Interdit de dormir sur le ventre

Où il est question de sortir les gens de l'islam ?

Il suffit de lire l’ensemble de son œuvre.

Et puis d’une manière plus générale, dans une société, quand on ne respecte pas un « interdit », on devient un mauvais citoyen. En religion, c’est la même chose.

J’ai le sentiment que pour certains (que je qualifierais d'extrémistes, mais ce point de vue n’engage que moi) l’Islam est devenu un concours d’interdits. On halalise et surtout haramise le moindre de nos faits et gestes. Ça dénature complètement le message du Coran.

J’ai beau ne pas être musulman, mais j’ai lu (avec curiosité et attention) le Coran. Désolé mais le message du Coran est à mille lieues de ce que certains veulent faire de l’Islam...
 
Dernière édition:
Ce qui est immonde et minable chez les haineux comme toi et les obsédés par ma personne c'est qu'il n'ont plus que de dégoutantes diffamations à balancer, cela colle parfaitement avec leurs nature malhonnête.

Ah, je dois remonter dans ton estime...

Avant, j’avais droit à « facho » et « islamophobe » comme qualificatifs... Maintenant, je ne suis plus qu’un simple « haineux »

Y a du mieux ;)
 
tu as retenu l'interdit mais il dit bien un hadith interdit, un autre conseille.

Si un medecin te linterdit pour ta santé c pareil. Vs aimez bien vs braquer.
on nous atjrs appris à dormir sur le côté droit de préférence.Qd je me tourne sur le côté gauche car je sais pas rester lgt sur le même coté je suis pas à me dire yallatif je vais brûler.. Faites au mieux et basta

L’argument de la santé est clairement secondaire. Quand il pond un topic sur le fait qu’un bon musulman a le devoir de manger de la main droite, cela n’a rien à voir avec la santé.
 
Faut vraiment etre complètement tordu pour etre autant obsédé par ce que pense de nous un bladinote.

T’en fais pas. J’ai fait une entorse à ma règle qui consiste à ne jamais poster sur cette section.

Mais dès demain, je ne viendrai plus t’embêter ici. Tu pourras créer un nouveau topic sur le fait qu’un grand savant wahhabite a interdit d’enfiler sa chaussure droite avant sa chaussure gauche.

Puis c’est bientôt Noël, faut pas oublier ton topic annuel sur les dangers de souhaiter « Joyeux Noël » à ses collègues de travail, et l’infamie d’offrir un cadeau à son gamin...
 
Tiens, 2 likes gratuits pour toi ;)

Comme ça tu pourras ouvrir un nouveau topic sur le fait que les bladinautes sont merveilleux parce que tu as plein de likes tout le temps... :D

 
Tiens, 2 likes gratuits pour toi ;)

Comme ça tu pourras ouvrir un nouveau topic sur le fait que les bladinautes sont merveilleux parce que tu as plein de likes tout le temps... :D

Le mec est tellement atteint qu'il collectionne et classe mes threads.
Tout ça n'est pas pathétique mais gênant, c'est juste horriblement gênant.
 
Parce que tu es mon idole
La maitrise de l'ironie et toutes ses subtilités est une caractéristique réservée exclusivement aux gens intelligents, c'est pas pour les nazillon, les beaufs, les gens grossiers et tout ce qui n'ont pour formation intellectuelle que la télé. Man, te mens pas à toi meme t'as juste pas de vie et ton obsession pour moi n'est qu'une des façons de remplir le vide qui te caractérise.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le haram est clair dans le coran....dormir sur le ventre jai pas lu haram dans le coran...c'est makhruh chez les malikites...détestable tout simplement...

Il faut demander les versets les dalils...

Même notre position de sommeil peut être haram :eek::claque::claque::claque:

Que dire ?
le haram a tuer l'islam !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu il wahabi pour ça....les nouveaux muslims wahabis ou des "convertis" rendent haram ce qui ne l'est pas....ils ne connaissent pas le Fiqh ils répètent bêtement des fatwas des sheikhs saoudiens ou wahabis jamais ils ne posteront les 4 madhabs et les divergences....Dieu merci je suis entrée dans l'islam avant d'avoir vu cette vague de new muslim....
Chez @morjani , il ne reste plus beaucoup de musulmans...
 
Heu il wahabi pour ça....les nouveaux muslims wahabis ou des "convertis" rendent haram ce qui ne l'est pas....ils ne connaissent pas le Fiqh ils répètent bêtement des fatwas des sheikhs saoudiens ou wahabis jamais ils ne posteront les 4 madhabs et les divergences....Dieu merci je suis entrée dans l'islam avant d'avoir vu cette vague de new muslim....

+1
Tous les « anciens » convertis à l’Islam que j’ai connus sont des personnes qui ont en général un parcours spirituel remarquable, et pratiquent un islam juste et tolérant
Rien à voir avec la plupart des neo-convertis, qui se tournent malheureusement bien souvent vers le salafisme, voire pire...
 
