre

Non connecté
Cerisa jabek Llah, ma janich n3ass, accompagne-moi pendant cette nuit. On va refaire le monde, je te le dis.
Je veux bien t aider à le défaire - je suis assez douée pour tout casser - faudra trouver qqu un d autre pour tout refaire - stt que j ai plus de batterie )) au propre comme au figuré.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je veux bien t aider à le défaire - je suis assez douée pour tout casser - faudra trouver qqu un d autre pour tout refaire - stt que j ai plus de batterie )) au propre comme au figuré.

Le monde va trop vite pour moi ma chère compagne cosmique. Commençons déjà par lui briser les jambes pour le voir rompre. Après, on aura toute la nuit pour réfléchir au nouveau bébé qu'on mettra au monde.
 
Ces dernier temp je dors pas bien vous pensez quoi de prendre des somnifere ??
Salam,
Il y a pleins de choses sur internet pour t'aider à dormir, te detendre naturellement.
Du sons, des exercices de relaxation, de l'hypnose pour dormir etc ...
La cohérence cardiaque fait bailler à toute heure, tous ceux, que je fais pratiquer.
Apprends à connaitre et à controler ton corps, arretes les exitants.. café the gluten tabac sucre ...
mais ne va pas t'embrouiller davantage avec des médicaments
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ces dernier temp je dors pas bien vous pensez quoi de prendre des somnifere ??


Prendre des sommniferes , c'est la pire des solutions te concernant .
Le sommnifere force tes recepteurs gaba à te plonger dans un sommeil .

Ce sommeil en question est artificiel , car tu n'atteindras pas les derniers etapes du sommeil ( reparation etc)

fais une liste des choses qui physiologiquement ne vont pas . et corriges les comme la dit @mehdi671

Il t'a parlé de nourritures le soir , mais si tu manges beaucoup de derivé de la glutamate ,(pain , sucre etc) , tu as toute tes chances pour rester excité et pas savoir dormir .
 
Haut