Intégration réussie

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
j'ai cherché par curiosité, pas trouvé :D

Fais pas genre ... Mais c'est vrai qu'on ne se souvient pas de touts les mythes qu'on invente :
Lien : http://www.bladi.info/threads/racistes-francais-mont-offert-cadeau.370015/#post-12405433
Titre : Les racistes de français m'ont offert un très beau cadeau pour noël...
sifaoui à dit:
Oui, t'es bronzé, on va vite te faire comprendre que tu n'es pas des leurs.
Voilà le genre de réponse que je supporte d'entendre sur Bladi.
Et bien voilà tous mes amis, pure souche ou issu de différentes origines, se sont cotisés et nous ont offert une croisière aux Antilles comme cadeau de Noël.
J'ai été personnellement très touché par autant de gentillesse.
C'est bien la preuve qu'après m'être intégré ils me considèrent maintenant comme quelqu'un de parfaitement assimilé.
 
Fais pas genre ... Mais c'est vrai qu'on ne se souvient pas de touts les mythes qu'on invente :
Lien : http://www.bladi.info/threads/racistes-francais-mont-offert-cadeau.370015/#post-12405433
Titre : Les racistes de français m'ont offert un très beau cadeau pour noël...
Comme quoi je ne suis pas le seul a être très bien intégré !
Je vis presque la même chose que lui, depuis le 20 juillet je n'arrête pas de lire des tas de propos fachos et racistes sur la france et les français et c'est vrai que moi non plus, comme lui, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon intégration.
Aujourd'hui je suis totalement assimilé et c'est pour faire partager mon expérience et éventuellement donner des conseils que je suis venu sur ce forum.

PS: merci pour le lien, t'es trop forte toi.
Si t'en as d'autres je suis preneur :D
C'était toi supermaxx avec des attaques incessantes, j'ai trop ri en lisant ce topic, dommage que ça n'existe plus.
 
Dernière édition:
Ouf tu m'avais fait peur, t'étais sûre de ne plus me revoir!:D
je t'ai attaquée perso où? Sources stp
Bah en fait je trouve cela bizarre un homme aussi anti religion et parlant en latin alors que issu du sérail du bled, on sent ta haine de la religion et volonté de dire que toi t'es différent; tes propos m'insultent oui, tu es en phase avec une russo-française adoptée par la Bretagne! C'est bien déjà :D
 
Comme quoi je ne suis pas le seul a être très bien intégré !
Je vis presque la même chose que lui, depuis le 20 juillet je n'arrête pas de lire des tas de propos fachos et racistes sur la france et les français et c'est vrai que moi non plus, comme lui, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon intégration.
Aujourd'hui je suis totalement assimilé et c'est pour faire partager mon expérience et éventuellement donner des conseils que je suis venu sur ce forum.

PS: merci pour le lien, t'es trop forte toi.
Si t'en as d'autres je suis preneur :D
C'était toi supermaxx avec des attaques incessantes, j'ai trop ri en lisant ce topic, dommage que ça n'existe plus.
MDR assimilé :D

Jean Paul tu abuses
 
Bah en fait je trouve cela bizarre un homme aussi anti religion et parlant en latin alors que issu du sérail du bled, on sent ta haine de la religion et volonté de dire que toi t'es différent; tes propos m'insultent oui, tu es en phase avec une russo-française adoptée par la Bretagne! C'est bien déjà :D
Tu te trompes lourdement, je n'ai aucune haine envers la religion et ce n'est pas parce que la croyance me laisse sceptique que je suis haineux.
Où as tu relevé des propos haineux de ma part sur les religions ???
Si tu n'en trouves pas je demande des excuses, sinon c'est moi qui les formulerais.
Je ne connais pas le latin mis à part des expressions latines qui font partie du patrimoine culturel et linguistique français.
Tu vois c'est aussi ça l'intégration : s'approprier le patrimoine français. Mais ce n'est pas que cela.
 
