Internement psychiatrique

A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas à toi te d'occuper du côté médical
toi tu fais une plainte à la police pour faits de violence contre toi
la personne sera vue par un psychiatre et ils s'adresseront à son CMP ou psy de service etc.
 
ce n'est pas à toi te d'occuper du côté médical
toi tu fais une plainte à la police pour faits de violence contre toi
la personne sera vue par un psychiatre et ils s'adresseront à son CMP ou psy de service etc.

C'est tout ce que je demande, j'espère vraiment qu'il y aura une analyse psy. Et un ordre d'éloignement.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Si les troubles sont avérés, tu as différentes possibilités, selon les cas, ça peut aller des soins libres jusqu'à l'hospitalisation sous contraintes.

oui mais , mais je pense qu il faut qd même le certificat du medecin psy confirmant l etat du patient et la nécessité de l hospitalisation ..
sinon on peut faire passer n importe qui pour un déséquilibré et l envoyer a la, psychiatrie
au lieu de tuer un héritier il suffit de l envoyer a Saint- Anne :D
 
oui mais , mais je pense qu il faut qd même le certificat du medecin psy confirmant l etat du patient et la necessité de l hospitalisation ..
sinon on peut faire passer n importe qui pour un desequilibtré et l envoyer a la, psychiatrie
au lieu de tuer un héritier il suffit de l envoyer a Saint- Anne :D
Je n'ai pas dis le contraire.
tu n'as pas lu le lien. 😂

Avant d'avoir le certificat, il faut bien qu'un volontaire qui te veut du bien te dénonce.
Apres ce n'est pas juste un certificat sauf péril imminent.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Alors, je me demandais si il y avait un moyen légal de demander un internement psychiatrique pour une personne qui n'est pas de notre famille mais qui a de forts troubles psy facilement démontables ?
Ou du moins, exiger une analyse psy qui conduira ou non à un internement.. Sachant que cette personne menace potentiellement votre sécurité.

Gracias 🙃

Toi tu parles de certaines bladinettes :D.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les schipzophrenes ne sont pas internés pour cause de maladie
Ils sont soignés chez eux et souvent stabilisés, grace aux médicaments. Certains sont mariés . D'autres travaillent à temps partiel
Ils ne sont pas tous violents et la schizophrénie à elle seule, si elle est diagnostiquée, ne justifie pas un internement.

Si on devait interner tous les gens violents, y aurait pas assez d'HP.
Si si je t’assure y en a qui sont internés. Il me semble qu il y a des degrés différents
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si les troubles sont avérés, tu as différentes possibilités, selon les cas, ça peut aller des soins libres jusqu'à l'hospitalisation sous contraintes.

La voix de la sagesse !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non ta folie a toi est gérable avec un rébus 🤭
Si tu veux , comme tu le sais très bien maintenant , je suis le patron de cette petite start up https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/ et j’ai a ma disposition une équipe qui permet de calmer les plus fougueux ou récalcitrants on va dire , pour utiliser un terme non agressif ( faut savoir s’y prendre avec ces gens) et je te la met à disposition , ici sur cette petite vidéo interne tu peux voir «l’enlèvement » de notre stagiaire @GENERALDINGO c’est propre et sans bavures,je reste à ta disposition 7BCCF434-EC88-42AD-93ED-43EE06369D73.gif
 
Si tu veux , comme tu le sais très bien maintenant , je suis le patron de cette petite start up https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/ et j’ai a ma disposition une équipe qui permet de calmer les plus fougueux ou récalcitrants on va dire , pour utiliser un terme non agressif ( faut savoir s’y prendre avec ces gens) et je te la met à disposition , ici sur cette petite vidéo interne tu peux voir «l’enlèvement » de notre stagiaire @GENERALDINGO c’est propre et sans bavures,je reste à ta disposition Regarde la pièce jointe 247034
Oh puréeje te tend la perche moi aussi j'avais oublié tout ton branding agressif 😪
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors, je me demandais si il y avait un moyen légal de demander un internement psychiatrique pour une personne qui n'est pas de notre famille mais qui a de forts troubles psy facilement démontables ?
Ou du moins, exiger une analyse psy qui conduira ou non à un internement.. Sachant que cette personne menace potentiellement votre sécurité.

Gracias 🙃
Pour une demande d'internement il faut qu'il y a une plainte au procureur tant que tu n'a pas était lésé par des coup et blessures grave ou un coup de couteau tu peut rêver pour l'internement il faut qu'il y est un drame déjà des terroristes qui ont des fiches s avec des problèmes psychiatrique grave avérée il ne sont pas interne alors un schizophrénie il n'aura rien ta plus qu'à déménage
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pas forcement, il y a des exemples dont l'agression verbale.

Agression verbale : définition de l'injure et de la menace
Dans un sens pénal, il s'agit de toute expression outrageante (parole, écrit, imprimé, dessin) qui ne renferme l'imputation d'aucun fait précis. Dans le cas contraire, il s'agit d'une diffamation.
Si la personne est schyzo, elle sera reconnue responsable ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
LOL ce qui est marrant c'est que je connais sa mère et elle est schizophréne diagnostiquée et traitée et sous tutelle.
Non je n'ai pas de blessures c'est ce qui joue contre moi, à peine une griffure qui ne se voit presque pas mais en même temps j'ai appris à me défendre je pensais pas que ça jouerais contre moi. 🙃
Fullscreen capture 26042012 155926.jpg
Toc toc ! Janoum.. C'est moaaaa


Plus sérieusement, le plus simple est de porter plainte à la police, le plus compliqué est de te constituer partie civile si tu veux des indemnisations. Cette dernière option est un rouleau compresseur judiciaire, car la plainte passe directement par le procureur.
Le juge pourra décider de son suivi.

Pour une hospitalisation contre sa volonté, seul de directeur de l'hôpital en possession de certificats médicaux dans le cadre familial ou le préfet ( d'où la plainte a la police ) si ta vie est en danger sont aptes. Méfie -toi de la schizophrénie doublée de paranoïa. C'est le cocktail de l'homicide, je suis sérieux. Du jour au lendemain tu peux te retrouver lardée de coup de couteau sans prévenir. Va aux flics qui transmettront au prefet.

Plop
 
Haut