Intérêt vs désintérêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
C'est généralement quand je dis le domaine que j'ai droit à la rafale de questions.

C'est noté, si un jour j'ai une jolie jeune femme qui vien tm'aborder alors que le lis un livre je te mp.

Sois présente à ce moment là :D

Tu sais pas dire je bosse ds un bureau et enchainer c pas dont je rêvais mais faut faire des choix avec vieillissant .

La fille à part si elle ne sait plus de quoi parler je ne vois pas pq elle te pose la question quant à ton job alors que vous venez de vous croiser.

Le mieux : tu ne parles pas de ta situation pro dans un premier temps... Ou tu restes tres vague en ne donnant que le domaine de ta boite...

Faut demander a tata samia !!! :D

hi hi hi
par contre, gourou safsaf n'est pas entièrement d'accord :D

il n'y a aucun mal à dire clairement son métier du moment que ce n'est pas annoncé avec le roulement de tambour
moi ce qui me dérange, c'est le gars qui cherche à impressionner la madame grâce à son statut, ses performances, ce qu'il possède
ce qui est rédhibitoire pour moi en fait, c'est cette façon de croire que toute femme est intéressée et prête à se vendre
ensuite, ce qui me détournerait, c'est de me dire que le gars n'a tellement rien d'autre à proposer ou manque de confiance pour se sentir obligé d'étaler ses réussites au bout de trente minutes

hi hi hi
par contre, gourou safsaf n'est pas entièrement d'accord :D

il n'y a aucun mal à dire clairement son métier du moment que ce n'est pas annoncé avec le roulement de tambour
moi ce qui me dérange, c'est le gars qui cherche à impressionner la madame grâce à son statut, ses performances, ce qu'il possède
ce qui est rédhibitoire pour moi en fait, c'est cette façon de croire que toute femme est intéressée et prête à se vendre
ensuite, ce qui me détournerait, c'est de me dire que le gars n'a tellement rien d'autre à proposer ou manque de confiance pour se sentir obligé d'étaler ses réussites au bout de trente minutes

Ben Gourou safsaf, elle est de meilleure conseil que moi...

T'as tout a fait raison... Dire ce qu'on fait, vite fait et enchainer avec autre chose, ca passe tres bien aussi... :langue:

la première fois qu'on s'est vues
une de mes copines est venue nous rejoindre (elle conduisait pire que nous deux réunies, rappelle toi)
tu as tellement été enchantée de me rencontrer que tu l'as zappée :D

Nooooooon... J'me souviens d'elle... Une jolie et gentille fille...

J'te parlais du gars...

Pour ma part, ca marche tres bien...

N'hesite pas !! Je suis connectee 24h/24

Merci ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur toi :D

Tu sais pas dire je bosse ds un bureau et enchainer c pas dont je rêvais mais faut faire des choix avec vieillissant .

La fille à part si elle ne sait plus de quoi parler je ne vois pas pq elle te pose la question quant à ton job alors que vous venez de vous croiser.

Toi aussi t'es tombée sur quelqu'un qui t'as raconté toute sa vie professionnelle ? :D

J'viens raconter un peu ma life...

Hier, je suis allée me poser au soleil avec un bouquin.

Un charmant jeune homme vient se poser a cote de moi.

Je regarde furtivement pour voir la personne qui se pose a cote de moi et me remets à ma lecture.

J'avoue qu'il est tout a fait à mon gout, physiquement.

Une heure plus tard, je fais une pause et regarde ce qui se passe autours de moi.

Le jeune homme m'interpelle alors, de la maniere la plus respectueuse qui soit.

On discute de mon livre, de lecture en general... Conversation très interessante.
On devie sur les attentes de la vie, de la quete du bonheur et blablabla...

Il me parle ensuite de lui...

Et la pouuuuuffff !! Tout mon interet envolé... Je me remets à lire. On ne s'adressera la parole que pour se dire "au revoir"...

Les bladinettes, vous agissez comme ca aussi ? Vous vous reconnaissez ?
:rouge:
c'est la personnalité du "lui" qui t'as désintéressé ? ou lui totalement ? trop bogossa miassa :D

c'est la personnalité du "lui" qui t'as désintéressé ? ou lui totalement ? trop bogossa miassa :D

J'te jure que j'le trouvais plutot charmant, en plus...
Et sa conversation, meme si ca faisait limite pedant, j'la trouvais pas totalement desinteressante...

le gars non, je ne te l'ai pas montré
même moi je ne l'ai pas vu
mais elle m'a appelée un soir pour me demander une liste de filles disponibles pour son ami

Elle fait maquerelle ? :D

J'te jure que j'le trouvais plutot charmant, en plus...
Et sa conversation, meme si ca faisait limite pedant, j'la trouvais pas totalement desinteressante...
ah donc c'est pas sa personnalité qui t'as fait fuir ...

ou peut etre qu'inconsciemment le fait qu'il soit pédant t'ai rebuté ...

bref t'es compliquée c'est la conclusion a tirer :D

ah donc c'est pas sa personnalité qui t'as fait fuir ...

ou peut etre qu'inconsciemment le fait qu'il soit pédant t'ai rebuté ...

bref t'es compliquée c'est la conclusion a tirer :D

Franchement, j'me trouve pas compliquée...

Autant, j'avoue facilement tous mes innombrables defauts... Mais je crois que j'ai un fonctionnement plutot simple..

alors explicite d'ou vient le problème ?

Il est pas humble.
Il espere que sa situation professionnelle sera un +++ a mon avis.. Ce qui veut dire qu'il me catalogue dans la case des venales...
Il s'est pas interesse a ma reponse alors qu'il m'a presque donne son CV dans le detail...

Raisons suffisantes, non ?

Il est pas humble.
Il espere que sa situation professionnelle sera un +++ a mon avis.. Ce qui veut dire qu'il me catalogue dans la case des venales...
Il s'est pas interesse a ma reponse alors qu'il m'a presque donne son CV dans le detail...

AMPLEMENT SUFFISANTES, donc t'as l'explication de ton désintéret

on peut fermer :D

Il est pas humble.

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

AMPLEMENT SUFFISANTES, donc t'as l'explication de ton désintéret

on peut fermer :D

Non... Moi, j'aime bien les bladinettes qui sont intervenues sur le sujet !! :p

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

yeah ! :intello:

Non... Moi, j'aime bien les bladinettes qui sont intervenues sur le sujet !! :p

:
sale peste :D et les bladinautes ? :D

et t'as pas émis l'hypothèse que le mec parlait juste pour parler qu'il n'avait rien derrière la tete ?

parce qu'un mec qui veut pécho, sait qu'il doit pas se mettre en avant (boulot etc etc) mais plutot écouter la fille, donc peut etre que tu préfigures non ?

Retour