Paris ça vaut rien c est polluerJe trouve que Paris c'est bien pour quelques années.. puis après il faut vite envisager de repartir
A crever c est même pas de l air
Que on respire c est de la suie
De moteur diesel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paris ça vaut rien c est polluerJe trouve que Paris c'est bien pour quelques années.. puis après il faut vite envisager de repartir
Faut pas exegerer non plus
si tu travailles a ton domicile pourquoi veux tu habiter dans une ville que beaucoup de parigot fuient?Salam, je devrais très prochainement m'installer à Paris ou en région parisienne. j'aimerais quelques informations sur le coût de la vie à Paris au niveau loyer et les quartiers qu'il faut viser et ceux qu'il faut éviter. Pas besoin de proximité par rapport à mon lieu de travail travaillant essentiellement depuis mon domicile.
si tu travailles a ton domicile pourquoi veux tu habiter dans une ville que beaucoup de parigot fuient?
Je parle de mo expérience. A moins de 2500e tu ne vis pas bien a Paris désolé a moins detre a 50km
krrr on me pose souvent la question pour des raisons persosi tu travailles a ton domicile pourquoi veux tu habiter dans une ville que beaucoup de parigot fuient?
c'est ce qu'on me dit le 17eme j'ai des visites de prévu dans quelque joursvise le 17 ème ou 16 ème.sinon du côté 12eme ça bouge pas mal
je veux bien faire un effort superficie et prix si j'ai un coup de coeur je me fixe dans quelques joursSi tu veux vraiment Paris et un quartier sympa le centre de Paris mais du n’auras pas 80 m2
hahaha merci pour la proposition mais je préfère vive seuleViens chez moi j ai une chambre à louer dans ces tarifs je suis en plein centre ville
Tu peux trouver sur PAP
tu es taximans?Tkt pas j ferais pas de détour !
vise le 17 ème ou 16 ème.sinon du côté 12eme ça bouge pas mal
je veux bien faire un effort superficie et prix si j'ai un coup de coeur je me fixe dans quelques jours
oui Ça je sais c'est pas un problèmeSoit consciente qu'il faut souvent (pour ne pas dire "toujours") justifier un salaire de 3x le montant du louer pour être éligible !
Bonjour, babouche enchanté !oui Ça je sais c'est pas un problème
je ne suis pas riche si c'est ce que tu espéresBonjour, babouche enchanté !
Hoooooje ne suis pas riche si c'est ce que tu espéres
suffisamment belle pour mon chériHooooo
Mais tu viens de dire que l’argent n’est pas un problème !!
T’es belle au moins ?
C’est trop tôt m’appelle pas comme ça ! ça me fait tout drôlesuffisamment belle pour mon chéri
hahahaha tu es drôle tu es de Paris c'est ça?C’est trop tôt m’appelle pas comme ça ! ça me fait tout drôle
Oui je suis de Parishahahaha tu es drôle tu es de Paris c'est ça?
Je suis " Le taximan " par excellence, l as des taxis Parisien !tu es taximans?
Oui je suis de Paris
vous êtes frères ou c'est typique des parisiens cette attitude?Je suis " Le taximan " par excellence, l as des taxis Parisien !
C’est typique des parisiens il va falloir t’y habituer !vous êtes frères ou c'est typique des parisiens cette attitude?
Merhaba ou dans le 17 ?c'est ce qu'on me dit le 17eme j'ai des visites de prévu dans quelque jours
MdrrrrrC’est typique des parisiens il va falloir t’y habituer !
Grave dis lui va aux mureaux ca bouge bien !@Abazaa t’as vu les provinciaux ? Tu leur proposes de l’aide ils te crachent dessus!
Aucune reconnaissance yak!?
Au blanc Mesnil chez gustavoGrave dis lui va aux mureaux ca bouge bien !
Zarma t as un chéri !suffisamment belle pour mon chéri
Au blanc Mesnil chez gustavo
tu veux les adresses comme ça si j'en prends un j'aurais in tare qui m'attend chaque soir en bas de chez moi? ahahahahMerhaba ou dans le 17 ?
je ne suis pas provinciale donc tout ce qui n'est pas de Paris est de province?@Abazaa t’as vu les provinciaux ? Tu leur proposes de l’aide ils te crachent dessus!
Aucune reconnaissance yak!?
votre réputation n'est plus à démontrerC’est typique des parisiens il va falloir t’y habituer !
oui j'ai un chéri et on est très amoureuxZarma t as un chéri !
Évidemment !je ne suis pas provinciale donc tout ce qui n'est pas de Paris est de province?