Institut

Certaines sont un peu sèches voire froide!!
Je sais pas pourquoi d'ailleurs!!
Je ne demande que des idées pas de juger ce que je compte faire ou autre!
 
Mais safyan t'es comme ça dans la vraie vie?
Tu me rappelles les pestes au collège.

je ne comprends pas :eek:

moi je suis gentille et je n'ai jamais été peste

il se trouve que je pense vraiment que des gens ne méritent pas
ils ne sont pas drôles, pas intéressants et pas imaginatifs

si c'est son cas, quel est même l'intérêt que je lui donne une de mes bonnes idées
vu que son copain ne comprendra rien vu que j'imagine qu'il est cmomme elle
et si il ne l'est pas, vaut mieux qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont rien à faire ensemble le plus rapidement possible

*minidouce, ne le prends pas pour toi, j'expose seulement ma manière de voir les choses
 
Certaines sont un peu sèches voire froide!!
Je sais pas pourquoi d'ailleurs!!
Je ne demande que des idées pas de juger ce que je compte faire ou autre!

deja un mec qui t'en veux parce que tu lui pas souhaite son anniversaire , ca fait un peu boloss !
c'est un mec ou pas , un vrai ?
ou il se rase le torse et se fait les sourcils ?
 
je ne comprends pas :eek:

moi je suis gentille et je n'ai jamais été peste

il se trouve que je pense vraiment que des gens ne méritent pas
ils ne sont pas drôles, pas intéressants et pas imaginatifs

si c'est son cas, quel est même l'intérêt que je lui donne une de mes bonnes idées
vu que son copain ne comprendra rien vu que j'imagine qu'il est cmomme elleet si il ne l'est pas, vaut mieux qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont rien à faire ensemble le plus rapidement possible

*minidouce, ne le prends pas pour toi, j'expose seulement ma manière de voir les choses
Mais Safyan tu peux le dire de manière moins sèche. Tu juges directement: ton idée est pourrie.
Regarde ta phrase en gras; ça ne se dit pas.

Tu peux exposer tes idées mais de manière plus agréable.
 
ouai mais dans deux semaines, tu vas revenir nous casser les oreilles en nous postant !

je lui ai offert , il aime pas , il ne decroche plus !
qu'est ce que je fais , c'ets l'homme de ma vie , je veux faire le halal en fevrier


Ptdrrrrrrrrrrrrrr comment vous êtes trop méchants :D


hey toi et Safyan ... yaurais pas un truc ? :sournois:
 
ouai mais dans deux semaines, tu vas revenir nous casser les oreilles en nous postant !

je lui ai offert , il aime pas , il ne decroche plus !
qu'est ce que je fais , c'ets l'homme de ma vie , je veux faire le halal en fevrier

Je suis pas du genre à me plaindre loin de là!
S'il aime tant mieux sinon tanpis je le saurais pour une prochaine fois!!

Vous êtes pas sympas ici je sais pas ce que vous avez... Je demande des idées pas des jugements!!
 
Je suis pas du genre à me plaindre loin de là!
S'il aime tant mieux sinon tanpis je le saurais pour une prochaine fois!!

Vous êtes pas sympas ici je sais pas ce que vous avez... Je demande des idées pas des jugements!!

je te donne mon avis !

ne lui offre rien , fais comme si c'etait un jour normal !
arrete de te prendre la tete , on dirait c'est un jour exceptionnel les anniversaires alors que ca fait ***** tout le monde que sur facebook les gens te le souhaitent juste parce qu'ils ont vu que c'etait aujourdui
 
je te donne mon avis !

ne lui offre rien , fais comme si c'etait un jour normal !
arrete de te prendre la tete , on dirait c'est un jour exceptionnel les anniversaires alors que ca fait ***** tout le monde que sur facebook les gens te le souhaitent juste parce qu'ils ont vu que c'etait aujourdui

J'ai pas FB et les gens je m'en fou! Chacun sa vie... Si mon post te dérange parce que j'ai l'impression que c'est le cas, ne poste pas stp sauf si tu t'ennuie! Dans ce cas écrit mais je répond plus!
 
Un saut à l'élastique
Un saut en parachute
Un week end

Il y a quoi d'original du côté de Strasbourg ?

Je suis sur Paris moi et lui Strasbourg! Y'a de la distance!! :( Je connais pas Strasbourg plus que ça malheureusement!

Sinon pour tes idées j'avais ça en tête mais il a le vertige lol

Pour le WE j'y ai songé aussi mais je vois pas trop où...
 
Je suis sur Paris moi et lui Strasbourg! Y'a de la distance!! :( Je connais pas Strasbourg plus que ça malheureusement!

Sinon pour tes idées j'avais ça en tête mais il a le vertige lol

Pour le WE j'y ai songé aussi mais je vois pas trop où...
Sur Paris il y a beaucoup de choses à faire ;) Il pourrait venir non?

Ca dépend de ce que vous aimez: l'aventure, la relaxation...?
 
T'as cru qu'il me force à lui offrir un truc? 0_o T'as vu ça où???? Faut arrêter la paranoïa!!!

Allez j'te réponds plus p'tit Mandoline bien que ton pseudo c'est mandaline sur ce Salam

bon ben alors pourquoi tu te prends la tete pour une fete d'anniversaire ridicule alors que c'est un jour comme un autre et que tu te forces a lui offrir pour montrer ton amour
 
Sur Paris il y a beaucoup de choses à faire ;) Il pourrait venir non?

Ca dépend de ce que vous aimez: l'aventure, la relaxation...?

Il pourrait oui! Faut que je trouve un WE à placer pour qu'on y aille!!
Je sais pas si on a le droit de participer à un entrainement de joueurs de foot professionnel style le PSG!! C'est son Club Préféré!!
 
minidouce, je rejoins mandaline,
pourquoi tu te prends la tête comme ça pour un anniversaire?

encore si tu avais une super idée et une super occasion de lui faire plaisir,
indépendamment de tout évènement,
ok

mais là, tu te forces à trouver un truc trop génial juste parce que c'est son anniversaire

ça fait un peu acheté ton truc
 
Haut