Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a cette heure ci les filles rebeu, je crois bien que c'est tout le Coran qu'elles ont boycotté et pas un seul chapitre...
mdr c vraiInterdiction d'aller sur bladi![]()
Se parfumer et se maquiller à l'année c'est interdit waw .
Alors le déodorant c'est interdit aussi purée
Le plus comique à l'époque pendant la période de ramadan c'est les filles rebeus qui venaient a l'école sans maquillage avec tetes incroyables c'était à mourrir de rire le changement que ça faisait sur certaines(on pouvait les mettre dans un musée)...On dirait que c'était même plus les mêmes personnes.Donc je peux comprendre que ça puisse leur faire peur à certaines de plus se maquiller pendant 1 mois...mdr
oui ne pas manger boire ... je sais mais on ma dit qu'il ne fallait pas se parfumer , se maquiller , ne pas se mettre en maches courtes ( les epaules denudé ) est ce vraie ?? ya t'il d'autres interdiction ?
Pendant 1 mois il faut éviter de s'apporocher de certaines...
C'est interdit de parler sur les gens aussi, de dire untel a fais ci ou untel a fais ca...
pas unikement pendant le ramadan mais tou les jours!
Oui , mais cela peut casser le jeûne si on dit des mots vulgaires , ou blessants ?![]()
pas unikement pendant le ramadan mais tou les jours!
oui ne pas manger boire ... je sais mais on ma dit qu'il ne fallait pas se parfumer , se maquiller , ne pas se mettre en maches courtes ( les epaules denudé ) est ce vraie ?? ya t'il d'autres interdiction ?
oui absolument mais en faite ce ke je ne comprend c'est les gens cherche a etre musulman ke pdt ce mois la c tou!! tu croi ken disant des vulgarité ou des mots blessant les autres mois ca na pas de conséquence ou ke c moins grave?
Oui ca je c, mais pdt le ramadan y en a qui aime bien vérifier si untel fais le ramadan ou pas...
Bof , oui ... On est toujours Musulman , et non pas seulement en Ramadan , mais je ne dis pas que si on dit des mots blessants , cela n'aura pas de conséquence aux jours normaux , je voulais juste savoir si quelqu'un le fait ,est-ce qu'il aura à refaire son jeûne !
Il y a 12mois et parmis c 12 mois, Dieu nous demande de lui accorder un mois pour lui seul (non pas ke les autres mois on doi l'oublié)
ce mois la c celui de ramadan a ki on doi a Dieu alors franchement kun tel face ou pas le ramadan ca regarde ki?