Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le truc qui me " choque" un peu sur instagram, c'est toutes les nénettes qui posent en string. Elles ont lair de trouver ça normal.
Ce qui me choque c'est quand ça vient du "bled", quand elles dansent devant leurs maris etc![]()
Le truc qui me " choque" un peu sur instagram, c'est toutes les nénettes qui posent en string. Elles ont lair de trouver ça normal.
Le bled n'est plus ce qu'il etait . Elles sont plus ouvertes les filles. la bas . Et les couples aussi . Parce labas ils sont pas dechirées entre 2 cultures. Ils avancent tous depuis la meme baseCe qui me choque c'est quand ça vient du "bled", quand elles dansent devant leurs maris etc![]()
Je sais pas si on peut appeler anvancer c'est ça le problème.Le bled n'est plus ce qu'il etait . Elles sont plus ouvertes les filles. la bas . Et les couples aussi . Parce labas ils sont pas dechirées entre 2 cultures. Ils avancent tous depuis la meme base
Le bled n'est plus ce qu'il etait . Elles sont plus ouvertes les filles. la bas . Et les couples aussi . Parce labas ils sont pas dechirées entre 2 cultures. Ils avancent tous depuis la meme base
plus sérieusement, les femmes en France ne dansent pas devant leurs maris ?
Une autre question les gens sont plus avancé au bled ?
Ici les femmes conduisent des voitures , vont en vacances entre copines , anniversaire etc...sans leurs maris
les maghrébins d ici sont plus ouvert que les gens du bled donc arrêter avec vos idées
Danse ou streap teas la question n'est pas la, ce n'est pas un signe de modernité d'ailleurs, rendre la chose publique avec fierté telle est le problème.
Pour une certaine elite , OUI. ET dans le bon ses car ils reconcent ni a le religion ni a leur cukture d'origine en avancant. Ils sont plus equilibrés et plus en accord avec les traditions , la famille. Leur vie n'est pas un combat quotdien mais un progres continuUne autre question les gens sont plus avancé au bled ?
Ici les femmes conduisent des voitures , vont en vacances entre copines , anniversaire etc...sans leurs maris
les maghrébins d ici sont plus ouvert que les gens du bled donc arrêter avec vos idées
Si. C'est vraiment avancer . Mais on n'a rien sans rien. La débauche et la misère ont aussi augmenté parallèlement . A croire que c'est une rançon à payer.Je sais pas si on peut appeler anvancer c'est ça le problème.
Aucun rapport avec le débat. Et ce que tu dit et bigrement détourné de son contexte.. On parle de couples qui font des vidéos oséesSi. C'est vraiment avancer . Mais on n'a rien sans rien. La débauche et la misère ont aussi augmenté parallèlement . A croire que c'est une rançon à payer.
Moi je suis heureuse pour ceux qui ont avancé en tt cas. J'en connais et les gens d'ici n'ont rien de plus.
Je répondais a sigurdAucun rapport avec le débat. Et ce que tu dit et bigrement détourné de son contexte.. On parle de couples qui font des vidéos osées
Forcément que le modernisme a du bon, mais la on parle de cette tendence à l'impudeur.
Il suffit de pas les suivre pour ne pas les voir... bizarement, je vois pas ça sur mon fil...
Tu nous caches des choses @macarons!
Une autre question les gens sont plus avancé au bled ?
On fréquente pas les mêmes gens alorsBien sur que si. A ma connaissance au moins . C'est pas moi qui ait dit le contraire
Pour une certaine elite , OUI. ET dans le bon ses car ils reconcent ni a le religion ni a leur cukture d'origine en avancant. Ils sont plus equilibrés et plus en accord avec les traditions , la famille. Leur vie n'est pas un combat quotdien mais un progres continu
Et alors , au bled aussi, elle conduisent des voitures, des 18 ans elles ontb toute le permis et avec le lesasin nouvellement intrdouit , elles ont toutes des nouvelles voitures . Elles vont aussi en vacances . Mais avec les copines etant mariées, meme ici je demande a voir . Ca se fait pas . Une fois mariés, on part em vacances en couple ou en famille , entre amis mais avec les conjoints . Perso j'accepterais pas autre chose . Et j'ai jamais vu autre chose
C'est pas sur du tout . Mais c'est pas le debat. L'elite du bled est vraiment bluffante. Respect.
Haha oui mais des fois c'est des filles que je suis ou je vais checker une fille par curiosité et je tombe la dessus
C'est tout![]()
Ça depend des familles, de la region , de la mentalité , du statut sociale etc... Personnellement, je trouves que les maghrebins du bled sont plus ouverts que ceux de Belgique par exemple, que je trouve trop communautaires, trop archaïques, trop rigoristes alors qu’ils sont nés et vivent en Europe. C’est peut être une manière de se protéger. Apres je penses qu’il faut pas comparer l'incomparable, des personnes modernes dans une grande ville en Algerie avec des personnes issues d’une immigration du fin fond du rif et qui sont restés dans leur milieu.
sa dépend des gens , des situations, des villes ou villages d ou ils viennent au bled etc
mais faut faire trop de raccourcis
Oui c’est se que j’ai dit, on peut pas faire une généralité et comparer des situations différentes.