Internet est devenu une poubelle car on autorise trop de choses ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moulineto
  • Date de début Date de début
Et cette loi qui visait surtout quelques révisionnistes est la pire chose qui ai été faite ...
Du coup, il est facile de penser que la shoah n a pas existé, et que les gouvernements protègent les "sionistes" ...
D ou l interet de ne pas interdire les média, dont Internet.
dans la vie, il faut une équité, sans équité, pas d'équilibre. Tes propos sont un peu primaires, on dirait un bûcheron du canada, un peu beauf sur les bords, j'ai la chance de connaître des personnes expatriées un peu plus high level

Je ne sais pas si tu aimes le Hip-hop mais ce personnage a fait des musique très censé. Il a plusieurs styles , disiz la peste , disiz et même un groupe de punk . Si les jeunes écoutaient des hommes comme lui je pense qu'il y aurait bien moins de haine .

Effectivement , pourquoi se tiré une balle dans le pied ? Pour le droit de véto , tout le monde devrait pouvoir remettre en question l'Histoire cependant je pense qu'il y a une Histoire , mais plusieurs mémoires . Certains faits sont avérés, d'autres moins . ( je n'ai peut être pas bien compris votre questions et mes propos sont un peu flou mais il est tard . Me faut bien un excuse:D )
Je suis d'accord il ne faut rien interdire , tant que cela reste fondé

Merci

Je ne sais pas si tu aimes le Hip-hop mais ce personnage a fait des musique très censé. Il a plusieurs styles , disiz la peste , disiz et même un groupe de punk . Si les jeunes écoutaient des hommes comme lui je pense qu'il y aurait bien moins de haine .

Effectivement , pourquoi se tiré une balle dans le pied ? Pour le droit de véto , tout le monde devrait pouvoir remettre en question l'Histoire cependant je pense qu'il y a une Histoire , mais plusieurs mémoires . Certains faits sont avérés, d'autres moins . ( je n'ai peut être pas bien compris votre questions et mes propos sont un peu flou mais il est tard . Me faut bien un excuse:D )
Je suis d'accord il ne faut rien interdire , tant que cela reste fondé

Merci
je suis hétéroclite, quand j'ai vu sa face dans fresh, je me suis dit, c'est quelqu'un que je connais.
trop drole
allez un petit coup

les juifs ont le power c'est indéniable et oui ils sont organisés et aux aguets c'est une donnée et oui il est plus facile de déverser sa haine contre ceux qui n'ont aucun pouvoir au lieu de s'en prendre aux politiques!
si l'objectif est de s'informer il y a beaucoup de sites, les commentaires de haineux n'ont jamais donné de l'information ni de connaissances après bien évidemment si une personne tient un propos raciste devant soi il faut réagir fermement et avec dureté
Je ne vois pas trop où tu veux en venir !!!

personnellement, vu qu'on interdit à tout le monde de remettre en cause l'histoire des juifs et hitler, et n'ayant aucune preuve trangible, je me pose des questions, je ne connais pas d'autres faits historiques passibles de prison si remise en cause, pourquoi est ce passible de prison si c'est vrai

je précise j'aime les juifs mon médecin est juif qu'il n'y ait absolument aucun malentendu
Aucune preuve tangible !!!
Je comprend mieux. En une phrase, tes propos sont ignominieux.
Quand au coup de j'ai des amis juifs, d'autre l'on dit avant toi........no comment.

Vaut mieux que tu parles de hip hop, et laisse tomber la politique :mignon:

punaise le pavé, faut te poser la question de l'image négative que tu laisses, les expatriés que je connais sont supra cool, après cela dépend du pays,
Je ne sais pas argumenter en 2 lignes.
J aurai pu répondre : "même pas vrai"

Quant a l image négative, ou pas, c est ton seul jugement, tu ne peux prétendre parler aux yeux de tous.

Je ne vois pas trop où tu veux en venir !!!

Aucune preuve tangible !!!
Je comprend mieux. En une phrase, tes propos sont ignominieux.
Quand au coup de j'ai des amis juifs, d'autre l'on dit avant toi........no comment.

