mimiines
dum spiro spero
Non l'excès en toute chose est déconseilléNon pas tout dans certain on peut abuser de certaines choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non l'excès en toute chose est déconseilléNon pas tout dans certain on peut abuser de certaines choses
Non l'excès en toute chose est déconseillé
Donc ????? crise de foieces les fête!!!! j'ai abuser du chicolat
Les instruments de musiques sont interdites dans l'Islam.
Y-a t-il des arguments scientifiques qui prouvent cette interdiction ? Curiosité de savoir, j'ai toujours fait des recherches sur le net mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Non crise de poidsDonc ????? crise de foie![]()
Un conseil c'est d’éviter de prendre le net comme cheikh.Les instruments de musiques sont interdites dans l'Islam.
Y-a t-il des arguments scientifiques qui prouvent cette interdiction ? Curiosité de savoir, j'ai toujours fait des recherches sur le net mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Chiches ?Non crise de poids![]()
C'est plutôt l'inverse: la musique serait bénéfique pour la santé.Les instruments de musiques sont interdites dans l'Islam.
Merci pour votre aide.
raison pour laquelle j'ai te contacté cheikh UNIVERSAL.Un conseil c'est d’éviter de prendre le net comme cheikh.
Voilà, j'ai essayé de t'aider à ma façon .... qu'Allah nous guide.
à ta disposition ^^raison pour laquelle j'ai te contacté cheikh UNIVERSAL.
Je pense avoir eu une réponse de ta part Cheikh UNIVERSAL, que Finalement un Islam sans music c'est un islam de Cave ^^à ta disposition ^^
Dis moi, tu es venu faire de la propagande ou chercher une réponse ?
Non, le Cheikh a dit que l'Islam n’interdit pas la musique. Et si une religion interdit la musique ça ne peut pas être l'islam UNIVERSAL.Je pense avoir eu une réponse de ta part Cheikh UNIVERSAL, que Finalement un Islam sans music c'est un islam de Cave ^^
Un monde sans musique...
On devrait plutôt interdire la bêtise des hommes polluant les oreilles ( et l'esprit), ça fait bien plus de dégâts.
Ces déjà faitChiches ?
Salut cause,Salut mitouns, ça va ?![]()
Salut cause,
Un peu déçu... j'arrive au magasin pour me payer bioshock ( 8e en occase, même si vieux jeu je sais qu'il en vaut la chandelle ) , j'arrive au comptoir pour payer et ma carte passe pas...
Je vais en extérieur pour tirer en liquide en pensant que c'était peut être leur machine a payement qui voulait pas bosser aujourd'hui... Et ben non, même le mister cash n'à rien voulu savoir, ma carte de banque complètement désactivée sans explication.
Enfin bref, une déception futile et je vais bien malgré tout.
Et toi?
Ou ta plus de fric ou ta dépasser leplafondSalut cause,
Un peu déçu... j'arrive au magasin pour me payer bioshock ( 8e en occase, même si vieux jeu je sais qu'il en vaut la chandelle ) , j'arrive au comptoir pour payer et ma carte passe pas...
Je vais en extérieur pour tirer en liquide en pensant que c'était peut être leur machine a payement qui voulait pas bosser aujourd'hui... Et ben non, même le mister cash n'à rien voulu savoir, ma carte de banque complètement désactivée sans explication.
Et toi?
Y a du bon comme du mauvais dans tout les stylesHormis le rap français tout est halal (Chaabi, Rai, Country, le reggae.....)
Salam jmenfoutiste,Salam,
Regarde si ta carte n'a pas expiré. Ça parait *** comme ça mais certains l'oublient.
Salam.
Salam,Ou ta plus de fric ou ta dépasser leplafond
Je suis très ouvert d'esprit, j'écoute de tout mais le rap, désolé je peux pas c'est une torture ........Y a du bon comme du mauvais dans tout les styles
Mais si c est vrai que c'est un peu vrai..![]()
Pour moi c'est le rock......Je suis très ouvert d'esprit, j'écoute de tout mais le rap, désolé je peux pas c'est une torture ........
Salut cause,
Et toi?
ce n'est que partie remise.Moi j'ai Bioshock donc tout va bien
Je suis très ouvert d'esprit, j'écoute de tout mais le rap, désolé je peux pas c'est une torture ........
C'est plutôt l'inverse: la musique serait bénéfique pour la santé.
Récemment publié dans la Libre Belgique:
http://www.lalibre.be/lifestyle/psy...u-et-la-bonne-humeur-566ada7c3570b38a578920da
Une approche plus globale, en anglais:
http://www.lifehack.org/317747/scientists-find-15-amazing-benefits-listening-music