INSULTE PARTIULIERE

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
mon bref était pour le langage de sourds que tu me faisais et que je voulais pas rentré dedans
mon explication peut te paraître difficile à admettre mais c'est bien comme ça que tout musulman digne de ce nom doit réfléchir et se comporté :)
Un langage de sourds que je faisais. 😂:claque:
Allez, on est sur JRAD, détends toi et ne te crois pas obligé de quoté un baldinaute à chaque fois que tu n'es pas d'accord. Surtout que tu sais que toi et moi nous avons beaucoup de divergences.
Je ne cherche à imposer mes opinions à personne, fais en de même.
 
Dernière édition:
Un langage de sourds que je faisais. 😂:claque:
Allez, on est sur JRAD, détends toi et ne te crois pas obligé de quoté un baldinaute à chaque fois que tu n'es pas d'accord. Surtout que tu sais que toi et moi nous avons beaucoup de divergences.
Je ne cherche à imposer mes opinions à personne, fais en de même.

je suis détendu c'est toi qui est en train de t'excité et ramené tout à toi ,on est sur un forum le but est de justement se quotter pour donner son point de vue ou encore ne pas être d'accord et toi tu crois que c'est parceque j'ai beaucoup d'attention pour toi :defonce:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
je suis détendu c'est toi qui est en train de t'excité et ramené tout à toi ,on est sur un forum le but est de justement se quotter pour donner son point de vue ou encore ne pas être d'accord et toi tu crois que c'est parceque j'ai beaucoup d'attention pour toi :defonce:
Si ça peux te faire plaisir. J'ai dis ce que j'avais à dire et je ne rien d'autre à rajouter, ni à enlever malgré tes interventions inutiles.
 
Haut