Vaut mieux que tu parles de hip hop, et laisse tomber la politique :mignon:
il me semble être juste non nonobstant.
On peut aussi faire de la boutade, mon ami est arabe j'aime son couscous.

j'en suis fort désappointée, quel est votre interrogation ?
je peux parler des deux, est ce un crime de llech walesa ?vais je être pendue pour cet hétéroclisme ?

dans la vie, il faut une équité, sans équité, pas d'équilibre. Tes propos sont un peu primaires, on dirait un bûcheron du canada, un peu beauf sur les bords, j'ai la chance de connaître des personnes expatriées un peu plus high level
En fait, a part me traiter de bucheron beauf aux propos primaire et bas de plafond, tu n argumente pas trop.
Uniquement de l attaque personnelle.
C est "high level " ça ? :P

En fait, a part me traiter de bucheron beauf aux propos primaire et bas de plafond, tu n argumente pas trop.
Uniquement de l attaque personnelle.
C est "high level " ça ? :p
ben j'ai affaire à des expatriés heureux de l'être et très affables et pas racistes, des français, alors quand j'ai affaire à des bucherons je le dis c'est comme cela.

il me semble être juste non nonobstant.
On peut aussi faire de la boutade, mon ami est arabe j'aime son couscous.

j'en suis fort désappointée, quel est votre interrogation ?
je peux parler des deux, est ce un crime de llech walesa ?vais je être pendue pour cet hétéroclisme ?
Tu es bien gentille, mais épargne moi ta logorrhée.
Nonobstant toi même :D

Seconde chance, est ce que Hitler a massacré des juifs ?

exact je suis une crème.
faut faire le total des massacres des occidentaux avant de parler des feujs, je suis factuelle.
Rien de plus facile, + de 60 millions de personnes ont été tuées, dont 5 millions de juifs.
Et ça se sont les faits....................tu serais bien inspirer de reconnaitre ta bêtise.

Tu t'enfonces, ne fais pas l'anguille. On parle de la seconde guerre ( Viens de voir ton edit: des civilisations entières massacrées).

bah oui une fois, voir deux fois, je n'ai pas compris ton blèmepro

Et bien, parce que tes raisonnements sont aussi simplistes si pas plus que celui à qui tu en fais le reproche.

Lui au moins a la décence d'étayer ses arguments précisément. Ce que tu qualifies de "pavé"... Quelques lignes de texte sembleraient donc être un obstacle insurmontable...

Ouep, on est dans le "high-level" effectivement.

Rien de plus facile, + de 60 millions de personnes ont été tuées, dont 5 millions de juifs.
Et ça se sont les faits....................tu serais bien inspirer de reconnaitre ta bêtise.

Tu t'enfonces, ne fais pas l'anguille. On parle de la seconde guerre ( Viens de voir ton edit: des civilisations entières massacrées).
je ne m'enfonces en rien, mais soit t'es un feuf soit un feuf, combien de juifs ont été accueillis en terre du nord opprimés par les occidentaux, qui faisaient leur conquistadors ?

je ne m'enfonces en rien, mais soit t'es un feuf soit un feuf, combien de juifs ont été accueillis en terre du nord opprimés par les occidentaux, qui faisaient leur conquistadors ?
Tu t'enfonces :prudent: reconnais que tu as eu tort de dire qu'il n'y avait aucune preuve tangible du massacre des juifs.
Ensuite on parle de Lucie in the Sky with Diamond, ou de la pluie et du beau temps.
Je sens qu'on va devenir très bons amsi :)

Et bien, parce que tes raisonnements sont aussi simplistes si pas plus que celui à qui tu en fais le reproche.

Lui au moins a la décence d'étayer ses arguments précisément. Ce que tu qualifies de "pavé"... Quelques lignes de texte sembleraient donc être un obstacle insurmontable...

Ouep, on est dans le "high-level" effectivement.
ah ....désolée de m'exprimer. déjà c'est un forum marocain à la base. Tu es marocaine ?

Tu t'enfonces :prudent: reconnais que tu as eu tort de dire qu'il n'y avait aucune preuve tangible du massacre des juifs.
Ensuite on parle de Lucie in the Sky with Diamond, ou de la pluie et du beau temps.
Je sens qu'on va devenir très bons amsi :)

Ah parce que t'as compris son message toi ? Honnêtement, j'ai pas réussi à en saisir le sens, je me suis demandé si c'était pas une autre langue à un moment.

ah ....désolée de m'exprimer. déjà c'est un forum marocain à la base. Tu es marocaine ?

Quand tu balances à quelqu'un qu'il est un "gros bucheron canadien", non, ce n'est pas s'exprimer. C'est simplement être grossier.

Ensuite, que t'importe ma nationalité ou mes origines ? C'est un forum ouvert à tous et tu n'as pas à connaitre les raisons qui m'ont poussées à venir ici. Si tu veux vraiment le savoir, mon profil est en clair, il y a de nombreux posts où j'explique brièvement qui je suis et d'où je viens. Suffit de faire l'effort de lire "des pavés".

Quand tu balances à quelqu'un qu'il est un "gros bucheron canadien", non, ce n'est pas s'exprimer. C'est simplement être grossier.

