Instauration du smiley chetanesque

B

BettyS

Non connecté
2 smiley qui font des zoubis, histoire d'apaiser quelques silences glaciales ......:cool::D
 
salam

à la demande de nwidiya et de kamomille, nous voulons l'instauration du smiley chetanesque pour combler ce vide frustrant parfois lorsque nous composons on message à vocation messmoumatique :

le smiley fou n'est pas suffisant

alors si toi aussi tu es pour l'instauration de ce smiley, fais en part ici!

faites circulez ce message!

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!

mdrrrrrrrrr :
Je signe. De même pr au moins un smiley de plus.
Si on pouvait avoir aussi un :MDR:
Et une augmentation :cool:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
salam!

dites moi, c'est impossible d'instaurer une alerte quand qq1 a repondu à une de nos interventions? :eek:

franchement ca serait le top :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam

à la demande de nwidiya et de kamomille, nous voulons l'instauration du smiley chetanesque pour combler ce vide frustrant parfois lorsque nous composons on message à vocation messmoumatique

le smiley fou n'est pas suffisant

alors si toi aussi tu es pour l'instauration de ce smiley, fais en part ici!

faites circulez ce message!

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!

mdrrrrrrrrr


Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees :fou:

:D
 
salam

à la demande de nwidiya et de kamomille, nous voulons l'instauration du smiley chetanesque pour combler ce vide frustrant parfois lorsque nous composons on message à vocation messmoumatique :D

le smiley fou n'est pas suffisant

alors si toi aussi tu es pour l'instauration de ce smiley, fais en part ici!

faites circulez ce message!

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!

mdrrrrrrrrr
Mdrrr Tu étais une vraie thug :D
 
Je voulais répondre le plus sérieusement du monde (comprendre : écrire une c*nnerie) mais je me rend compte que c'est @didadoune qui fait de la nécromancie de topic :D


Mdr pas du tout il m'arrive souvent de chercher un topic pour pas en créer un nouveau, la je cherchais un poste d'evilcow il me semble qui avait pour but d'améliorer notre français pour le poster à la personne qui cherchait à mieux parler le français avec d'autre liens mais je ne l'ai pas trouvé et comme d'hab. je me suis perdue dans les méandres des postes de bladi:p
 
Haut