La maitrise de l'ironie et toutes ses subtilités est une caractéristique réservée exclusivement aux gens intelligents, c'est pas pour les nazillon, les beaufs, les gens grossiers et tout ce qui n'ont pour formation intellectuelle que la télé. Man, te mens pas à toi meme t'as juste pas de vie et ton obsession pour moi n'est qu'une des façons de remplir le vide qui te caractérise.

Ah!! « Nazillon » , « beauf », on retrouve tes standards. ;)

En fait, je pense que tu dois avoir un générateur automatique de messages pour répondre à tes contradicteurs.
On va appeler ça le « morjamix » ...

Toujours les mêmes mots: « nazillon, facho, beauf, islamophobe, ignare, haineux, BFM, sioniste, Finkelcrotte, .... »

Avec le morjamix, plus la peine de réfléchir, vos messages d’insultes sont générés automatiquement :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Normal il ne te concerne pas et ne concerne aucun islamophobe meme si à cause de leurs psychologie de taré il se ruent mécaniquement sur le forum islam comme des affamer. Faudra faire une étude sur ça.
non en générale si on rue sur le forum islam c'est pour rire des bêtises que certains comme toi d’ailleurs écrit
j'ai vraiment tout lue en matière de religion mais là ça dépasse tout l'entendement de l’intelligence j'ai pitié de l'islam également et de ceux qui adhère à cause d'autre qui écrivent n'importe quoi juste pour prouver la véracité de cette religion la seul chose qu'ils réussissent à faire c'est la ridiculiser
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Normal il ne te concerne pas et ne concerne aucun islamophobe meme si à cause de leurs psychologie de taré il se ruent mécaniquement sur le forum islam comme des affamer. Faudra faire une étude sur ça.
Faudrait surtout réfléchir à ce que tu écris.
Tu connais des gens qui ont une phobie d'une chose et qui ne trouvent pas mieux que de se ruer vers cette chose ? Quelqu'un qui explore des grottes remplies de chauve-souris n'a pas la phobie des chauves-souris.

Si tu veux me donner un qualificatif, islamocritique serait beaucoup plus adapté par rapport à mes interventions dans ce forum. Si Nordia et moi-même avions une phobie de l'islam, tu nous verrais pas ici. On est au contraire attiré par l'islam sans la recherche comme vous des intérêts (paradis avec des prostituées vierges, des petits enfants mignons, et des appartements avec vue sur l'enfer). On est en fin de compte plus islamophile que vous 😁
 
Faudrait surtout réfléchir à ce que tu écris.
Ce qui m'étonnera toujours c'est l'incroyable perversion des islamophobes et surtout leurs pitoyable situation personnelle, ils n'ont rien d'autre à faire de mieux de leurs pathétiques vies que de venir balancer leurs haines dégoulinante et leurs existences stériles sur un forum islam.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Faudra faire une étude sur ça.
Tu n'as toujours pas l'étude scientifique qui montre les bienfaits d'entrer dans les toilettes avec le pied gauche et d'en ressortir avec le pied droit ?

Tu sais ce que dit la science sur le fait de couper son sommeil pour se lever à 3h voire 4h du matin (pour la prière d'Al fajr) sachant qu'on a dû dormir très tard pour la prière d'Al 3isha? Est-ce un bienfait pour le corps humain ? Les médecins le conseillent-ils?

Ou que dit encore la science sur le fait de se priver de boire pendant plus de 10h?? C'est un bienfait pour le corps, ça ? Devrait-on le recommander aux gens?
 

minouwolf

Bladinaute averti
le coran ne dit rien,

moi quant je dort, je bouge pas,



S18v18. Et tu les aurais cru éveillés, alors qu'ils dorment. Et Nous les tournons sur le còté droit et sur le còté gauche, tandis que leur chien est à l'entrée, pattes étendues. Si tu les avais aperçus, certes tu leur aurais tourné le dos en fuyant; et tu aurais été assurément rempli d'effroi devant eux.



De premiere abord , ces personnes netaient pas sur le coté droit quand ils se sont endormis. du moins aucune position de depart .

Deuxieme abord , ces personnes n'etaient pas consciente durant leurs sommeil.

troisieme abord , dieu dans sa misericorde retourne les gens comme des "crêpes" durant leurs sommeil , s'il ne fesait pas ca , les personnes auraient des escarres , des ecrasements d'arteres/de veine , des problemes cardiaque , probleme de circulation des fluides , des congestions , voir de gengraines donc mortel etc etc .
Ces changements de positions durant le sommeil renvoient à des besoins/necessité physiologique .


Imagines toi si @morjani texplique qu'il faut manger que du coucous dans la vie ,toi tu vas lui retorquer qu'il faut nuancer , il y a des fruits , des legumes etc .
Les differentes positions dans un lit renvoient à ce genre de diversité en temps que besoin , se cantonner qu'à un seul coté n'est pas du tout physiologique .
 
Haut