Ensuite, que t'importe ma nationalité ou mes origines ? C'est un forum ouvert à tous et tu n'as pas à connaitre les raisons qui m'ont poussées à venir ici. Si tu veux vraiment le savoir, mon profil est en clair, il y a de nombreux posts où j'explique brièvement qui je suis et d'où je viens. Suffit de faire l'effort de lire "des pavés".

ben c'est vrai c'est peut être ton mec.
je suis logique marocaine je vais sur un forum marocain, peut être as tu des problèmes identitaires. Quand on m'agresse je ne fais aucun effort. c'est comme cela les marocaines.

sans immigration un pays ne peut pas avancer, sinon le canada ne t'aurait pas accepté, tu es un peu l'arabe que tu detestes
1/ je n ai jamais dit le contraire en ce qui concerne les bienfaits de l immigration, lorsque il y a intégration cependant. Ce qui ne m empêche pas d être reconnaissant envers le Canada qui m a accueilli.
2/ sur quoi t appuie tu pour dire que je déteste les arabes ?
Tu te fait pas un peu des films dans ta tête ?
C est l argument a la mode ça ... Si t es pas d accord avec un arabe, c est que tu les déteste tous ...
Toi tu n es pas d accord avec moi. Tu déteste tous les français ?

Mais la on ne parlais pas de ça.
Crois tu que tu croirai en le même dieu si tu étais née en Amazonie ?
Ça ne fait que 3 fois que je demande ...

ben c'est vrai c'est peut être ton mec.
je suis logique marocaine je vais sur un forum marocain, peut être as tu des problèmes identitaires. Quand on m'agresse je ne fais aucun effort. c'est comme cela les marocaines.

Nope, c'est pas "mon mec" comme tu dis. Je suis marié, ma femme me plait toujours et mes mômes aussi.

Et encore une fois, en quoi mon identité est-elle importante ? Si tu veux savoir qui je suis, tu n'as qu'à chercher.

Sinon, relis la définition d'agression. Traiter quelqu'un de bucheron bas du front, c'est une agression.

Enfin, je n'ai toujours rien lu de ta part qui soit "high level", qui puisse transcender ma pensée, m'amener à une totale reconsidération de mes schémas cognitifs. Plutôt tudesque jusqu'à présent. Et si tu commençais à nous éclairer réellement ?

ben j'ai affaire à des expatriés heureux de l'être et très affables et pas racistes, des français, alors quand j'ai affaire à des bucherons je le dis c'est comme cela.
Je suis un expatrié heureux de l être, je pense être plutôt affable, et je ne suis pas raciste, et suis également français.
J ai du mal a comprendre ce qui fait de moi un "bucheron" ...

Ah parce que t'as compris son message toi ? Honnêtement, j'ai pas réussi à en saisir le sens, je me suis demandé si c'était pas une autre langue à un moment.
Salam Docours,
Qu'est ce que tu me veux, toi aussi ! Je suis chaud bouillant :D
Il est 1hr 20, et je mange un tajine de fève (foule) bien chaud :love:

Quand à @soumaya, je ne la crois pas négationniste. C'est une disciple de st Thomas. Elle ne croit que ce qu'elle voit.
Si on pouvait avec un coup de pied au ulc la projeté dans le passé pendant la seconde guerre, ça lui remettrait les idées en place^^

PS: Il n'y a rien de perso soumaya, on plaisante un peu.

Je suis un expatrié heureux de l être, je pense être plutôt affable, et je ne suis pas raciste, et suis également français.
J ai du mal a comprendre ce qui fait de moi un "bucheron" ...
Salam Nali,
Bonne année à ta tribu ^^
Tu utilises une tronçonneuse mécanique ou tu en es resté à la hache ?

Salam Docours,
Qu'est ce que tu me veux, toi aussi ! Je suis chaud bouillant :D
Il est 1hr 20, et je mange un tajine de fève (foule) bien chaud :love:

Quand à @soumaya, je ne la crois pas négationniste. C'est une disciple de st Thomas. Elle ne croit que ce qu'elle voit.
Si on pouvait avec un coup de pied au ulc la projeté dans le passé pendant la seconde guerre, ça lui remettrait les idées en place^^

PS: Il n'y a rien de perso soumaya, on plaisante un peu.

Salam Nali,
Bonne année à ta tribu ^^
Tu utilises une tronçonneuse mécanique ou tu en es resté à la hache ?

J'ai vraiment du mal avec le parlé des cité, le verlan et l'approximation syntaxique que certains jeunes utilisent.

Par moment, j'ai l'impression qu'ils parlent une autre langue. Avec cette sensation étrange que quelques mots me sont familiers mais sans pouvoir y donner du sens.

Je suis admiratif que tu y ai réussi.

Vachement malade le castor alors...

