Installer VPN

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bonjour,
Je souhaiterais installer un vpn, histoire de visionner les émissions de la tnt francaise que j'aurais loupé,,,
Je me demande si cet outil est vraiment efficace,
Mais surtout est-il autorisé ici au Maroc ?
Quelles sont les avantages, inconvénients,
Merci pour vos réponses,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'ai entendu dire que ces vpn rentre dans les mémoires des ordinateurs pour savoir ce que tu fabriques, surtout si ils sont gratuits.
Ben justement le but c'est aussi de "cryptées" l'ip afin d'être tout à fait anonyme,,, mais j'hésite,,, et j'ai bien peur que quelque part tu as raison,,
y'a même des anti virus qui contiennent des malwares,,,
J'ai entendu dire que ces vpn rentre dans les mémoires des ordinateurs pour savoir ce que tu fabriques, surtout si ils sont gratuits.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,
Je souhaiterais installer un vpn, histoire de visionner les émissions de la tnt francaise que j'aurais loupé,,,
Je me demande si cet outil est vraiment efficace,
Mais surtout est-il autorisé ici au Maroc ?
Quelles sont les avantages, inconvénients,
Merci pour vos réponses,,,


Moi j en ai un avec mon antivirus payant
Je l avais utilise au Maroc en été et ca fonctionnait
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J’utilise TunnelBear, très avantageux.
Ils m’offrent 1500Mo gratuitement et mensuellement ce qui n’est pas suffisant pour regarder la télé française. Moi par exemple, je ne l’utilise que pour ouvrir Spotify.
La version complète coûte 10$/mois.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour,
Je souhaiterais installer un vpn, histoire de visionner les émissions de la tnt francaise que j'aurais loupé,,,
Je me demande si cet outil est vraiment efficace,
Mais surtout est-il autorisé ici au Maroc ?
Quelles sont les avantages, inconvénients,
Merci pour vos réponses,,,
Je te conseille WireGuard, il est gratuit et surtout open source (cela veut dire qu'il est amélioré, codé par les gens du monde entier: il ne peut pas faire de chose "mauvaise" pour son utilisateur)
Après je ne m'en sers pas mais je sais car il a été intégré récemment à linux
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je te conseille WireGuard, il est gratuit et surtout open source (cela veut dire qu'il est amélioré, codé par les gens du monde entier: il ne peut pas faire de chose "mauvaise" pour son utilisateur)
Après je ne m'en sers pas mais je sais car il a été intégré récemment à linux
Merci pour ta réponse,,, je pense me tourner vers une version payante, plusieurs site déconseille fortement d'installer des vpn gratuits,,, l'ip n'est forcément pas caché, ils revendraient aussi des informations,,, donc,,, méfiance,,,
Express vpn m'interesse fortement, mon but c'est surtout d'accèder au programme de la tnt francaise,,, sans avoir l'éternel message,,, droits d'auteurs,, machin truc,,,, zone géographique,,,
Ensuite évidemment le côté sécuritaire m'interesse,,, aussi, du fait qu'il 'cache l'adresse ip",,, et puis il y a un essai de 30 jours,,, et le tarif de l'abonnement n'est pas si onéreux...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Toutes les informations passant par un VPN arrivent aux serveurs des fournisseurs (de vpn) et sont redirigés ...
Donc choisissez un fournisseur connu genre ExpressVPN ou NordVPN de préférence :)
 
Bonjour,
Je souhaiterais installer un vpn, histoire de visionner les émissions de la tnt francaise que j'aurais loupé,,,
Je me demande si cet outil est vraiment efficace,
Mais surtout est-il autorisé ici au Maroc ?
Quelles sont les avantages, inconvénients,
Merci pour vos réponses,,,
Oui
Oui
Oui
Moi g un vpn qui s'appel ExpressVPN.. mais c payant $70 par an et tu peux mettre 5 appareils dessus, et c'est top je vois tout comme si g t aux USA pour Hulu, Netflix, et Amazon
Pour la France c tout les bouquets que je paie et ceux qui sont gratuits.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Merci pour ta réponse,,, je pense me tourner vers une version payante, plusieurs site déconseille fortement d'installer des vpn gratuits,,, l'ip n'est forcément pas caché, ils revendraient aussi des informations,,, donc,,, méfiance,,,
Express vpn m'interesse fortement, mon but c'est surtout d'accèder au programme de la tnt francaise,,, sans avoir l'éternel message,,, droits d'auteurs,, machin truc,,,, zone géographique,,,
Ensuite évidemment le côté sécuritaire m'interesse,,, aussi, du fait qu'il 'cache l'adresse ip",,, et puis il y a un essai de 30 jours,,, et le tarif de l'abonnement n'est pas si onéreux...
Pas de soucis
C'est un open source, il ne peut pas vendre les données en fait
Les logiciels open source, leur "code" source sont accessible à n'importe qui, et si le logiciel est programmé pour espionner ou bien récupérer des informations qu'ils ne devraient pas, n'importe lequel pourra le savoir, car ce sont des logiciels fait de manière communautaire, gratuit, améliorable et accessible à tous. Mais j'ignore s'il propose des "régions" différentes
Il n'a pas l'air trop mauvais express vpn
Tous les vpn cela dit, "cachent" l'IP normalement, c'est le principe en soi
 
Je te conseille WireGuard, il est gratuit et surtout open source (cela veut dire qu'il est amélioré, codé par les gens du monde entier: il ne peut pas faire de chose "mauvaise" pour son utilisateur)
Après je ne m'en sers pas mais je sais car il a été intégré récemment à linux
Tu peux choisir ton pays? et est il bridé en bande passante en mode gratuit?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pas de soucis
C'est un open source, il ne peut pas vendre les données en fait
Les logiciels open source, leur "code" source sont accessible à n'importe qui, et si le logiciel est programmé pour espionner ou bien récupérer des informations qu'ils ne devraient pas, n'importe lequel pourra le savoir, car ce sont des logiciels fait de manière communautaire, gratuit, améliorable et accessible à tous. Mais j'ignore s'il propose des "régions" différentes
Il n'a pas l'air trop mauvais express vpn
Tous les vpn cela dit, "cachent" l'IP normalement, c'est le principe en soi
Tuto sur vpn gratuit sur youtube,,, interessant, du fait que la posteuse propose 5 vpn, à installer assez facilement,,,
Bon pour ma part, je vais pas chercher compliqué alors que je peux faire simple,,,, Express vpn,,,

malheureusement il y a des vpn, gratuits qui te garantissent que ton ip est caché,, au final non,,,,, en plus gratuit pas trop puisque après la période d'essai tu paies l'abonnement,,,
c'est dommage mais il y avait un site dont j'ai perdu le nom,,, qui a fait le test de certains vpn qui ne cachaient pas forcément l'ip,,,
Donc là encore méfiance,,, le principal c'est de se méfier de tout les vpn made in 'china",,,,,
 
Haut