Tu te trompes lourdement, je n'ai aucune haine envers la religion et ce n'est pas parce que la croyance me laisse sceptique que je suis haineux.
Où as tu relevé des propos haineux de ma part sur les religions ???
Si tu n'en trouves pas je demande des excuses, sinon c'est moi qui les formulerais.
Je ne connais pas le latin mis à part des expressions latines qui font partie du patrimoine culturel et linguistique français.
Tu vois c'est aussi ça l'intégration : s'approprier le patrimoine français. Mais ce n'est pas que cela.
We 'are the word we are the children, nous sommes tous issus de la même chaîne humaine. Tu viens d'où ? C'est sympa cette tolérance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
vous n'en avez pas assez de vous défouler les uns sur les autres ?...........:confused:

à ce stade de maturité, c'est triste

stop, sinon j'avertis pour propos haineux :stop:

dernier avis

mam
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Comme quoi je ne suis pas le seul a être très bien intégré !
Je vis presque la même chose que lui, depuis le 20 juillet je n'arrête pas de lire des tas de propos fachos et racistes sur la france et les français et c'est vrai que moi non plus, comme lui, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon intégration.
Aujourd'hui je suis totalement assimilé et c'est pour faire partager mon expérience et éventuellement donner des conseils que je suis venu sur ce forum.

PS: merci pour le lien, t'es trop forte toi.
Si t'en as d'autres je suis preneur :D
C'était toi supermaxx avec des attaques incessantes, j'ai trop ri en lisant ce topic, dommage que ça n'existe plus.

Mais mdr leblabladi, c'est pas seulement que tu ressembles à sifaoui, tu ES sifaoui.

Je ne suis pas supermaxx mdr :D
 
:p je préfère comme ça : en dérision :)

mam
Mam, tu veux des noms ? :D
J'en ai deux en tête! Tu me dis, il y en a un qui veut qu'on parle tous en latin, il a du être traumatisé par ses parents "tu dois faire du latin", on sait pas trop ce qu'il fait avec ici, il n'aime pas les musulmans. J'ai toujours pas compris ce qu'il voulait. Une autre est russo-bretonne, si ça existe, alors elle, quand je lui demande où est le problème, elle sait plus.
C'est Némo et Dora
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mam, tu veux des noms ? :D
J'en ai deux en tête! Tu me dis, il y en a un qui veut qu'on parle tous en latin, il a du être traumatisé par ses parents "tu dois faire du latin", on sait pas trop ce qu'il fait avec ici, il n'aime pas les musulmans. J'ai toujours pas compris ce qu'il voulait. Une autre est russo-bretonne, si ça existe, alors elle, quand je lui demande où est le problème, elle sait plus.
C'est Némo et Dora

mdr
c'est assez fréquent ici :)
des individus qui s'inventent........sans avoir un brin de génie de comédien :fou:

mam
 
Plus que dans son intronisation, je crois voir plutôt son degré d’intégration dans sa capacité à s'exprimer correctement dans la langue du pays !
L'écrasante majorité des étrangers et des personnes d'origine étrangère s'expriment très bien dans la langue de leur pays de résidence. C'est pas un scoop et encore moins une nouveauté...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
conclusion :;)

Juger une personne ne définit pas qui elle est.
Cela définit qui vous êtes
de jenesaisplusqui

:love:
 
Ben je m'excuse de t'avoir répondu en fait ton but est de provoquer sans répondre comme ta copine esta, bon j'arrête, j'avoue tu ne sers à rien :D
En fait tu mérites que personne ne te réponde, je sais pas comment tu ferai, bon je me lance, je ne te réponds plus!
A l'avenir évite de me citer je n'aime pas jouer au professeur de français :D
 
Tu ne respectes même pas tes engagements? Tu as écrit :"je ne te réponds plus", t'as pas de parole !
Pour l'écriture ça va mais la compréhension tu as du mal :D
Il était pas prévu que tu cliques sur "suivre bloujasmine", tu vas donc désactiver l'option et là tu verras la quintessence de mes valeurs dont le respect de mes engagements :D
 
Il était pas prévu que tu cliques sur "suivre bloujasmine", tu vas donc désactiver l'option et là tu verras la quintessence de mes valeurs dont le respect de mes engagements :D
Tu me cites déjà contrairement à tes engagements, tu me donnes des ordres et il faudrait que j'obéisse aux injonctions de madame?
saches que je suis libre et je ne suis soumis à personne :D
Adieu et bonne continuation.
 
J'ai relu, déjà un Suisse avec sa fête du vin et une Syrienne reine a bien foutu la khra.
Et d'autres devraient s'occuper de leur femme ou des problèmes avec leur femme au lieu de suivre des membres féminins et vouloir des citoyens en uniforme :D
J'ai cité personne et je suis célibataire donc encore plus libre nananère :p
 
Haut