J'en vois un comme ça, je mets fin à ses souffrances tout de suite.
A vrai dire, j ai immédiatement pensé a une confusion avec un ornithorynque ...
Il tient un peu du canard par la tête, et du castor par la queue.
En plus, il pond des œufs.
Je me demande si ces jours ci quelques uns(es) n ont pas décidé de me faire un procès. Soit je m exprime vraiment mal, soit tout ce que j écrit est compris de travers ...
Un complot sioniste ?

Je ne sais pas comment tu bricoles sur internet mais perso je ne tombe pas plus que ça sur des sites à caractère racistes.
C'est sur que si tu cibles tes recherches tu dois en trouver des tonnes !

Lis les commentaires sur les plus grands journaux de France comme le figaro ou le parisien, tu verras plein de racistes. C'est plutot toi qui te fous de nous, ou bien tu fermes les yeux quand y a des commentaires ? ;)

Au moins comme ca, on sent qu'il y a enormement de ressentiments dans la societe. Ces commentaires sont comme un thermometre qui mesure la fievre. Supprimer le thermometre ne fait pas automatiquement baisser la temperature.

Mais ça c'est justement l'argument que les racistes utilisent pour pouvoir s'exprimer LOL !:D
Heu...alors à quoi ça sert d'avoir des lois qui interdisent les propos racistes ?
Donc pour satisfaire la "liberté d'expression" (des gros co**s bien sur), faut laisser les propos racistes s'exprimer ?
Désolé mais pas en France ça, si tu veux ça, vas aux USA, et encore, mais pas en France !

Lis les commentaires sur les plus grands journaux de France comme le figaro ou le parisien, tu verras plein de racistes. C'est plutot toi qui te fous de nous, ou bien tu fermes les yeux quand y a des commentaires ? ;)

Juste un truc, par expérience, c'est très souvent la minorité qui gueule le plus. Histoire de montrer qu'elle est là en fait.

Ca vaut pour les fachos aussi.

Faut pas s'étonner de lire ce genre de commentaires non stop. Le gars lambda, il va lire l'info, il va l'intégrer puis il passera son chemin. Il n'a aucun besoin de commenter. Si vraiment il veut lacher un truc, ce sera du genre "bien triste tout cela" sur un fait divers, ou quelque chose dans la même veine.

Si tu prends les commentaires d'un site comme représentatif de l'opinion de la majorité, je pense que tu as un échantillonnage qui ne correspond pas du tout à la réalité. Totalement biaisé.

Bête exemple, prend une vidéo youtube et compare le nombre de vue au nombre de commentaire. Combien ça représente en tout ? Même pas 1% des ceux qui l'ont regardé.

Juste un truc, par expérience, c'est très souvent la minorité qui gueule le plus. Histoire de montrer qu'elle est là en fait.

Ca vaut pour les fachos aussi.

Faut pas s'étonner de lire ce genre de commentaires non stop. Le gars lambda, il va lire l'info, il va l'intégrer puis il passera son chemin. Il n'a aucun besoin de commenter. Si vraiment il veut lacher un truc, ce sera du genre "bien triste tout cela" sur un fait divers, ou quelque chose dans la même veine.

Si tu prends les commentaires d'un site comme représentatif de l'opinion de la majorité, je pense que tu as un échantillonnage qui ne correspond pas du tout à la réalité. Totalement biaisé.

Bête exemple, prend une vidéo youtube et compare le nombre de vue au nombre de commentaire. Combien ça représente en tout ? Même pas 1% des ceux qui l'ont regardé.

Tu n'as pas toujours compris ce que je veux dire.
Ce que je veux dire, c'est que y a des lois qui interdisent ça en france oui ou non ?
Soit le site applique ces lois, soit non ?
Alors pourquoi ces lois ne sont pas appliquées ?

Tu n'as pas toujours compris ce que je veux dire.
Ce que je veux dire, c'est que y a des lois qui interdisent ça en france oui ou non ?
Soit le site applique ces lois, soit non ?
Alors pourquoi ces lois ne sont pas appliquées ?

Ben, si, je l'ai compris. Et je t'ai même expliqué pourquoi ces lois ne sont pas appliquées. Par manque de moyens.

Je ne connais pas ton age, mais si tu as le permis et que tu roules souvent, tu dois constater des infractions graves au code de la route au moins 10 fois par jour. Si pas plus. Ta question est identique à celle-ci : Pourquoi le code de la route n'est pas appliqué à tous ces chauffards ?

Ben, si, je l'ai compris. Et je t'ai même expliqué pourquoi ces lois ne sont pas appliquées. Par manque de moyens.

voilà on est d'accords. On en revient au meme, pourquoi l'état ne fait pas plus d'efforts pour arrêter ces "chauffards" du net, à part pour les antisémites ? Tu vas me ressortir le coup de on a pas l'argent, mais on a l'argent pour les antisémites... Bref on tourne en rond là.

Retour