Interdiction de la musique.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sami89
  • Date de début Date de début
Les instruments de musiques sont interdites dans l'Islam.
Y-a t-il des arguments scientifiques qui prouvent cette interdiction ? Curiosité de savoir, j'ai toujours fait des recherches sur le net mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Un conseil c'est d’éviter de prendre le net comme cheikh.
Voilà, j'ai essayé de t'aider à ma façon .... qu'Allah nous guide.

Les instruments de musiques sont interdites dans l'Islam.
Y-a t-il des arguments scientifiques qui prouvent cette interdiction ? Curiosité de savoir, j'ai toujours fait des recherches sur le net mais sans succès.

Merci pour votre aide.
C'est plutôt l'inverse: la musique serait bénéfique pour la santé.

Récemment publié dans la Libre Belgique:
http://www.lalibre.be/lifestyle/psy...u-et-la-bonne-humeur-566ada7c3570b38a578920da

Une approche plus globale, en anglais:
http://www.lifehack.org/317747/scientists-find-15-amazing-benefits-listening-music

Salut mitouns, ça va ? :)
Salut cause,

Un peu déçu... j'arrive au magasin pour me payer bioshock ( 8e en occase, même si vieux jeu je sais qu'il en vaut la chandelle ) , j'arrive au comptoir pour payer et ma carte passe pas...

Je vais en extérieur pour tirer en liquide en pensant que c'était peut être leur machine a payement qui voulait pas bosser aujourd'hui... Et ben non, même le mister cash n'à rien voulu savoir, ma carte de banque complètement désactivée sans explication.

Enfin bref, une déception futile et je vais bien malgré tout.:p

Et toi?

Salam,

Salut cause,

Un peu déçu... j'arrive au magasin pour me payer bioshock ( 8e en occase, même si vieux jeu je sais qu'il en vaut la chandelle ) , j'arrive au comptoir pour payer et ma carte passe pas...

Je vais en extérieur pour tirer en liquide en pensant que c'était peut être leur machine a payement qui voulait pas bosser aujourd'hui... Et ben non, même le mister cash n'à rien voulu savoir, ma carte de banque complètement désactivée sans explication.

Et toi?

Regarde si ta carte n'a pas expiré. Ça parait *** comme ça mais certains l'oublient.

Salam.

Salut cause,

Et toi?
Ou ta plus de fric ou ta dépasser leplafond

Salam,

Regarde si ta carte n'a pas expiré. Ça parait *** comme ça mais certains l'oublient.

Salam.
Salam jmenfoutiste,

C'est une carte que j'ai depuis moins de deux mois, étant une tête en l'air qui est abonner aux "cartes égarées", elle était récente...

Hier encore je m'en étais servi à plusieurs reprise et là aujourd'hui elle veut plus rien savoir... bug informatique? Puce démagnétisée... aucune idée..

Ou ta plus de fric ou ta dépasser leplafond
Salam,

Même pas... C'est un problème différent. Carte illisible dans les magasins et carte rejeter de la machine de la banque même.

Ma carte est vraiment désactivée lol et c'est même pas un problème technique général puisqu'en observant les gens après moi ça passe chez eux.

Tant pis... j'irais voir demain à la banque.

Salut cause,

Et toi?

Moi j'ai Bioshock donc tout va bien :sournois:

Retour