Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
voila mon probléme j arrive pas a installer le cd de la cles usb bluetooh sur mon ordi
sa charge au début et sa couper en pleins milleux grrrrrrr
alors c quoi la solutions? a vos claviers svp merci
biz
t'as vraiment besoin d'installer le cd ? en principe , quand t'as la prise pour la clé usb , tu n'as juste qu'à brancher direct dessus non ? ...enfin je dis ça , je connais rien à l'informatique...chakib est assez calé lui...
Bonsoir,
Yak ma khassah chi tfosikha min ând alâchab,
en faite je viens fatigué avec une machine foireux que je viens de la récupérer de chez DELL la ou je travail, installer des logiciel lourd, bla bla...BREF,
TA QU'A METTRE LA CLEF USB SUR LE PORT USB, ET ALLEZ FAIRE UNE TOURE SUR POSTRE TRAVAIL-->PROPRIETES-->MATERIEL--->GESTIONNAIRES DES PERIPHERIQUES-->ET TU VAS VOIR QU'IL Y A UNE INTEROGATION JAUNE SUR CONCENTRATEUR USB;
BON? LA FAIT BOUTON DROIT DE LA SOURIS ET --->METTRE 0 JOUR LE PILOTE --->DONNE LUI LA DESTINATION QUI EST TON CD-ROM ET TU VAS AVOIN UN FICHIER NOMé "file.inf"
fait la manip et tiens moi au courant.
coucou
voila mon probléme j arrive pas a installer le cd de la cles usb bluetooh sur mon ordi
sa charge au début et sa couper en pleins milleux grrrrrrr
alors c quoi la solutions? a vos claviers svp merci
biz